le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon

+9
demiurge
KlaY
coupdepiedretourné
morgane presbyte
konikthork
Makeu
bleezar
Saddek
vincent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:05

si quelqu'un m'amène au concert et m'amène des k7 DV vierges, je filme glou

mais bon me faut le taxi et les k7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:50

bah dit a tes vieu de t'ammener , tu dort chez grata ( si il veux ) , et ils reviennent te prendre le matin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:04

bon ben sa allait pour 8 euros , meme si pour une raison inconue je me suis mis a voir tout en noir et avoir des pensees malsaines indefinisables enplin milieu du concert

oxgx = fe ne sait pas si c une inpression ou non , mais j'ai l'impression que foirait pas mal au debut , mais aux 3-4 deniers morceau de la fin ct enorme et bien foutut

txcxwx = ben meme si c pâs mal comme truc c pas mon style mais j'aime ecouter , j'ai rate le debut , et me suis barre avant la fin , car je pensait a chepasquoi et un gros connard m'a bousculer avec ses 120 kg de graisse , et sa ma carrement fait tourner pensees de travers et donc sa m'a enerve et je suis alle me calmer dehors

wxoxjx = bon , j'ai ecouter des mp3 avant pour avoir une idees mais a ce moment la je devait parler a chez pas qui sur msn car j'avait trouver a tord le mp3 bien ( j'avait ecouter quedale en fait ), bon c du hxc avec une nana qui chante , ya des parties rapide , mais le hxc avec des ptit blanc entre chaques riff c chier et j'avait une impression de deja vu ( j'avait l'impression de regarder la star academy version hc ), et apres avoir matte la meuf devant je suis voir si jy suis derriere le publique , puis a la fin j'en avait tellement marre en plus de l'enervement et des pensee noire dont je me souvient plus ( j'aurait du prendre de l'antistress avant de venir ) que je me suis barre directe ( je croit quy avait un rappelle car yavait personne dehors )

voila - je croi que faudrait une vision d'un personne qui avait les iddes claire pour contredire mes appreciations et les completer -
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:28

noizemaker a écrit:
voila - je croi que faudrait une vision d'un personne qui avait les iddes claire pour contredire mes appreciations et les completer -

oui, une version de qq un qui met ses lunettes avant d'écrire un report lol glou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:46

we mais j'etait completement enerve , et j'avait plus de thune pour me souler ds la biere pour me calmer ... ( putain d'entre )
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:01

franchemen je sai pa comen ta annaliser les concert mai OxG, si ils on fai 2 pins, ca doi le gran maximum, et kan on pese 50 kg tou mouillez et kon aime pa se faire bousculer , on reste derriere.

moi perso g passer une tres bonne soirée. OxG avait une grosse pression d'avant concert mai elle est vite retombée (je suppose) en commencan de jouer(avec 2 , 3 boutades de vincent), surtou kan j'ai vu lucas, la j'ai compri kelle n'étai plus présente.( c'est bien la premiere foi ke je le voi dans cette éta.)

TxCxW, ca déménégai bien. on dirai ke coudepiedretourner jou avec des nains. (il étai aussi grand en bas de la scene ke les gratteux sur scene). et le batteur ressembla a un playmobil.

W.O.J? j'ai pri une bonne claque, surtou ke je connaissai essentiellemen de nom? j'ai pa été decu
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:23

wouais ben chai pas mais si sa contitnues comme sa je v me la faire a la tucker moi ( je DESTESTE qu'on me boucule , sa me FAIT CHIER , et sa m'ERNERVE et sa fait MAL )
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 17:21

Pour le coup je suis d' accord si tu veux pas te faire bousculer restes derriere noizemec!
Sinon pour les 8 euros d' entrées je trouvais pas ca excessif vu les frais qui ont été mis en jeu dans cette date:WOJ demandaient tout de meme 500 euros sans compter la salle a louer (c' est tres cher) puis la sono puis la bouffe... 8 euros c' etait vraiment loin d' etre du vol!!!
J' espere neanmoins que la plupart d' entre vous ont passé une bonne soirée pour nous en tout cas c' etait vraiment sympa on s' est bien marrés! Merci a organ grinder a syntax terror aux gens qui sont venus et aux toughs guyz!!!
http://thecoldwithin.free.fr
bleezar
Désécrateur
bleezar

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 18:43

wai 8 euros ya vraiment pas de quoi se plaindre, surtout quand tu voit que certains étaient prets à debourser un A/R de paris en tgv punch punch punch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 20:27

ouais bon , je v prendre une decenie de pause histoire de fermer ma gueule
demiurge
Nightmare Made Flesh
demiurge

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 23:29

noizemaker a écrit:

Surtout pas car on risque de se faire pas mal chier sans tes boutades!!!!! franky
http://www.demiurge.fr.fm
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 6:03

bilan de la soirée en ce qui me concerne :
super soirée, une grosse scène pour ORGAN GRINDER : on est pas trop habitué mais on s'en est très bien sorti en limitant les plantades et les clowneries (genre perte de sangles, etc.) pour se concentrer sur l'efficacité et la brutalité. En plus on avait un super son et d'excellents retours, ce qui est appréciable.
et surtout : Julie Poil était la, avec son mec et son chien !!!!!!!! franky
Céline samedi dernier et la julie : c'est le retour des fantomes du passé sous forme de jeunes filles très mignonnes franky

TCW ont bien assuré malgré un public était un peu froid, dommage. Flo a été assez calme sur les sauts et les galipettes, tout comme Dimitri. Faudrait voir a se ressaisir les gars, sinon vos réputes de tough guy vont s'émoustiller cool

WALLS OF JERICHO au début j'ai trouvé ça franchement mauvais et gavant, mais quand on allait dans le pit ca prenait toute sa dimension. J'ai slammé trois fois, Lucas a slammé 2 fois mais lui il a gerbé franky normal il avait descendu le tiers de la bouteille de whisky des ricains, et s'était enfilé plein de bières pressions !!!
Pas mal de trucs nous ont fait marrer avec eux : leur froideur, leur tour bus sponsorisé par EASTPAK et leur boite a pourboire sur leur stand de distro : on aura tout vu (on a pris une photo je la posterai à l'occase hein? )

sinon les gars et meufs de l'orga : SYNTAX (T)ERROR sont vraiment très sympas ça s'est super bien passé avec eux !!!
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 7:49

demiurge a écrit:
noizemaker a écrit:

Surtout pas car on risque de se faire pas mal chier sans tes boutades!!!!! franky

n'écoute pas demiurge et prends des cours d'orthographe stp loldeg
http://www.theshelterfilm.com
bleezar
Désécrateur
bleezar

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 14:58

cool que tout ce soit bien passé. Bien sur que c'est un groupe qui prend sa dimension dans le pit, enfin pas forcement en fesant le zouave, mais en étant au plus pres de l'ambiance et du gros son, ça change du tout au tout.
Sinon ya t'il donc une video de la soirée? jaimerai bien recuperer ça moué
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 16:16

vincent a écrit:

leur boite a pourboire sur leur stand de distro : on aura tout vu !

KOI???!!!!! IL DEMANDE DES POURBOIRE EN PLUS!!!!! ils sont gonflés

sinon, pour bleezar, j'ai pa remarker de caméra, désolé. en revanche yavai des fotographe avec du bon matos, enfin je di bon matos parce que moi a par les appareil foto jetable...
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 17:15

bleezar a écrit:
cool que tout ce soit bien passé. Bien sur que c'est un groupe qui prend sa dimension dans le pit, enfin pas forcement en fesant le zouave, mais en étant au plus pres de l'ambiance et du gros son, ça change du tout au tout.
Sinon ya t'il donc une video de la soirée? jaimerai bien recuperer ça moué

je pense que les walls ont filmé le truc, y'avait un gars qui avait une bonne grosse cam semi-pro à 5000 €.... je sais qu'il a filmé tout le set des Walls et de Cold Within. Tu devrais trouver ça sur leurs sites respectifs.
http://www.pouet.com
bleezar
Désécrateur
bleezar

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 18:36

erf je sais que les woj filment bien leurs show, j'avai vu ça a leur precedent passage à paneme, yavai meme un pied special pour l'amener au coeur du pit. Mais c'est pas un bou de clip ou quoi, ce serait le show entier que j'aurai voulu. Bref tampis tampax ça sera pour une prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 20:11

niveau comercial => hxc = neo metal

j'espere que lucas a gerbe sur la gueule de la chanteuse
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 17:51

excuse moi est ce que tu peux etre encore plus negatif s' il te plait noizemecton?
http://thecoldwithin.free.fr
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 20:56

et a ce ki parai noizemrkeur, ta tabasser lucaramel? punch
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 23:08

sacré noizemaker, il s'amène à un concert, paie la place 8 euros et après va se plaindre des groupes hein?

cela dit sur le coup c'est vrai que WOJ c'est pas le plus underground des groupes HxC, mais c'est une nouvelle pour personne que je sache !
Saddek
Thrasheur de feu
Saddek

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:24

Kes kon on n'en a rien à foutre que ce soit underground ou pas du moment que c'est de la bonne zik !!!!!
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 0:40

Saddek a écrit:
Kes kon on n'en a rien à foutre que ce soit underground ou pas du moment que c'est de la bonne zik !!!!!

certaines personnes trouvent cela aussi (voire plus) important que la musique ! Question de mentalité...
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 3:23

simplement pour dire a ses potes qu'on est "underground" et que nous on fait des concerts "underground" et pas eux, na !!! glou
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:31

c'est plus compliqué que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon   WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon - Page 2 Empty

WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant