le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hell fest 2009 ....

Aller en bas 
+4
konikthork
come gaystapo qui pue
Ben
KlaY
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyMer 11 Mar à 16:17

... c'est vraiment un fest de pourriture de metalleux de merde , j'espere qu'ils se feront envahire par les emos , les tecktoniques et les extremiste catholiques nazis .




( cf le trailer sur myspace , a vomir )
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyMer 11 Mar à 21:47

D'habitude je défends le hellfest mais cette année c'est trop, quatre scènes c'est INUTILE et bordel de merde des têtes d'affiche comme marylin manson, motley crue ou papa roach c'est trop. J'étais prêt à y aller juste pour la putain d'occase de voir Amebix qui ne se représentera plus jamais mais là ils vont se faire foutr,e pas envie de me farcir des glameux, des deathcoreux et des puceaux de 14 ans. Sans moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyMer 11 Mar à 22:52

y'a amebix qui vienne jouer la bas ??? putain ils sont fous ou c'est une reformation qui pue le fric a plein nez ? de memoire amebix est un groupe qui n'ont pas une politique collant a celle du hellfest ..
et puis sa ne dois pas du tout sonner comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 1:44

bah en même temps le hellfest y'a pas spécialement de politique, à part faire un gros fest qui colle à l'actu metal/hardcore et dans une moindre mesure punk, y'a pas grand chose. Si j'ai l'habitude de les défendre c'est que leur équipe c'est pas Wacken ou Graspop, ils choisissent les gros trucs du moment question qualité 'les trucs qui tournent sur les forums et les zines, souvent plus objectifs que les mags papiers quoi) et pas les trucs à la mode imposés par les labels. Sur l'affiche pour peu qu'on soit ouvert y'a toujours une majorité de tueries. Je vois très très mal un fest très subventionné comme Wacken faire passer des trucs comme Neurosis, Shining, et Haemorrhage sur la même scène, pour eux ça serait un suicide commercial. Je pense que niveau gros fest c'est quand même le plus respectable, d'autant qu'ils laissent un minimum de place à des trucs plus underground, quand Impureza, 7th Nemesis ou Fubar ont joué là bas c'était quand même classe, jamais un gros fest de l'envergure de Graspop aurait osé...

Après Amebix c'est le chanteur qui a voulu faire une tournée pour accompagner la sortie de beaucoup de choses, ils ont sorti un DVD et réenregistré des titres vu qu'ils se sont rendus compte que pas mal de nouveaux venus dans le crust et autres les ont découvert et se sont mis à réclamer comme des fous du nouveau son en plus des rééditions des albums et des EP (ça fait pas longtemps). J'ai vite fait parlé au chanteur qui m'a expliqué que c'était plus pour permettre à ces nouveaux fans de les voir, parce que question fric ça lui en faisait perdre pas mal de refaire des concerts et une petite tournée (ils ont fait un petit tour aux US). C'est leur seule date en europe d'ailleurs, après Rob repart faire ses épées en écosse.

Prenez le pas mal mais je trouve que vous diabolisez un peu trop le hellfest, certes y'a énormément de fric qui est brassé et y'a des gros noms qui prennent beaucoup de pognon, mais c'est très loin d'etre le pire fest niveau friquitude, c'est pas le wacken bien tapageur ou le gods of metal pour lequel tu payes 130 € pour voir Judas Priest, iron maiden et rhapsody... C'est clair que c'est plus du tout du ressort de l'underground mais y'a un minimum "d'intégrité" derrière, les mecs à la base du fest se font pas des millions de bénefs non plus. Ca marche surtout avec des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 11:49

ben la l'affiche fait plus wacken et plus commercial , compare a l'anne derniere , y'a 2 fois moins de groupes de grind qu'avant .

la plupart des groupes qui sont la cette anne sont pour la plupart des grosses pointures ... je me demande comment sera l'affiche de 2010 de 2011 et surtout 2012 ( ou a ce qui parait c'est la fin de tout - comme l'an 2000 quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 12:39

@ Propos du Hell Fest:
Vous allez dire que je suis réac
Vous allez dire que je suis fascho
Mais vous me filerez pas le trac
Vous les pros de la démago
Je sais ce que valent vos mots
Soldats de l'armée des charlots (Mr Jean Pax Méfret)

Hey noisemaker, je t'ai fais la publicité de sasori pour radio canut, j'te la fou en ligne de ce pas.
http://wiolenceconcugale.free.fr/pub-sasori.mp3

Voila, et merci de la difuser héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 13:29

ya la scene de la nouvelle orleans qui peut etre pas mal a voir mais pas au hellfest.
130 euros pour trois quatre groupe qui m'interesse ca fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 13:36

noizemaker a écrit:
ben la l'affiche fait plus wacken et plus commercial , compare a l'anne derniere , y'a 2 fois moins de groupes de grind qu'avant .

la plupart des groupes qui sont la cette anne sont pour la plupart des grosses pointures ... je me demande comment sera l'affiche de 2010 de 2011 et surtout 2012 ( ou a ce qui parait c'est la fin de tout - comme l'an 2000 quoi )

Pour le coup je suis d'accord haha, cette année c'est vraiment n'importe quoi. Du coup ça sera l'obscene pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 13:46

attend comparer l'obcene au hellfest , c'est comme comparer un nourrisson a un bouledogue
cimer niko , j'ecoute cela de ce pas Wink


Dernière édition par noizemaker le Jeu 12 Mar à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 13:46

hohohohoho
bien vu niko!

les groupes de grind qui jouent au hellfest sont des abrutis et des traitres, on devrait les pendre.
(hahaha putain j'écris ça et je voit blockheads au même instant sur le programme hahahaha)
nan mais sans déconner ?

par contre niveau tête d'affiche j'ai rarement vu aussi pédé, tout dans le délire revival/reformations faux vintage à deux balles pour p'tit pédé en slim.

ce fest est au niveau du public qu'il vise quoi.

pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 13:49

y'a aussi brutal truth , et je crois que c'est leur deuxieme fois en plus lol Smile

enfin le mieux c'est que y'a manowar , hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 13:49

Merci les amis !
Blockheads sont des putains de traitres déja avec Overcome record........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 15:02

de toutes façon ils vont bientot virer neo metal , et se mettre sur emi sony bmg
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 15:08

pour brutal truth c'est une exception, c'est pas vraiment du grind, et c'est tellement bien en live quand ils se donnent la peine de bien jouer que ça a un effet bénéfique sur les petits pédés.
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 15:39

noize : ouh là j'ai pas comparé les deux ! Juste que cette année je préfère tenter l'obscene Wink

Sinon vous êtes vraiment trop extrêmes hahahaha, je finis par en rire


Mais euh vous pouvez m'expliquer juste un truc : pourquoi c'est une traitrise pour un groupe de grind de signer sur un label 1306 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 15:46

parce qu'on est fans d'inhumate
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 15:48

loldeg

Non mais sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 16:51

putain comme c'est génial quansd personne n'est d'accord !!!!
ben perso, pour les fans c'est bien, pour moi c'est a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 18:37

KlaY a écrit:
loldeg

Non mais sérieusement ?

car ils entrent dans une ere de capitalisme et de gros profits , signent a la sacem , et ont leurs disque a 25 euros a la fnac ; vivent de speculation et de gros festivals , violent les fan mineurs inpunement , heuu ... et voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 20:57

mais ya label et label.
quand tu vois Bones Brigade qui vends c'est cédé chez leclerc, ba je sais pas, ya un truc qui joue pas. mais bon, si ça le fait vivre lui et son label why not!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyJeu 12 Mar à 22:40

noizemaker a écrit:
KlaY a écrit:
loldeg

Non mais sérieusement ?

car ils entrent dans une ere de capitalisme et de gros profits , signent a la sacem , et ont leurs disque a 25 euros a la fnac ; vivent de speculation et de gros festivals , violent les fan mineurs inpunement , heuu ... et voila quoi .

Je le savais, tous des spéculateurs !! La crise vient d'eux aussi !!! Vendus !!!!!!

Ca empêche pas que je pige pas votre délire "cédévendus", on reste encore dans le grind, un machin ou les mecs qui arrivent à sortir un CD perdent beaucoup plus de thunes qu'ils n'en gagnent, label/sacem ou pas. On est pas dans le classique ou le jazz où les mecs peuvent se faire des concerts à plusieurs milliers d'euros de cachet. Y'a quasiment pas de musiciens pros dans le metal, et même ceux là gagnent pas spécialement bien leur vie. D'ailleurs je vois même pas où est le problème, je préfèrerais faire de la musique en pro plutôt que d'aller me faire chier dans une entreprise de merde et rabattre la musique à un loisir....

nappy : hahahaha ouais les espaces culturels leclerc c'est l'hallu le genre de trucs que tu trouves, ça m'avait grave étonné aussi. Je crois que j'avais trouvé un Asphyx dans un de ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyVen 13 Mar à 0:36

KlaY a écrit:
. D'ailleurs je vois même pas où est le problème, je préfèrerais faire de la musique en pro plutôt que d'aller me faire chier dans une entreprise de merde et rabattre la musique à un loisir....

va faire musicien de session pour sardou on en reparlera mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyVen 13 Mar à 0:50

Putain mec, musicien de session pour Jean-Pax lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyVen 13 Mar à 16:14

de toute maniere ce topic n'a pas de sens car Amebix c'est nul franky
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... EmptyVen 13 Mar à 19:30

ce topic n'a pas de sens car on s'en branle tous du hellfest en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hell fest 2009 .... Empty
MessageSujet: Re: hell fest 2009 ....   hell fest 2009 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell fest 2009 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Fest
» fest a geneve le sam 28 oct
» BOURG EN BRUIT FEST V (15/05/12)
» SKULL FUCKED FEST V
» 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: