le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyVen 21 Sep à 16:55

c'est ce soir au boulon a villeurbanne ( sqwat )
62 rue paul verlaine a villeurbanne metro gratte ciel
straight to hell c du punk de sainte
atomic tango pareil
throw panda bat c du noise* de paris (* chez pas si c'est de la vrai )
y'a pas de prix ecrit , mais sa doit pas voler plus haut que 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptySam 22 Sep à 5:09

straight to hell ct pas mal , sa ressemblait a du black sabbath

atomic tango ; sa claquait bien , un mec a la gratte et des nana aux autres instruments et voix avec la bassiste de ctb ^^

le trow panda bat , ct pas mal a chier par contre
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptySam 22 Sep à 13:04

on est passé avec celia on a vu atomic tango pas mal bien énergique et le dernier groupe; j'ai trouvé ça pas mal du tout mais un peu zarbi c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptySam 22 Sep à 14:51

hein ???

je vous ait pas vu Shocked

vous etes reste pas longtemps alors lol
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptySam 22 Sep à 19:04

noise rock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptySam 22 Sep à 20:29

noizemaker a écrit:
hein ???

je vous ait pas vu Shocked

vous etes reste pas longtemps alors lol

on a du rester une heure environ puis on a bougé clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptySam 22 Sep à 22:04

serial noiser a écrit:
noise rock ?

meme pas , ct encore une utilisation abusive du mot noise
ct une sorte d'electro dub avec du sample et des truc experimentaux ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyDim 23 Sep à 11:22

a mon avis les mecs utilisent le terme "noise" quand ils jouent un style très libre sans références particulieres avec des ouvertures à l'expérience etc.
peut être que le terme "free rock" serait + approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyDim 23 Sep à 12:49

Nan mais maintenant dès que t'as des bouts de quelque chose dans ta musique tu fais un mélange de ça et d'autres trucs, genre un groupe de death qui met un peu de hardcore, un riff heavy dans un morceau, une partie jazz dans un autre et un chant clair dans un autre va dire qu'il fait du "experimental melodic deathcore"... alors qu'en fait c'est juste du death.

Pour le noise c'est pareil, tout ce qui se colle l'étiquette noise c'est des trucs où y'a quelques passages bruitistes ou qui sont pas des notes telles quelles, ou des trucs sans mélodie... J'ai vu des trucs comme Human Remains qualifé de noisecore alors que c'est juste du putain de death metal avec des guitares bizarres... ou Sunn O))) aussi, on m'a déjà sorti que c'était du noise. Y'a même un gars qui m'a sorti que Gorguts c'était du noise sur Obscura ! J'ai quand même du mal à voir le rapport entre un Merzbow (par exemple) et Sunn O)))... c'est pas du tout la même approche, pas du tout les mêmes intentions, faudrait voir à pas tout confondre. A mon avis le seul truc qu'on peut appeller noise c'est le bruit pour le bruit, les machins à la Merzbow, tout ça. Le reste n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyDim 23 Sep à 12:58

encore que du " bruit pour du bruit " ça n'éxiste pas vraiment enfin pas pour un noiser digne de ce nom.
sun o))))))))))))))))))))))))))) c'est du drone.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyDim 23 Sep à 20:31

moi se qui me chagrine c'est quand on dit que le noisegrind c'est du harshnoise juste parce que c'est bruitiste, mais avec tous ses styles on se perd :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyDim 23 Sep à 22:38

serial noiser a écrit:
encore que du " bruit pour du bruit " ça n'éxiste pas vraiment enfin pas pour un noiser digne de ce nom.
sun o))))))))))))))))))))))))))) c'est du drone.

sun o))) c'est pas une marque d'ampli aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyLun 24 Sep à 14:33

KlaY a écrit:
"experimental melodic deathcore"... alors qu'en fait c'est juste du death

Moi j'appel ça tout simplement de la merde... Et ça vaudra jamais mieux arf hein?
Ca me fais penser au brutal death mélodique, on éssai de noyer le poisson car c'est "cool" d'etre bourin.... Mais la verité c'est que ces gens la ne peuvent pas assumer ce poids la.
C'est pas d'aujourd'hui, que les trendy piquent leurs iddées dans l'underground...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyLun 24 Sep à 17:32

ZBN a écrit:
Moi j'appel ça tout simplement de la merde... Et ça vaudra jamais mieux arf hein?
Ca me fais penser au brutal death mélodique, on éssai de noyer le poisson car c'est "cool" d'etre bourin.... Mais la verité c'est que ces gens la ne peuvent pas assumer ce poids la.
C'est pas d'aujourd'hui, que les trendy piquent leurs iddées dans l'underground...

love ca c'est bien envoyé !!!

ZBN président !!! :sarko: :sarko: :sarko:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyLun 24 Sep à 19:41

vincent a écrit:


ZBN président !!! :sarko:

n'exagerons rien , le smyley sarko pour designer niko en president est plutot mal aproprie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon EmptyLun 24 Sep à 21:29

Merci Vincent mais c'est vrai que noise mac, à raison qq part, tu veux pas faire un smileys, besancenot, rapaces, ou RAF carément ??? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty
MessageSujet: Re: 21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon   21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/09-straight to hell+atomic tango+trow panda bat-au boulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r.durn+r.park+atomic tango+dysplasie+tjr rien 15/3 lyon
» 01/10 Atomic Tango @ LIEGE
» 22/09 - ABRUPT + MOTORED + SHIT + ATOMIC TANGO
» MASSGRAVE/ATOMIC TANGO/MONKEY PUNCH NANCY
» Atomic tango + Moms on Meth + Missratched + Karcavul / 15-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: