| la justice nique sa mère.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 15:56 | |
| encore un topic inutile mais qui peut s'avérer fort intéressant, je m'xplique, en rangeant mes papiers, je suis tombé sur ma convocation au tribunal (vous verrez pouquoi ) et je me demandai si comme moi certains d'entre vous étiez des dangereux criminels, faites peter les casiers judiciaires les mec !! mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 16:00 | |
| Hahahaha pitaing Chez mes parents je dois toujours avoir le papier de ma prise de sang en allemagne |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 16:55 | |
| bande de cassosssss moi chuis blanc comme neige ils ne m'auront jamais ! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 16:56 | |
| c'est des mecs du kgb qu'ont du me balance aux keufs !! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 22:11 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
- bande de cassosssss moi chuis blanc comme neige ils ne m'auront jamais !
Haha c'est con qu'ils t'es pas dressé un procé verbale pour la fois du decapsuleur / lacrimo |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 22:37 | |
| vas-y, etend toi sur le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 23:13 | |
| hahaha putain j'étais innocent c'est le trash d'herpes qui a trashé !
en fait il utilisait une espèce de bombe lacrymo au poivre pour décapsuler les bières et la machine a pêté sur une capsule de kro alsace un peu plus coriace que les autres
vu qu'on s'en est pris plein la gueule on a appelé les secours pour savoir si ça craignait et ces connards ont pas voulu nous conseiller ni nous secourir et nous ont envoyé les flics à la place (ils se sont bien marrés d'ailleurs, les enculés, alors que nous on a chialé comme des madeleines pendant quelques heures ) | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mar 16 Déc à 23:20 | |
| hahaha génial, les loosers | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 0:26 | |
| j'ai fait des tags sur mon collège quand j'avais 14 ans ça compte ? | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 1:36 | |
| carrément !!!! puis si tu retrouves ton vieux carnet de correspondance ça tue héhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 15:34 | |
| T'es fou klay il est trop sage, il a du monter un plan pendant 10 ans pour faire le tag en question pour etre sur de pas se faire pécho, hahaha. |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 15:47 | |
| Raté, je me suis fait choper. J'ai été condamné à une sentence terrible : ne pas venir pendant une journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 16:09 | |
| Haha putain les branleurs, mais au moin ils était sur que tu recomensserai pas. Comment j't'aurai collé du TIG moi haha
Ici j'ai un pote du nom de Kito, qui a tagué des trucs plutot cool sur un mur, mais ils c'est fais balancer par un comerçant, et les flics voulaient lui coller une semaine de TIG, il leur a dis allez vous faire foutre, du coup il a écopé de 15 jours de prison ferme hahaha putain ! |
|
| |
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 16:33 | |
| hohoho putain j'ai mes vieux carnets scolaire quelque part ça mériterais le scann je farfouille vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 16:38 | |
| ha non merde j'ai aps les plus marrant de quand j'étais jeune collégien et que j'ai eut un truc comme 150 heures de colle à la fin de l'année mouhahahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 17:28 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Mer 17 Déc à 19:21 | |
| hahaha la dérive du topic, du mégator ça c'est sur !!! | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Jeu 18 Déc à 1:13 | |
| - KlaY a écrit:
- j'ai fait des tags sur mon collège quand j'avais 14 ans ça compte ?
ptdr!!! nan j'ai fait la meme mais c'était mona ancien, on l'as fait deux fois a une semaine d'intervale, j'ai du me tapé de nuit a vélo 8km (8km aller, avec le retour 16^^ de cherveux a la creche la ou yavait le college)! On c'est fait balancer, on c'est pointé dans le bureau du dirlo du bahut trop raide, le gros bad que j'avais tapé, mais au final on as réussi a convaincre le dirlo que c'était pas nous et qu'on voulais pas de souci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Jeu 18 Déc à 3:03 | |
| balancez les photos de vos oeuvres au lieu d'en parler ^^ mouhahaha | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... Jeu 18 Déc à 11:02 | |
| pas de souci! j'ai plus de photos d college, (on avais tout supprimé évidément^^), mais j'ai des photios de quelque blaze que je pose de temp en temp sous le nom de sheper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la justice nique sa mère.... | |
| |
|
| |
| la justice nique sa mère.... | |
|