le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai rien a foutre et je dessine ...

Aller en bas 
+12
Anal Bundy
serial noiser
KlaY
konikthork
Ben
blastphemator
tosmash
Invité Démarqué
bleezar
nappy
Pibe
vlad
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 2:06

et ben voila je me fait chier et j'ai decide de dessine , voila , sauf que ce n'est pas n'importe quoi , il s'agit d'un petit jeu pour voir si j'ai bien dessine ou pas ...

premmier dessin : qui reconnais ??? qui c'est ?? ou c'est ??

j'ai rien a foutre et je dessine ... Img_9410

( edit : merde j'ai oublier de dessine les fret de la gratte )
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 3:47

en tout cas la feuille à carreaux c'est evil
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 4:57

j'adore tes dessins noise !
postes en plus ! franky
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 11:16

tu as dessiné sur une "NOTICE EXPLICATIVE POUR...", c'est tout ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 12:15

a vlad : hehe , c'est vrai j'aurais pus l'effacer c'est du crayon a papier , mais sa aurais baise le dessin Smile
a pibe : y'en auras d'autres , mais j'attend la reponse du ptit jeu pour ce dessin d'abord ( y'en a qui savent sur ce forum , oblige )
a nappy : lol we c'est la notice explicative de la reduction telephonique ( vu que j'ai l'aah j'ai droit a un abonement telephonique reduit .... )
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 13:12

si elle jouait de la basse j'aurais dit Overmars, mais ducoup pwet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 13:47

C'est la gratteuse de De Novissimis, quand ils sont venus jouer au Goulag. gogol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 13:54

weee il a trouve !!! Wink

allez ce soir j'en met un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 15:40

oué un dessin love
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 16:36

noizemaker a écrit:
vu que j'ai l'aah j'ai droit a un abonement telephonique reduit ....

"j'adore télephoner"
hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 17:14

bleezar a écrit:
si elle jouait de la basse j'aurais dit Overmars, mais ducoup pwet...

overmars ça défonce grave.

j'aurait dit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 19:59

overmars c'est des guignols , avec le chanteur qui n'est pas underground pour un sous je me suis embrouiller forumesquement avec lui car il se rejouissait d'aller a des concert de death metal pourrit commercial au lyon halls y'a plus d'un ans , et que moi je lui disait que c'etait de la merde , je les ait vu deux fois en concert , je me suis jammais autant fait chier ...

c'est des vendu , il on fait un concert gratos pour l'ocasion d leur album ou ils font un morceau de 45 minutes ( a chier ) , mais ils vendait une affiche serigraphiee en quadri a 25 euros ( alors que le cout de faire d'un affiche du genre revient meme pas a 3 euros )

ils etait surement diy avant d'etre connus mais la non beurk
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 20:46

en tout cas c un amplis MATAMP et ca defonce hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyDim 22 Mar à 20:47

Et ce dessin bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 2:01

deuxieme dessin , c'est beaucoups plus facile par contre la Very Happy ...

chris t'a seulement le droit de dire le lieu ou c'est passe le concert , hehehe

j'ai rien a foutre et je dessine ... Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 2:56

Pas mal mais alors je ne sais pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 3:39

chanteuse de lycanthrophy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 12:12

we , bonne reponse Wink bientot la suite hehe
j'ai poste le dessin en comment sur le myspace de zdisha ( la miss du dessin ) , je verrais bien ce qu'elle me dira :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 12:53

Tu lui juste de se le carré dans le cul de toute façon c'est qu'une pute.
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 20:18

ZBN a écrit:
Tu lui juste de se le carré dans le cul de toute façon c'est qu'une pute.

hahahaha comme jte respecte pour tes propos niko

noizemaker a écrit:
we , bonne reponse Wink bientot la suite hehe
j'ai poste le dessin en comment sur le myspace de zdisha ( la miss du dessin ) , je verrais bien ce qu'elle me dira :p

génial, le mec y dit qu'il a arreter de draguer ya 10 plombes et il envoie des petits dessins a une nana, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 20:23

pffffft .... c'est pas de la drague , qu'est ce que j'aurais a gagner a draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 20:26

gogol je taquine mec
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 21:39

noizemaker a écrit:
overmars c'est des guignols , avec le chanteur qui n'est pas underground pour un sous je me suis embrouiller forumesquement avec lui car il se rejouissait d'aller a des concert de death metal pourrit commercial au lyon halls y'a plus d'un ans , et que moi je lui disait que c'etait de la merde , je les ait vu deux fois en concert , je me suis jammais autant fait chier ...

c'est des vendu , il on fait un concert gratos pour l'ocasion d leur album ou ils font un morceau de 45 minutes ( a chier ) , mais ils vendait une affiche serigraphiee en quadri a 25 euros ( alors que le cout de faire d'un affiche du genre revient meme pas a 3 euros )

ils etait surement diy avant d'etre connus mais la non beurk

et ???

qu'est ce que j'en ai à branler de ce que dit le mec ou de ce qu'ils vendent à leur concerts ???

je parler simplement de la musique mec.

et je voit pas trop où est le rapport avec l'UG en fait. pas parcque tu va voir des groupes qui jouent au lyon's hall que tu sort de l'UG, c'est quoi cet mentalité de merde.

c'est des vendu parcqu'ils font des concerts gratos... j'aurais tout entendu, c'est baleze comme reflexion ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 22:39

blastphemator a écrit:

qu'est ce que j'en ai à branler de ce que dit le mec ou de ce qu'ils vendent à leur concerts ???

je parler simplement de la musique mec.

et je voit pas trop où est le rapport avec l'UG en fait. pas parcque tu va voir des groupes qui jouent au lyon's hall que tu sort de l'UG, c'est quoi cet mentalité de merde.

c'est des vendu parcqu'ils font des concerts gratos... j'aurais tout entendu, c'est baleze comme reflexion ça tiens.

support your local blastphemator (putain je viens de capter que c'est pas blasphemator hahaha, jme disais aussi ça sonnait bien pédé hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... EmptyLun 23 Mar à 22:55

noizemaker a écrit:
pffffft .... c'est pas de la drague , qu'est ce que j'aurais a gagner a draguer ?

tirer un coup héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a foutre et je dessine ...   j'ai rien a foutre et je dessine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a foutre et je dessine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss foutre RAP Du 26
»  J'ai dessiné en écoutant ton CD: EPITAPHE (Death doom)
» lyon 25/03 croatia HYENE TOUJOURS RIEN
» mise en ligne du fanzine UNE VIE POUR RIEN ?
» quote divers qui servent certainerment a rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Galerie-
Sauter vers: