le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyLun 27 Jan à 21:23

Faut croire qu'on est pas si fainéants que ça après tout...

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Space-10

Pour les intéressés je fais tourner le bandcamp de GRINDER BUENO, noisecore bordelais avec Guilhain (CREEPER 666, MENTALLY MURDERED, ex-MASS APPEAL MADNESS, ex-MORBID INFECTION, ex-PENIS NATCHERS etc...) derrière la 6 cordes, le lapin duracell Gérald (MENTALLY MURDERED, ex-MASS APPEAL MADNESS, ex-EMO HOLOCAUST) au poste de casseur de fûts ainsi que moi même au vomissement vocal !

Bon y'a pas grand chose à écouter, on reste des branleurs avant tout ! Peut-être qu'un jour on songera à se sortir les doigts du cul clic 
Normalement une petite demo (CDr ou tape me souviens plus) ainsi qu'un split entre potes & très vieux projets de potes avec LES CHIENS MORTS QUI TE PISSENT DESSUS AU BANGLADESH//ÉVISCÉRÉ//MORBID INFECTION !

https://grinderbueno.bandcamp.com/

Bonne (?) écoute ! :poutine:


Dernière édition par theblackbeast le Dim 22 Mar à 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyMar 28 Jan à 23:32

Ca a l'air pas mal, hâte d'en entendre plus  cool 
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyJeu 30 Jan à 23:26

Ahah merci, pas mal est un bien grand mot raide ce n'est ni plus ni moins que de la bouillie sonore lol! 
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyLun 3 Fév à 18:10

hahahaha donc vous avez répété 32 secondes? bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyMar 4 Fév à 20:17

Ahah non rassure toi c'est des sessions de 2h mais Guilhain fait le tri dedans car tout ne lui plait pas :poutine: 

Au passage petit rajout :

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  13785810

Premier live @ l'Hérétic Club avec DEGRADED//ATTRITION//MENTALLY MURDERED//MORGUE PLEINE :
https://grinderbueno.bandcamp.com/track/live-h-r-tic-club


Dernière édition par theblackbeast le Dim 22 Mar à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyVen 4 Avr à 14:24

Voilà, voilà c'est tout beau c'est tout chaud...!
5way split CDr Bordeaux Bordel enfin sorti, vous avez ici la partie de GRINDER BUENO : Live @ Hérétic Club (09/12/21013) + rehearsal session : http://grinderbueno.bandcamp.com/album/split-bordeaux-bordel

Je vais ouvrir un autre sujet pour mettre l'archive du split en téléchargement libre pour les intéressés. 

français
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyLun 5 Mai à 7:41

Petite mise en beauté pour le bandcamp de GRINDER GRINDER ainsi qu'une nouvelle session de répet du 24/04 : http://grinderbueno.bandcamp.com/album/rehearsal-session-24-04-2014 ! Au programme 10min de bouillie sonore sur fond d'impro noisecore bas du front & sans que ni tête !

Enjoy cool 
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyMar 6 Mai à 19:25



Petit vidéo clip de 20sec faite par not' guitariste... 20sec d'impro noisecore pour personnes sourdes...
Enjoy this shitty senseless noise gros negros...!
 :pute:
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyVen 9 Mai à 14:32

Suite du Freestyle Dance Party avec 30sec de bouillie bordelaise acoustico-merdique totalement free :



Enjoy la stupidité à l'état pur ! raide 
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyVen 9 Mai à 17:05

Cool  cool 
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyDim 7 Déc à 19:54

Quelques nouvelles :

Normalement si je me sors les doigts du cul je devrais sortir d'ici début 2015 une 1ère Demo CDr sûrement 50 copies je pense que ce sera déjà bien suffisant ahah !

Par la suite on va entamer un mini tournée début septembre 2015 (oui ça laisse du temps) avec une date sûre à l'hopital chez Tonton la Merde & à voir pour le reste mais 3 dates aller//3 dates retour ce serait pas mal.
Split prévu avec ADOLF SHITTER dans le courant 2015 chez UPR (quand le Vivian aura le temps, pas avant 1an facile), split K7 avec SETE STAR SEPT toujours 2015 puis split 7" toujours avec les japonais chez BOG en 2016 si j'ai bien compris les explications de Marc puis un session envoyée au 'sieur Côme qui donnera les infos en temps & en heure !

En attendant toute cette merde, not' bon guitariste s'est amusé à concocter quelques vidéos de sa cave,
3 tirée d'une session répet en octobre (qui sera utilisée pour le Demo) & une autre extraite d'une session faite en mai !

*Session Octobre :
+ https://www.youtube.com/watch?v=cHpreK4ddOA
+ https://www.youtube.com/watch?v=Qeij1oi7nt8
+ https://www.youtube.com/watch?v=aO94TcvHyjs

*Session Mai :
+ https://www.youtube.com/watch?v=fAomly7xWPk
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyDim 22 Mar à 15:54

Dernière vidéo faite par notre guitariste, bon elle date un peu mais je ne l'avais pas balancé raide

*No Title, We Are Not Artist*
https://www.youtube.com/watch?v=hTULO4FjsFI

*Quelques merdes de prévues pour cette année *

Mini tournée en mai, invités par les PRISONER 639 sur la partie Sud France//Espagne :
+19 Tuesday - Bordeaux, France
+20 Wednesday - Toulouse, France
+21 Thursday - Madrid, Spain
+22-23 Friday-Saturday - Brutologos at Palencia, Spain
+24 Sunday - Barcelona, Spain TBC
Une autre mini tournée prévue en septembre avec MENTALLY MURDERED (pas compliqué juste le chanteur qui change ahah :pute: )
Pour le moment juste invités par le 'sieur Vivian à jouer à l'HP il ne nous reste plus qu'à nous concerter pour le reste, trouver au moins 2 dates entre Bordeaux - Bourg-en-Bresse & 3 dates sur le retour !

Niveau merdes écoutables :
Je devais sortir la Demo #1 mais perdu toutes mes données donc il va falloir que je me démerde por récupérer ça (ou tout recommencer)
Sortie CDr de notre collab' drone//noise GRINDER BRUIT avec nos potes de BRUIT, pareil je m'en charge donc juste à me sortir les doigts du cul...
Plus les splits déjà prévus pour l'année ; Encore pas mal de son à exploiter donc pour le reste y'a plus qu'à vendre notre cul auprès d'autres groupes qui accepteront notre merde !

Voilà à peu près pour les news :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptyLun 23 Mar à 0:47

Sympa la vidéo lol!

Je compatis pour la perte de données, c'est bsod sur bsod le mien aussi depuis un moment punch

Tu m'en mettra un de chaque de côté dès que ça sortira :hitler:
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  EmptySam 26 Déc à 14:24

Je répond mon âge après mais bien reçu cool
Si possible essaie d'avoir une date à Marseille (Molotov, L'Embobineuse) cette année love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty
MessageSujet: Re: GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise    GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRINDER BUENO, noisecore & bouillie bordelaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRINDER BUENO - Demo #1 CDr
» GRINDER BUENO Mini Tour mai
» 09/12 NOLENTIA//DEGRADED//USURE//GRINDER BUENO//LCMQTPDAB
» [09/10/2015] DEHUMAN//RECTAL CYROSSIS//GRINDER BUENO, Bdx
» noisecore anar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: