le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D

+2
vincent
coupdepiedretourné
6 participants
AuteurMessage
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D Empty
MessageSujet: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyJeu 16 Juin à 19:53

salut les copains!!
ici coup de pied retourné. Bon voila je vous écris de montauban parce que tres sincerement la tout de suite je n' ai rien de mieux a faire jpeux meme aps dormir y a des salauds qui font du metalcore qui balancent juste en dessous de moi; La tournée se passe donc plutot bien hormis le manque de sommeil uh uh mais bon je suppose que c est notre lot a tous cool
Hier a eu lieu notre premier gouter concert avec debut a 18h dans la belle ville de clermont ferrand. Que dire du concert sinon qu on a été coupés au bout de 4 titres parce que la grand mere du dessus voulait appeler la police... Nous nous sommes donc retrouvés a 21h30 avec un concert fini et une soirée a passer chez un vendeur de skates tres cool mais dont la collec de skeuds etait assez réduites donc bon... dodo rapido
voila pour les news du jour je vous ferais un autre petit post demain de bordeaux ou a ce qu on m' a dit ca devrait mosher severe (je sens que je vais faire parler la loi du coup de pied retourné franky )
a bientot
coupdepiedretourné san
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyJeu 16 Juin à 19:56

Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) Very Happy
très bon nom de topic franky
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
bleezar
Désécrateur
bleezar

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyVen 17 Juin à 2:06

coupdepiedretourné a écrit:

coupdepiedretourné san

L:lol: L
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptySam 18 Juin à 14:09

elle défonce ces infos de tournées !!! on dirait des ( pseudos )rock stars !!!!
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyDim 19 Juin à 19:43

bon alors, bordeaux, ça a trashé ou bien ???
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyLun 20 Juin à 14:47

Yo! Désolé de pas avoir laissé de nouvelles plus tot j' ai pas eu acces a un ordi apres montauban!
Le concert de montauban s' est super bien passé en dehors du fait qu on jouait dans une cage a lapins mais bon l' accueil a été super agreable on a été nourrit comme des chancres et le bar nous a rincé d' une delicieuse biere. Retour sur toulouse apres ou nous avons dormi chez notre chef de label Quentin (un SxE mein gott!) . Apres un tour dans toulouse de nuit jme suis dit que d' une part c' etait une jolie ville et que de surcroit les gens savaient y faire la fete! Des endroits etaient couverts de gens bourrés crusts metalleux punks a chiens ct vraiment mortel et les flics qui passaient devant se faisaient siffler et baissaient la tete (jouissif!).

Le lendemain dans l' aprem départ pour bordeaux. La fatigue est evidemment omni presente mais arrive a un moment ou on s' en fout et on vit avec sans probleme. Quand on se dit que la seule chose qu' on a a faire de la journée c' est jouer et faire la fete avec des gens tres tres cools on supporte mieux (forcément). On en vient donc a la date de bordeaux (la meilleure!!!!). Le bar s' appelle l' inca ca se joue au sous sol et les orgas sont tres tres cools. Le repas est un superbe buffet froid offert par les gens du bars qui fait egalement restaurant on s' en met plein la panse. Le concert en lui meme est une enorme fete. Il n' y a pas grand monde mais ils sont tres motivés et puis la salle est tellement petite que de toute facon on a l' impression qu c est plein. J' essaie de faire des sauts malheureusement le sol est plus que glissant et le plafond plus que bas ce qui me vaudra a moi ainsi qu' a d autre smembres du groupes d emagistrales chutes en pleins concerts. Le public est cependant tres enjoué du coup on lanjce le concours de dans Hard Rock 2000 de the cold within et le dance floor s' enflamme. Au final du grand n' importe quoi je finis par chanter avec un mec accroché sur mon dos et tout le monde est ravi (surtout nous). j' apprend un peu plus tard que le soir meme a bordeaux avait lieux le concert d' adieu de KOCHISE avec GASMASKTERROR et on retrouve tout les gens du concert devant un bar bliiiiiiindé de skins punks et crusts en tous genres!! La soirée se finit dans une superbe punk house sur trois etages a bordeaux ou on se finit a grands coups de drogues:)))))
bon je dois y aller je vous ferais le report de paris demain
bisous les copains!
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyLun 20 Juin à 15:08

franky ça va ça à l'air de bien se passer pour toi mon salaud glou
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyLun 20 Juin à 16:06

coupdepiedretourné a écrit:
Des endroits etaient couverts de gens bourrés crusts metalleux punks a chiens ct vraiment mortel et les flics qui passaient devant se faisaient siffler et baissaient la tete (jouissif!).

wouah je comprend maintenant pourquoi certains punks fantasment sur bordeaux !
http://www.theshelterfilm.com
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyLun 20 Juin à 17:07

d'un autre coté 2 flics en face de 30 gars les mecs ils peuvent rien faire !!!
je me rappelle d'un concert dans un bar sur les pentes de la croix rousse les voisins s'étaient plaint du bruit et du monde dans la rue.
deux flics agés de 19-20 ans environ se sont pointés pour demander à ce qu'on baisse le volume
je te raconte pas la gueule qu'ils tiraient les minauds ils se chiaient dessus, limite ils s'excusaient de perturber le bon déroulement de la soirée Laughing

le pire que j'ai vu c'est à genève au rude boys unity environ 1500 skins et punks complètement bourrés en face de l'usine et dans tout le quartier des banques, une bagnole de flics qui passe à 20 à l'heure au milieu de la faune, et tout le monde qui les regarde de travers rambo
surréaliste !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyLun 20 Juin à 17:23

exelent le live report en direct de l'envoyé sépcial franky
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMar 21 Juin à 14:29

bon je suis rentré mais c pas grave je vais finir le dernier report quand meme...
Donc On a quitté bordeaux samedi en debut d' aprem apres avoir dormi dans cette jolie punk house immense dont je vous ai deja parlé je crois... pas loin de 7h de route plus tard on arrive vers paris et dans un premier temps on decide d' aller voir la salle en attendant que les gars de 1984 arrivent... La salle s' appelle le Gambetta c' est plutot petit mais assez sympa reste a savoir si le public sera au rendez vous. On se separe ensuite tous chacun dans nos squatts respectifs pour dormir l' orga ne pouvant pas nous heberger tous. De mon coté tout s' est plutot bien passé mais ceux qui s' occupaient du matos ont coincé la batterie dans un ascenseur et il a fallu appeler le réparateur. Nous nous retrouvons donc le dimanche vers 13h au fameux Gambetta et la on rencontre l' orga (plutot cool) et les groupes locaux. Le premier groupe se nomme ODJA et fait une espece d' emo a meche tendance fashion en phase terminale avec un bassiste avec gel makillage et lunettes de soleil assez fatal. La musique n' est vraiment pas passionnante mais bon je reste car le chanteur est vraiment tres gentil. Ensuite vient un autre groupe dont j' ai oublié le nom qui faisait de l' emo chaotique vraiment tres maitrisé et bien executé meme peut etre un peu trop tant et si bien qu' au final la musique manquait un peu de saveur tant ca paraissait totalement maitrisé. Meme le jeu de scene était travaillé a l' avance. On a joué juste apres eux devant une 15aine de personnes debout et 30 autres apathiques assis dans les fauteuils (pou un concert un dimanche apres midi on ne pouvait pas trop s' attendre a mieux).
Parralellement on s' est progressivement rendu compte que la personne en charge de l' orga n' avait prevu ni a boire ni a manger pour les groupes, que le patron du bar empochait 50% des entrées et qu en plus de ca il s' en etait mis en plus dans la poche en mentant sur le nombre total d' entrées. Le plus beau etant qu' apres notre setl le gars de l' orga se defile et parte voir un autre concert qui avait lieu dans Paris en meme temps que nous. Les esprits etaient donc deja un epu echauffés quand avant la derniere chanson de 1984 un videur du bar arrive pour leur dire que leur concert etait fini (il etait 17h30 a ma montre et il etait convenu qu on joue juska 18h). C' est donc a ce moment la que ca a commencé a vraiment chauffer! Les gars de 1984 n' ont pas voulu arreter tout de suite ont essayé d eparler gentiment mais l' autre gros con n' a rien voulu entendre tant et si bien que quand ils ont repris leur chanson envers et contre tout l' ane baté a out simplement coupé la sono... Qu' a cela ne tienne ils ont continué a jouer sans micro et la le videur a trouvé la parade en coupant le jus de la salle (vraiment génial) Le patron s' est en suite melé a l' embrouille et a conclu en disant qu' on etait tous des trou du culs de sale punks franky
Une fois tous les esprits calmés on a recu les excuses de l' asso qui ne savait pas que le gars avait deconné et donc se sont platement excusés pour la bouffe la boisson et tout et tout et nous ont defrayé correctement comme convenu au prealable. Nous somme sdonc rentrés chez nous sans meme avoir perdu d' argent ce qui nous a vraiment beaucoup surpris!!!
Au final je pense que nous garderons un souvenir emu ( et emo) de paris et de ses orgas foireuses de concerts le dimanche apres midi héhéhé.
Cette tournée a vraiment été pour nous tous quelque chose d' assez exceptionnel a vivre et je vous le souhaite tous vraiment pour ceux qui n' en ont pas encore eu l' occasion vou qui faites de la zik (ou pas). Je posterais qques fotos pour illustrer le tout des que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMar 21 Juin à 14:47

Ca donnait envie d'y etre en tout ca Very Happy
Mis a part les qq problemes d'orga........ Mais bon du metal sans problemes, c'est du FM rabbit
Je connai pa du tout ton groupe (enfin que le T shirt héhé) mais je t'y souhaite bonne continuation DIDJU !!!!!! dwarf
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMar 21 Juin à 18:50

http://www.myspace.com/THECOLDWITHIN
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMer 22 Juin à 10:31

ta pa sorti ton fameu coudepiedretourné pour lotre connard?
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMer 22 Juin à 10:32

sinon javai une kestion apropo du coup de pied retourné, eskil resssemble au "kékette faloukette" de ryu de street figther?
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMer 22 Juin à 10:34

et g oublier de demander, ou peut-on se procurer un album (ou démo)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMer 22 Juin à 20:07

et le ep !
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyJeu 23 Juin à 19:19

ben le ep est disponible en vpc sur le site de eternalis records www.eternalisrecords.com sinon contactez moi via le forum je vous le ferais passer au concerts ou on se croise tout simplement. On sort également un split avec un groupe jap d' ici peu je vous en dirais plus.

(ceci était mon 200e post!!! le monde est fou! franky !!)
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyJeu 23 Juin à 19:29

félicitations cher ami pour ce magnifique 200e post, jte payerai bien une binouze pour l'occz', tu passes ou quoi ?? j'suis pas loin de Nice !!!
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyJeu 23 Juin à 22:02

On devrait faire un ptit tour dans le sud vers la rentrée je pense... cool
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyJeu 23 Juin à 22:52

ah yeah !!!! you're welcome chez oim !!! previens a l'avance !!
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyVen 24 Juin à 23:44

brice a écrit:
eskil resssemble au "kékette faloukette" de ryu de street figther?

mdr phonétiquement c'est trop ça en + franky glou hein?
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMer 29 Juin à 2:38

coupdepiedretourné san connait de gros ennuis d' ordinateur et c'est de chez sa petite amie qu il est obligé de vous annoncer qu' il ne reviendra que quand tout sera reglé....
courage mes amis
j' arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMer 29 Juin à 3:04

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D EmptyMer 29 Juin à 11:14

deja il est chez sa petite amie ; c le principal .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D   Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D Empty

Les aventures de coupdepieretourné en tournée (retournée) :D
Page 1 sur 1