Sujet: disaster/gastrick burst à bordeaux Jeu 11 Aoû à 14:05
17 SEPTEMBRE
à l'inca-26 rue ste colombe bordeaux
disaster-brutal death grind gastrick burst-death guinguette ozmium-death metal fly fuckers-funny grind metal mass appeal madness-sludgygrindpunk
20HOO
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: disaster/gastrick burst à bordeaux Ven 12 Aoû à 2:17
gerald a écrit:
17 SEPTEMBRE
à l'inca-26 rue ste colombe bordeaux
disaster-brutal death grind gastrick burst-death guinguette ozmium-death metal fly fuckers-funny grind metal mass appeal madness-sludgygrindpunk
20HOO
putain, gastrik burst en after du SGF, c'était absolument fabuleux, je sais pas ce qu'en on penser les autres mais c'était vraiment le bazar !!!
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: disaster/gastrick burst à bordeaux Ven 12 Aoû à 17:49
moi j'étais raide a l'after du soulgrinding j'ai carrément loupé NEKRORGASM car je dormais sur une table
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: disaster/gastrick burst à bordeaux Sam 13 Aoû à 1:12
gastric burst c carrement classieu! Hey gerald comment ta atterit sur ce site?? Et l'inca c'est une nouvelle salle? En tout cas je suis passé à bordeaux ya quelques temps, je t'ai envoyé un texto mais apparement il est pas parvenu à bientot
gerald Nouveau venu
Sujet: Re: disaster/gastrick burst à bordeaux Sam 13 Aoû à 12:31
salut,bleesar
mon phone ne reçoitpas les texto,je sais plus comment j'ai atteri ici,je crois que c'etais en lien sur le site d'un label de grind,l'inca c'est un bar qui nous laisse utilisé une de ses salles
a+gerald
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: disaster/gastrick burst à bordeaux Sam 13 Aoû à 13:59
l'inca c' est pas mal du tout on y a joué& avec the cold within pendant notre mini tour ! la salle est vraiment toute petite mais on est vraiment tres tres bien accueillis et puis les bordelais sont cools a ce qu on a pu voir en tout cas!!!