le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai rien a foutre et je dessine ...

Aller en bas 
+12
Anal Bundy
serial noiser
KlaY
konikthork
Ben
blastphemator
tosmash
Invité Démarqué
bleezar
nappy
Pibe
vlad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar à 23:18

konikthork a écrit:


support your local blastphemator (putain je viens de capter que c'est pas blasphemator hahaha, jme disais aussi ça sonnait bien pédé hinhin )

apparement d'après ce que j'ai comprit, il y avait un autre blastphemator sur le forum c'est ça ?
bah moi, je suis l'admirateur de ton caca semi solide, semi liquide huhu et accesoirement membre de necro clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar à 23:43

blastphemator a écrit:
noizemaker a écrit:
overmars c'est des guignols , avec le chanteur qui n'est pas underground pour un sous je me suis embrouiller forumesquement avec lui car il se rejouissait d'aller a des concert de death metal pourrit commercial au lyon halls y'a plus d'un ans , et que moi je lui disait que c'etait de la merde , je les ait vu deux fois en concert , je me suis jammais autant fait chier ...

c'est des vendu , il on fait un concert gratos pour l'ocasion d leur album ou ils font un morceau de 45 minutes ( a chier ) , mais ils vendait une affiche serigraphiee en quadri a 25 euros ( alors que le cout de faire d'un affiche du genre revient meme pas a 3 euros )

ils etait surement diy avant d'etre connus mais la non beurk

et ???

qu'est ce que j'en ai à branler de ce que dit le mec ou de ce qu'ils vendent à leur concerts ???

je parler simplement de la musique mec.

et je voit pas trop où est le rapport avec l'UG en fait. pas parcque tu va voir des groupes qui jouent au lyon's hall que tu sort de l'UG, c'est quoi cet mentalité de merde.

c'est des vendu parcqu'ils font des concerts gratos... j'aurais tout entendu, c'est baleze comme reflexion ça tiens.


ils font de la musique , la musique c'est de la merde , donc ce groupe c'est de la merde .
quand a ta vision de l' underground c'est encore l'underground des deathmetalleux de myspace , c'est de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 0:06

j'ai pas de vision de l'underground, l'underground n'existe plus à l'heure actuelle. internet à remplacer l'underground. si pour toi te palucher sur la derniere K7 du type qui enregistre dans un chiotte avec un magnetophone au fin fond de la cambrousse et qui dit faire de la musique ( noise tiens..comment on peut appeller ça de la musique?) c'est écouter et être underground moi j'appelle ça être con bêtement.


pour ce qui est d'overmars sache que tout les gouts sont dans la nature, pour toi j'écoute de la merde, mais pour toi tu écoute de la merde. clic

quand à ton avis sur mon underground de death metalleux, sache une chose tu te trompe de personne avec moi. le death metal et moi, pour le moment ça ne fait pas qu'un. je ne vient pas de ce milieu si clic
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 0:17

Justement je crois que le noise il inclut pas ça dans la musique hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 0:22

huhu d'accord, ça me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 0:37

blastphemator a écrit:
j'ai pas de vision de l'underground, l'underground n'existe plus à l'heure actuelle. internet à remplacer l'underground.

bravo , je suis scie .

Citation :
si pour toi te palucher sur la derniere K7 du type qui enregistre dans un chiotte avec un magnetophone au fin fond de la cambrousse et qui dit faire de la musique


ha ben si il dit qu'il fait de la musique il fait pas du noise logique ...

Citation :
( noise tiens..comment on peut appeller ça de la musique?)

on peut pas . t'a jammais vu ecrit un peu partout " noise no music " ??

Citation :
c'est écouter et être underground moi j'appelle ça être con bêtement.

on est toujour le con de quelqu'un .

