le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour achat gratte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour achat gratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat gratte   Conseil pour achat gratte - Page 2 EmptyDim 20 Déc à 18:23

haha didiou, ben fais moi passer cette merde a l'ocaz, soit par mail soit par courrier, je vai y rajouter a ma distro, et il me faut aussi ta partie du split clic
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseil pour achat gratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat gratte   Conseil pour achat gratte - Page 2 EmptySam 6 Fév à 1:44

Bon je ne m'arreterai jamais, pour un pote, est ce que les grattes d'aria sont des bons trucs?

il a vu une ARIA pro II CT series a 50€... ça peut paraitre douteux mais sinon c'est du bon, non?

C'est pour qu'il fasse du grind, punk, noise etc...

http://www.wikizic.org/images/1/034/034413.jpg

ya juste la couleur qui change
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




Conseil pour achat gratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat gratte   Conseil pour achat gratte - Page 2 EmptySam 6 Fév à 15:26

bof , c'est pas terrible , c'est plus pour apprendre a faire de la gratte, ou pour faire du noisecore en malmenant sa gratte , apres pour jouer dans un groupe et en sachant jouer , c'est pas le top .

apres j'ai plein de potes qui joue sur aria , mais bon la difference se sens qd on prend une ibanez 270dx en comparaison ( c'est le entree ou millieu de gamme d'ibanez je crois ) ; yamaha c'est pas mal aussi ,

en neuf tu vas douiller , essaye plus le marche de l'occase , les ptite anonce ect , les brocantes
( enfin pour tomber sur une bonne grette electrique c'et chaud lol , mais j'ai un pote qui a qd meme degotte une takamine dans un etat irreprochable pour quedale , bon oke c'est acoustique )
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseil pour achat gratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat gratte   Conseil pour achat gratte - Page 2 EmptySam 13 Fév à 18:24

celle là c'etait pour un pote hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat gratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat gratte   Conseil pour achat gratte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat gratte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour micro guitare
» Vends des choses pour cause de depart pour tour du monde ...
» pour zbn
» Pour vos logiciels son
» pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: