Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Lun 6 Fév à 15:56
pareil !
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Lun 5 Mar à 20:22
y'a du covoiturage qui se monte ou bien ?
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Lun 5 Mar à 20:24
ça sent plutôt la mort
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mar 13 Mar à 21:10
Dans un mois mes coquines ; on oublie pas Dis Konik t'es sur le coup ou ton intervention veut dire que c'est mort de ton côté ?
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Jeu 15 Mar à 20:15
non non ça sent vraiment la mort de notre côté....
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 16 Mar à 1:20
Pas faute de rappeler que les cadavres, ça se change aussi... Je le fais en même temps que les draps, en général.
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 16 Mar à 17:22
konikthork a écrit:
non non ça sent vraiment la mort de notre côté....
Chier
stevosteen Nouveau venu
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 30 Mar à 11:53
si un convoi au départ ou passant par Lille se formait je serais bien motivé pour descendre
histoire de zouker quoi
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Sam 31 Mar à 18:11
Ahah ma fois ce s'rait bien ramène le Sboek avec toi que ça tapine dans la fosse !
SINON C'EST DANS MOINS D'15j MES AGNEAUX !!!
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Ven 20 Avr à 1:01
GROSSE, GROSSE CLAQUE ENCORE UNE FOIS CETTE ANNEE ! Pas beaucoup de monde mais un putain de chaos sonore qui avoine et que ramone bien les cages à miel ! Trop la flemme de gratter quelques mots dessus donc voici un review de l'ami Broustic sur la soirée du samedi avec quelques petites vidéos ; LES MACHINS ETAIENT PUTAIN LOURDS :
"Voici une petite review du samedi soir (j'étais pas là le vendredi).
Je suis arrivé à Bordeaux dans l'aprem, le temps de croiser 2 pulmonary rue ste catherine, arrivé devant l'heretic : fermé! Et ouais, j'étais là trop tôt! Un petit sms à Nico qui arrive environ 20 secondes après... Simon et sa super voiture de compète se pointent dans la foulée, l'heretic ouvre et on décharge la bouffe! Arrivée quelques minutes après de DEFECAL OF GERBE, hop, petite discussion sur le fameux clip de leur non moins fameux morceau "la 4" et je vais arrêter de parler de l'aprem parce qu'au fond, on s'en branle! Bref un peu plus tard j'installe ma distro avec mes merdes de gorenoise à 1€, les groupes arrivent au fur et à mesure, on discute avec tout le monde et on ne change pas un état d'esprit qui gagne : tout le monde est cool, on rigole, on chahute, on fume des buzz, on gueule des "CHATTE!" et le concert commence...
Les premiers à jouer sont DEPARTMENT OF CORRECTION. Un grindcore de facture assez "classique" (au bon sens du terme hein!) bien carré qui claque! J'écoute ce genre de groupes uniquement en concert, et c'est vraiment très très bon !
Ensuite, c'est au tour de DEFECAL OF GERBE de nous exploser les tympans avec un goregrind ultra bourrin! Pas vraiment de mot pour les décrire, c'est vraiment intense! A voir absolument en live!!! A la fin de leur set, tous les gens qui remontaient avaient un sourire jusqu'aux oreilles et tout le monde a trouvé ça vraiment énorme !
Puis vint le tour de WHORESNATION. Un line-up différent de la première édition, mais ça arrache toujours autant! Un très bon set, bien brutal, on sent que le groupe maitrise bien le sujet! Vraiment parfait !!!
Bon après, c'est les copains d'ATARA qui ont envoyé le pâté! Dur d'être objectif avec ces gonzes, parce que c'est vraiment mortel. Ultra carré, ultra bourrin, il serait temps qu'ils jouent dans un gros gros fest de grind, parce qu'ils n'ont de leçon à recevoir de personne en la matière. Une tuerie, point barre!
ça a enchainé avec UNSU, des espèces d'ATARA dans le style, bien brutal, d'assez bonne facture. ça joue très vite et très fort! Du grindcore avec de "vraies" chansons! C'est bizarre, je suis pas habitué, mais force est de constater qu'ils arrachent méchamment !
EATING SHIT : déjà avec un nom pareil, les mecs étaient surs de m'avoir comme fan! Ensuite, ils ont une boîte à rythmes! Et comme chacun sait, les batteurs, ça sert à rien dans le grind! Donc 2ème raison pour que je les aime! Et bin j'ai pas été déçu du voyage!!! Un grindcore/goregrind ultra bourrin et bien fun! Une grosse claque de chiasse dans ma gueule. Absolument PAR-FAIT ! Pour ma part, à revoir de toute urgence, et pour les autres, à voir ABSOLUMENT !
Bon, PULMONARY FIBROSIS... Que dire... A chaque fois qu'on les voit, c'est encore plus violent que la fois précédente. Ces mecs sont des tueurs, y a pas d'autre mot! Du goregrind de déglingué, c'est pas humainement possible de déchirer autant. Ils sont barges, barges, barges !!!! Pour ma part, LE groupe de la soirée (désolé pour les autres, mais je vous aime quand-même!). Ce fut la leçon de barbarie du fest!!
Après, on a eu droit à REPULSIONE, du fastcore qui, comme son nom l'indique joue vite; très vite ! Bonne petite surprise, parce qu'en dehors de sylvester staline et d'la coke et des putes, le fastcore, ça me saoule assez vite (ah non, fatal nunchaku ça déboite aussi... En fait c'est cool le fastcore!) Bref, une bonne petite surprise disais-je, qu'il faudrait que je revois dans de meilleures conditions (c'est à dire ultra bourré.)!
Et hop, on passe à DEHUMAN. Alors là par contre, ça va être délicat d'en parler parce qu'en fait, comme beaucoup de gens le savent, je suis pas du tout (mais alors pas du tout du tout) branché death metal... Un morceau brutal qui dure + de 2min30 ça m'exaspère... Donc je suis pas resté tout le long de leur set, j'ai vu 2 morceaux et c'est très death metal. Donc pour les amateurs, inutile de préciser que ça arrache sévère! Pas ma came donc, mais du bon boulot dans le style !
Et enfin, ceux pour qui beaucoup de gens étaient venus : AGATHOCLES ! Les légendes vivantes belges du mincecore en ont foutu plein la gueule du public. Ils jouaient en duo (guitare/chant - batterie) et c'est devant une audience totalement acquise à leur cause qu'ils ont envoyé un set de ouf ! Je dois avouer que sur cd je suis pas un inconditionnel (ouais je sais, j'ai aucun gout!) mais en live, ça avoine ! Un putain de bon concert, pour clore en beauté le dernier fest à Bordeaux! BRUTAAAAAAAL !!
Donc pour faire une synthèse du truc, de très bons groupes, des potes, une bonne ambiance (on passera sur la performance de vous savez qui qui s'est fait viré avant la fin pour cause de grosse embrouille), bref, que du bonheur! A noter qu'il s'agissait du dernier underground blast fest dans cette forme, c'est à dire à Bordeaux centre en salle. Il ne se fera pas l'année prochaine, mais Nico s'organise d'ores et déjà pour en faire une édition dans 2 ans, en plein air ce cou-ci! Même si ce fut un "échec" financier, on sent bien la passion de l'orga, et je parie que la prochaine édition sera encore plus brutale! Un très grand merci à tous les groupes, et à Nico pour avoir réaliser ça (presque) tout seul, à l'heretic pour avoir hébergé l'évènement, à Simon pour ses achats dans ma distro, à Morgan pour m'avoir préter un lit, à Guilain pour le patch, à Gérald parce quie c'est Gérald et tous les autres, c'était trop coooooool !
Je vous aime !"
hicham loser Habitué
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Lun 23 Avr à 23:20
AGATHOCLES vu au soap dimanche dernier, méchante grosse claque ! je m'attendais a être déçu pourtant. Et sérieux en vrai, comment ils font les mecs ?!! "hey bobby on fait la 3658?" "sans soucis !" vous aussi vous avez eu le droite a l'impro noisecore pleine de stop'n'go du batteur d'AGATHOCLES et du guitarist de DEHUMAN à la fin? a Nancy il l'ont fait, sa a durer 5 minutes, meilleure moment de la soirée !
DEHUMAN pareil on buvait des biéres dehors
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux) Mar 24 Avr à 1:08
Un excellent set pour Agathocles ; si j'n'étais aussi mord j'crois qu'j'me s'rai tapé la queue dessus ouais on a eu l'droit aussi à la p'tite impro' Noisecore avec le gratteux de Dehuman j'suis devenu fou, pas grand monde a pigé l'délire mais bordel j'crois qu'j'en ai souillé mon fut' le plus surprenant dans tout ça c'est que Jan avait eu une attaque cardiaque la veille lors de son set à Toulouse ce qui fait qu'il n'a pu jouer que 10min donc un peu inquiet pour la soirée mais franchement il a assuré !
Dehuman ouais au bar à tourner au picon vraiment pas ma came !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)
Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)