Citation :
pour ce qui est d'overmars sache que tout les gouts sont dans la nature, pour toi j'écoute de la merde, mais pour toi tu écoute de la merde. clic

ben we , j'ai jammais dit que le noise c'est pas de la merde


Citation :
quand à ton avis sur mon underground de death metalleux, sache une chose tu te trompe de personne avec moi. le death metal et moi, pour le moment ça ne fait pas qu'un. je ne vient pas de ce milieu si clic

pour le moment ? oh ...
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 4:27

http://www.mister-ejac.com/videos-allopass/video-13.php?ap=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 11:46

vlad a écrit:
http://www.mister-ejac.com/videos-allopass/video-13.php?ap=

hehe bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 16:26

ahahaha.
la répartie magique.
c'est moi ou en ce moment megator part en couille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 16:50

[quote="noizemaker"][quote="blastphemator"]
noizemaker a écrit:




ils font de la musique , la musique c'est de la merde , donc ce groupe c'est de la merde .
quand a ta vision de l' underground c'est encore l'underground des deathmetalleux de myspace , c'est de la merde .

wouaaah t trop extreme comme jeune homme christoph, "la musique c'est de la merde" ben jsuis pas du tout d accord quoi, reste pas enfermé ds le noise ou tu va devenir dingue
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 17:13

putain mais vous êtes tous des pédés
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 17:51

ouais d ailleur je cherche des rdv ds chiotte d autoroute ds l ouest...
Revenir en haut Aller en bas
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 18:59

noizemaker a écrit:
blastphemator a écrit:
noizemaker a écrit:
overmars c'est des guignols , avec le chanteur qui n'est pas underground pour un sous je me suis embrouiller forumesquement avec lui car il se rejouissait d'aller a des concert de death metal pourrit commercial au lyon halls y'a plus d'un ans , et que moi je lui disait que c'etait de la merde , je les ait vu deux fois en concert , je me suis jammais autant fait chier ...

c'est des vendu , il on fait un concert gratos pour l'ocasion d leur album ou ils font un morceau de 45 minutes ( a chier ) , mais ils vendait une affiche serigraphiee en quadri a 25 euros ( alors que le cout de faire d'un affiche du genre revient meme pas a 3 euros )

ils etait surement diy avant d'etre connus mais la non beurk

et ???

qu'est ce que j'en ai à branler de ce que dit le mec ou de ce qu'ils vendent à leur concerts ???

je parler simplement de la musique mec.

et je voit pas trop où est le rapport avec l'UG en fait. pas parcque tu va voir des groupes qui jouent au lyon's hall que tu sort de l'UG, c'est quoi cet mentalité de merde.

c'est des vendu parcqu'ils font des concerts gratos... j'aurais tout entendu, c'est baleze comme reflexion ça tiens.


ils font de la musique , la musique c'est de la merde , donc ce groupe c'est de la merde .
quand a ta vision de l' underground c'est encore l'underground des deathmetalleux de myspace , c'est de la merde .




bon allez j'en peux plus il faut que je le mette :

http://www.horizonentrepreneurs.fr/xavier-theret-rhone-runner/
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 19:04

holalaa quel homme dynamique
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 20:13

bagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar à 22:39

oulalala ....

( j'avais oublie de regarder ce truc hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMer 25 Mar à 1:21

personne n'est exclu a mon diner de cons, v'nez tous !!!

blastphemator a écrit:
konikthork a écrit:


support your local blastphemator (putain je viens de capter que c'est pas blasphemator hahaha, jme disais aussi ça sonnait bien pédé hinhin )

apparement d'après ce que j'ai comprit, il y avait un autre blastphemator sur le forum c'est ça ?
bah moi, je suis l'admirateur de ton caca semi solide, semi liquide huhu et accesoirement membre de necro clic

non pas d'autre mec blas(t)phemator, juste moi qui lit mal, et merci pour ton interet, toi au moins tu comprend l'art conceptuel
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyLun 13 Avr à 12:58

vlad a écrit:
http://www.mister-ejac.com/videos-allopass/video-13.php?ap=

Hey, y'a un mec qui à un tee-shirt duff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 14 Avr à 11:31

noizemaker a écrit:
pffffft .... c'est pas de la drague , qu'est ce que j'aurais a gagner a draguer ?
dla chatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 EmptyMar 14 Avr à 19:18

une maladie venerienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a foutre et je dessine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miss foutre RAP Du 26
»  J'ai dessiné en écoutant ton CD: EPITAPHE (Death doom)
» lyon 25/03 croatia HYENE TOUJOURS RIEN
» mise en ligne du fanzine UNE VIE POUR RIEN ?
» quote divers qui servent certainerment a rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Galerie-
Sauter vers: