Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon Ven 29 Juil à 17:19
Saddek a écrit:
Kes kon on n'en a rien à foutre que ce soit underground ou pas du moment que c'est de la bonne zik !!!!!
je suis bien d'accord avec toi !!!! mais quand un groupe fait du mauvais hardcore et qu'en + il n'est même pas underground imagine le carnage
Invité Invité
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon Ven 29 Juil à 17:23
ouais si un groupe fait une zik qui est une excellente mixture gbn/merzbow/detestation/p4al'attaque dont je suis fan , je ne ferait pas gaffe a ce qu'ils soit total raw underground ou ultra m6 commercial ....
gonzo Vieux chien
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon Ven 29 Juil à 18:42
p4al'attaque...
putain j'ai fais la première partie avec mon groupe de hxc dans le temps, putain sur scène c'était vraiment pourri si je puis me permettre...
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon Lun 1 Aoû à 21:18
gonzo a écrit:
p4al'attaque...
putain j'ai fais la première partie avec mon groupe de hxc dans le temps, putain sur scène c'était vraiment pourri si je puis me permettre...
lol
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon Mer 3 Aoû à 15:31
HAHAHAHAH
sacré gonzo
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon Mar 9 Aoû à 23:58
je pense pas que m6 produir un jour des groupes a la merzbow a moins que.... non en fait non...
Invité Invité
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon Mer 10 Aoû à 15:48
ben m6 vu que sa devient de pire en pire ,sa risque pas , mais ptet que arte / france 5 .... ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon
WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon