| Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) | |
|
+6toad tosmash serial noiser Invité Démarqué konikthork NoiseButcher 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Jeu 19 Jan à 22:14 | |
| Première soirée de l'Underground Blast Fest III! Scène locale underground avec en invités un excellent groupe de Besançon et en tête d'affiche les furieux de Withdrawn, vétéran de la scène du coin! Après quelques péripéties, la soirée se déroulera donc au Saint Ex, cours de la Marne à Bordeaux, à 10min de la gare et à deux pas du centre ville. Du Thrash, du Death, du Black, du Grind... Bordeaux is still brutal! Stand, mersh, distro... dans l'un des derniers bastions de la scène alternative locale. Début des hostilités à 20h et jusqu'à 2h du matin! prix 10€ (pass 2 jours à 20€): WITHDRAWN (death thrash - Bordeaux) JE (post black metal - Besançon) BURSTHEAD (thrash old school - Bordeaux) HEBOIDOPHRENIE (brutal death metal - Bordeaux) ALIVE DISSECTION (chirurgical death metal - Bordeaux) DCD (death grind - Bordeaux) GLOCKHAUS (black metal progressif - Bordeaux) La suite de l'Underground Blast Fest cru 2012 se passe donc à l'Heretic, comme les éditions passées. Situé en plein centre de Bordeaux, à 10min de la gare et à deux pas du centre. Cette année envoie du lourd avec la fine fleur du grindcore franchouillard, avec des habitués et des nouvelles têtes, notamment les noms qui avaient été prévu l'an passé. Mais aussi les leaders de la scène Mince Core, au nom mythique, les belges d'AGATHOCLES, accompagnés sur une mini tournée par leurs compatriotes de DEHUMAN, ainsi que les italiens de REPULSION! Ce soir là sera donc 100% grindcore pour la grande joie des enragés du pit qui pourront joyeusement se décrasser les oreilles sur du grind/fastcore/goregrind bien groovy! Stand, mersh, distro... dans l'un des derniers bastions de la scène alternative locale. Début des hostilités à 20h et jusqu'à 2h du matin! prix 10€ (pass 2 jours à 20€) SAMEDI-----15€ AGATHOCLES (Mincecore legends! - Belgique) DEHUMAN (Death Metal - Belgique) REPULSION (Fastcore - Italie) PULMONARY FIBROSIS (Gore Grind qui tâche - Yseures/Creuse) EMBRYOPATHIA (Gore Grind - Yseures/Creuse) EATING SHIT (Grind Crust - Annecy) DEFECAL OF GERBE (Gore Grind - Montargis) WHORESNATION (Grind Crust - Besançon) ATARA (Grindcore burné - Angoulême) UNSU (Grindcore - Lille) DEPARTEMENT OF CORRECTION (Grindcore - Paname) Venez nombreux et nombreuses pour soutenir la scène underground! KEEP YOUR LOCAL UNDERGROUND ALIVE!! plus d'infos à venir! http://undergroundblast.forumgratuit.org/ 06.08.43.91.75 (Nico UBF)
Dernière édition par theblackbeast le Mar 31 Jan à 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 20 Jan à 12:56 | |
| le samedi tue, le vendredi beaucoup moins.... | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 20 Jan à 15:22 | |
| Belle affiche, surtout le samedi ! Mais trop loin pour moi de toute façon. | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 20 Jan à 16:38 | |
| putain !!!! j'essaye de venir | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 20 Jan à 20:38 | |
| moi aussi j'essaye ! si vivian noizemak et moi on vient ça peut être cool ahah ! et c'est repulsione et non repulsion, je pense | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 20 Jan à 23:37 | |
| Ouais c'est bien REPULSIONE, j'ai oublié de corriger la faute de Turielo Konik, moi aussi l'affiche de 'dredi me fait moins bander, mais pour Turielo et surtout pour me fendre la gueule obligé je serai là ahah | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Sam 21 Jan à 0:57 | |
| tu sais on monte a stras' pour voir 4 groupes des fois, donc sur que si je viens c'est les deux jours, pas de soucis | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Sam 21 Jan à 13:08 | |
| Franchement si t'es pas amoché cette année j'nous verrai bien faire les vieux sacs au milieu de tous les black metalleux trve ivole qui vont rester planter comme des piquets de clôture dans la fosse ! | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Sam 21 Jan à 18:40 | |
| | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Sam 21 Jan à 21:09 | |
| J'crèche plus à Bordeaux, je suis retourné dans mes landes natales donc va falloir aussi que j'me trouve un toit ou un banc où dormir ahah ! J'aurai p't'être la colloc' de mon frère donc au pire si il ne l'occupe pas à cette période j'verrai ça avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Lun 23 Jan à 20:31 | |
| | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mar 24 Jan à 13:31 | |
| JE (post black metal - Besançon)
c'est quoi? | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mar 24 Jan à 14:45 | |
| c'est du black égocentrique non sérieux j'en sais foutre rien, vous les connaissez pas vu qu'ça vient dvotre coin?? | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mar 24 Jan à 20:16 | |
| Ben d'après Pibe c'est le groupe le plus pourri de besak | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mer 25 Jan à 0:36 | |
| Ah putain bah bravo, si l'Nico nous fait v'nir d'la merde on a tout gagn" ahah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mer 25 Jan à 15:06 | |
| haaaaaa mais si !
suis-je bête
ce mec habitait avec des potes à belfort fut un temps...
c'est carrément rock français comme zic... vous êtes chauds de faire jouer ça hahaha
| |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mer 25 Jan à 18:57 | |
| Ah j'sais pas c'est l'Turielo qui organise, moi j'fais que diffuser la propagande ahah ! On verra bien c'que ça donnerai hein, si ça se trouve y'a moyen de se poiler un peu | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mar 31 Jan à 22:53 | |
| Enfin l'affiche de l'UBF, encore un beau p'tit machin de l'ami Nico Et bien sur on fait tourner l'info les filles comme pour une bonne partouze plus on est de fous plus on rit Les machins sont lourds alors on s'remue ahah PS : Côme j'ai écouté "Je", j'sens qu'on va s'éclater sur du gros son true dark pop rock ahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 3 Fév à 13:21 | |
| normalement ça le fait pour moi et mélissa, j'ai demandé au pote Olivier audiocum si on peut crecher chez lui. j'attend sa réponse, normalement je bosse pas. si y'a d'autres plans squat, nous sommes preneurs | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 3 Fév à 15:17 | |
| Comme j'l'ai déjà dit j'sais même pas si j'ai un plan squat pour moi ahah, mais normalement Turielo pourrait surement dégoter quelques potes qui peuvent offrir un toit c'qui est dommage c'est que 2/3 potes comme Simon (pour Konik) on déserté Bordeaux Au pire y'a toujours de la place dans l'anus d'un saoulard ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Sam 4 Fév à 12:05 | |
| - serial noiser a écrit:
- normalement ça le fait pour moi et mélissa, j'ai demandé au pote Olivier audiocum si on peut crecher chez lui. j'attend sa réponse, normalement je bosse pas.
si y'a d'autres plans squat, nous sommes preneurs ouais ! le squatt laTERRE ! | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Dim 5 Fév à 10:54 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
- serial noiser a écrit:
- normalement ça le fait pour moi et mélissa, j'ai demandé au pote Olivier audiocum si on peut crecher chez lui. j'attend sa réponse, normalement je bosse pas.
si y'a d'autres plans squat, nous sommes preneurs ouais ! le squatt laTERRE ! un 4 étoiles ! merde de chatons en prime | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Dim 5 Fév à 15:02 | |
| Ahah putain ce squat ; c't'ait bien sympa le concert là bas malgré les problèmes de voisinage après j'sais pas comment ça c'est passé pour vous là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Lun 6 Fév à 0:07 | |
| et le cor de chasse messieurs ! avec les emos offerts | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Lun 6 Fév à 13:36 | |
| - theblackbeast a écrit:
- Ahah putain ce squat ; c't'ait bien sympa le concert là bas malgré les problèmes de voisinage après j'sais pas comment ça c'est passé pour vous là bas !
ha c'était très drôle mais j'étais quand même content de pas finir la nuit là bas haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) | |
| |
|
| |
| Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) | |
|