le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [09/10/2015] DEHUMAN//RECTAL CYROSSIS//GRINDER BUENO, Bdx

Aller en bas 
AuteurMessage
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

[09/10/2015] DEHUMAN//RECTAL CYROSSIS//GRINDER BUENO, Bdx Empty
MessageSujet: [09/10/2015] DEHUMAN//RECTAL CYROSSIS//GRINDER BUENO, Bdx   [09/10/2015] DEHUMAN//RECTAL CYROSSIS//GRINDER BUENO, Bdx EmptyLun 21 Sep à 15:56

[09/10/2015] DEHUMAN//RECTAL CYROSSIS//GRINDER BUENO, Bdx 11924210

Pas besoin de s'emmerder avec les descriptions quand l'orga' ('sieur Turielo//Underground Blast récussité pour l'occas') nous pond un texte bien accrocheur :

"DEHUMAN
Death Metal (Brussels, Belgique)

Tu t'rappelles? C'était pour Agathocles, puis Master. Oui voilà. Ce groupe de death metal bien à l'ancienne qui t'as si profondément botté le cul. Ben voilà, ils sont de retour. Une nouvelle rondelle "Graveyard of Eden" et des riffs façon punchlines de Schwarzy directement dirigées dans tes petites dents fragiles.
Deux mots, mon p'tit : CA POUTRE!

RECTAL CYRROSIS
Death Metal vs Playstation

Tu t'es déjà demandé c'que ça donne une fornication entre du death metal, des films d'horreurs, du hip hop et une playstation? Ben voilà t'es en train de saigner des tympans en écoutant l'bébé de Satan. Ca t'plait? Ben profites en, c'est pas souvent qu'on arrive à l'invoquer ce démon là...

GRINDER BUENO
Primitive Noisecore (w/guests)

Okay mon mignon. Tu vois la Planète des Singes? ben fais leur bouffer un camion de coke et donne leur des outils bruyants. Voilà, t'as compris. Pas la peine d'essayer de leur échapper, t'es déjà tout cuit façon tourte. Et tu sais quoi? Ben ils ont invité plein d'copains à eux, même que j'vais peut être les aider aussi moi même, alors t'as intérêt à te préparer, parce qu'après ça, même Picasso saura plus quoi faire de ta tronche.

P.A.F.: 4 neurones

C'est le 9 Octobre, alors check ton assurance décés, ton robinet de gaz, les bisous baveux d'ta mère, parc'que tu viens, et tu subis. Ca t'fera l'éducation, mon drôle!"

Bref pas besoin d'aller plus loin ça va faire mal à la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/10/2015] DEHUMAN//RECTAL CYROSSIS//GRINDER BUENO, Bdx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organ grinder + Rectal Foreign Bodies le 23 avril - lyon
» GRINDER BUENO Mini Tour mai
» rectal+skoks+remorse
» 09/12 NOLENTIA//DEGRADED//USURE//GRINDER BUENO//LCMQTPDAB
» Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: