le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FASP tournée rhodanienne !

Aller en bas 
+2
serial noiser
tosmash
6 participants
AuteurMessage
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyDim 17 Juin à 15:51

Yoyoyo : donc avec fasp on va faire une mini tournée, on est encore a la recherche de dates, si jamais vous avez des plans ou quoi que ce soit :


9juillet --> Casa Merda
10juillet--> branlage de couilles
11juillet --> LYON ou alentours (dans un rayon de 100bornes ou sur le trajet ) Besoin d'aide
12 Juillet --> MARSEILLE ou alentours ( entre lyon et marseille quoi ) Besoin d'aide
13/14 Juillet --> MONTPELLIER ( lieu annoncé asap )
Pourquoi pas le 15juillet sur avignon s'il existe quelque chose !


merci les amis
rasonnecl(a)yahoo(dot)fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyLun 16 Juil à 19:14

suite du report.

Mercredi

resumé
ainsi, apres un passage a l'hopital psychiatrique, un concert dans un garage et un jour plus tranquille, nous allâmes dans le 69 pour le dernier concert rhone alpes.

prelude
nous arrivons a faire du bon tetris et partons en caravane de deux voitures sur la nationale. sur la route se trouvait un emmaus, ainsi on nous fîmes un bref pelerinage, quelques dvds pour le narrateur et une platine CD pour noizemaker ( vindieu, le passage au blu ray est imminent !). Prendre Batterie dans son quartier chicos ( et non chicanos ) et visite de son appart/musée. Direction le moko mais pas tellement, puisque beau papa et belle maman du tonton la merde nous acceuille pour un apero bien garni. Noizemaker, vaillant s'attaque un grand verre de rhum agricole. Bien clair ou pas, il en fut egayé toute la soriée, et peut être même plus !

dans le feu de l'action
Fallait quand même bien s'installer au moko, on y va. on decide de bouffer autre part ( ce gentil patron nous fait une belle assiette pour 5€ porc compris et des " prix d'amis" pour les groupes, c'est beaucoup trop aimable, par modestie nous refusons et go falafel ).

Petits soucis techniques, noizemak va chercher les pieces manquantes chez lui, on l'attend donc. Roro Moko, le patron du lieu, nous dis d'attendre un peu que du public vienne, en disant bla bla l'été pas beaucoup de monde bla bla bla)
Ainsi nous attaquons a 22h ( 21h annoncée) 6 personnes dans le public, mr Fluni Trazepam ( dixit l'affiche) commence, mais l'element perturbateur surgit 30 secondes apres le debut de la destruction auditive : le patron est en effet pas content pas content parce que ya pas beaucoup de flouze qui rentrera dans son bar. voulant au depart nous faire gicler de son rade, une engueulade saugrenue entre ce dernier et nous même, la moitié de baygon vert et noizemaker bien vener tout deux. ce fut assez dantesque, mais, treve de bavardages et de connerie, vivian attaque, solo, pour un set d'Ecoute La merde qui se noiera quelques minutes apres par du flunitrazepam haloperidol, une fois notre savant fou du bruit branché, qui devient ensuite du Morgane Desbeet, vivian n'etant definitivement pas fait pour des sets infinis, a ce moment la raph se branche pour une collaboration Morgan le Circoncis, je commence a me brancher, prenant la place de MxD laissant un bref instant de panem et cironcis en mode harsh, ainsi FASP, debut harsh, puis toto a la batterie, donc drum&harsh, vivian et noizemak se rebranchent je prend Le fut en main parait il qu'avant j'ai joué tout seul, donc y'a-t-il eu du agression sonore?, et surgissent 3mn saugrenues de la teeereur du noisecore fraaançais, j'ai nommé adolf shitter. mini guitare, platine vinyle dans les bretelles et blast de mongoles conclueront ce concert, qui a ainsi duré 45mn, discours du roro moko compris, sans aucune interruption, bien harsh et sale !

epilogue
Remballage de matos, cherchage et paumage de bagnole, re tetris, parlotte au public ( big up aux karkavul et 1/2 baygon vert et les autres), je choppe un LP baygon vert, bien cool au passage, on ramene chricrhi et son dawa chez lui, vivian et meli taille dans l'ain, nous dans le sud, et voila


A suivre : repos et concert mystere ( cloture )
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyLun 16 Juil à 23:50

AHAHAHAHA ULTIME !!!

Citation :
Noizemaker, vaillant s'attaque un grand verre de rhum agricole. Bien clair ou pas, il en fut egayé toute la soriée, et peut être même plus !

pour moi le meilleur moment du mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
grosmauvais
Puceau
grosmauvais


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2012

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyMar 17 Juil à 16:46

J'avoue qu'il y a rien à ajouter ! franky

Citation :
Noizemaker, vaillant s'attaque un grand verre de rhum agricole. Bien clair ou pas, il en fut egayé toute la soriée, et peut être même plus !

C'est vraiment le clou de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyMer 18 Juil à 17:41

suite et fin des evenements

Jeudi : ? / Vendredi : concert mystère

rappel : nos précédents concerts - bourneville, casa merda et moko pour les plus simples d'entre vous ayant une faible mémoire- s’étaient déroulés sous forme de trio, mais notre batteur de session étant occupé avec un autre de ses groupes pour un autre plan, le concert a montpellier se fera sans lui !

prélude
ainsi, après une journée ou strictement rien ne s'est passé, le jour fatidique arrive. on hésite vraiment a y'aller. en effet les messages de lauren rodz n'inspirent guère confiance ( " prenez des masques a gaz et des reserves d'eau quand y'aura le feu etc etc, on sait pas du tout c'est quoi comme lieu, s'il ya d'autres groupes etc) ; mais prenant nos couilles a trois mains, on y va.
changement de departement, changement de bagnole. ainsi nous avons beaucoup de place mais nous voyagons leger. bref, apres plus d'une heure et demie de route ( oui 80 bornes ) on arrive a montpellier, on prend lauren, qui est un mec bien cool au passage, et on arrive sur les lieux, et puis en fait c'est vraiment cool comme site, bien orga et tout : deux portails se suivent et serviront aux groupes uniquement. sur le lieu même, qui, fut un temps, etait un centre de réeducation pour jeunes delinquants ( il s'agit d'un festoche anti repression ). donc une grande batisse qui fait sleeping, bouffe, infokiosk, tout ce qu'il ya de classique dans un squat en somme. puis un terrain avec un camtar amenagé en scene.
pour ne pas perdre les bonne habitudes, ya de la finkbrau et de la graffenwalder.
Les gens s'attelent a mettre en marche la sono ( l'ampli sera en fait un ampli de salon), on me file un fly puis en fait je vois qu'il y'a plein de bons groupes, donc ça va le faire, on fait les horaires de passages, on arrive a se mettre en 2e.

dans le feu de l'action
la soirée attaquera du coup vers 23heures il me semble, et c'est La peau et les Os, de saint etienne qui attaquent. au début pas trop convaincu, la sauce prend petit a petit et au final c’était pas mal! c’était un trio, synthé / violon / sorte de ukulele bresilien, faisant une tournante au chant. imagine un melange entre des trucs traditionnels, bauhaus, et quelque trucs new wave bien kitsch, en gros de la batcave folklorique si on ose l'appelation. tout est dans l'AOC ! à la fin de leur set ils annoncent la grosse surprise de la soirée. je sais pas si elle etait bien grosse, mais en tout cas c'etait à nous.
Donc hop, on ouvre nos valises, face a face, 2mn de reglages sur la sono et on attaque avec fasp ! donc on fait 15 / 20mn de harsh noise bien epileptique, jme suis en tout cas bien fendu la gueule et apparament pas mal de gens ont apprecié ( une 10aine quoi, notamment un gars qui fait de l'ambiant bien sale, felure que ça s'appele ). C'etais "tres classieux" selon lauren.enfin bon,
Ensuite attaquent Courge, aka le groupe de matt konture, ben que dire, c'etait sous forme de trio guitare / orgue / batterie, c'etait completement a l'arrache, le gars a l'orgue completement stone, malgré tout y'avait quelques passages qui rendaient franchement bien !
Viennent ensuite Q groupe de punk hardcore grind bien autiste toulousains ! (avec 2/3 de fatal nunchaku ) c'etait bien fendard, le batteur quelque fois a la masse, mais la reprise de GG allin l'a pardonné et c'etait bien mongol ! le café cognac m'a bien remonté pour la suite
Raph rentre sur arles vers ce moment la, commençant a fatiguer, je reste un peu avec mon vieux du coup
Puis attaquent Fatal Nunchaku, et ben c'etait assez mortel. 20 / 25mn de stop&go dans ta gueule, je pense que faire plus de description serait inutile
Il commence à se faire tard ( 4h passées ) du coup on se rentre avec mon pere sur lunel.
on aura raté du coup Biotox et Lauren Rodz, ce dernier aura apparament joué plusieurs heures au lever de soleil, tant pis.


Du coup ben c'est finit pour ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyJeu 19 Juil à 15:26

ça devait être mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyVen 20 Juil à 13:22

ouaip et surtout cool que ton daron t'emmène dans un squatt héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyVen 20 Juil à 13:47

konikthork a écrit:
ouaip et surtout cool que ton daron t'emmène dans un squatt héhéhé !!

ben dans le cas present c'etait plus le contraire raide mais oué c'etait bien cool et chanmé
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyLun 23 Juil à 21:40

Ahahahah ça c'est l'genre de machin sur lequel j'pourrai prendre un pied monstre love
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  EmptyJeu 2 Aoû à 16:05

Le Moko, c'était quelque chose. J'avais encore jamais rencontré si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASP tournée rhodanienne !  Empty
MessageSujet: Re: FASP tournée rhodanienne !    FASP tournée rhodanienne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FASP tournée rhodanienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOMIR / FLUNITRAZÉPAM HALOPÉRIDOL / FASP @ 30marsMONTPELLIER
» IlS SONT ENTRES DANS LYON! adolf shitter/fasp/fh ! 11Juillet
» NUNDATAxECOUTELAMERDExLORDGONZO en tournée en FRANCE !
» LEXOMYL et The SIOUX mini tournée AVRIL
» sarkofachocrss88 cherche plan tournee ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: