| Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Jeu 15 Sep à 16:45 | |
| Une fois au bout, il y a la fin. SAMEDI 24 SEPTEMBRECafé du Bout du Monde 3 Rue d'Austerlitz - Lyon 4ème 20h30 (jusqu'à 23h) - 5e GoatverminNuclear Black/War Vomit | Belfort http://www.morbidmoonrecords.com/web/Goatvermin-s-t_MC.html LovgunDbeat Crust Grinding Pünk | Lyon http://www.myspace.com/lovgun KarcavulSludge/Doom & son contraire (le groupe le plus lent de la soirée) | Lyon http://karcavul.free.fr Ramène ta famille, ceux que tu détestes et tes bouchons.
Dernière édition par Invité Démarqué le Mar 20 Sep à 18:07, édité 3 fois | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Ven 16 Sep à 12:15 | |
| putain !!!! je serais en russie ce week end là MERDE ! | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Sam 17 Sep à 0:24 | |
| - Invité Démarqué a écrit:
D'ailleurs, si jamais ça plante, est-ce que quelqu'un aurait un groupe à mon conseiller, sur Lyon ou aux alentours, qui ferait du grindcore/fastcore/powerviolence/black metal/findumondecoremetal ? . Dans le style apocalypse fin du monde , Sarkofachocrss88 levera le defi haut la main je pense! | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Mar 20 Sep à 18:10 | |
| Lovgun complète l'affiche. Une soirée qui s'annonce plutôt bien, en espérant qu'elle provoque des envies de sacrifice pour clore la cérémonie. | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Mar 20 Sep à 23:30 | |
| - Invité Démarqué a écrit:
- Lovgun complète l'affiche.
Une soirée qui s'annonce plutôt bien, en espérant qu'elle provoque des envies de sacrifice pour clore la cérémonie. Un sarcifice rituel du docteur gonzo serait genial pour en avoir vu un | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Mer 21 Sep à 15:25 | |
| Hélas, je n'ai plus de behringer a sacrifier. er Pibe n'avance pas beaucoup dans son élevage de bouqs nourris au speed... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Mer 21 Sep à 18:25 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
- son élevage de bouqs nourris au speed...
hahaha comme j'aimerai voir ça !! | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon Ven 23 Sep à 15:30 | |
| C'est demain soir & ça commencera avec le groupe le plus lent à 20h30 pétantes. Plein les yeux, plein les oreilles, plein les narines. On trouvera sans doute un(e) suicidaire à sacrifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon | |
| |
|
| |
| Goatvermin + Lovgun + Karcavul | Sam. 24 Septembre | Lyon | |
|