| WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gep Habitué
Nombre de messages : 250 Localisation : Redrop city! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mar 25 Jan à 13:07 | |
| Suggestion de présentation. Casque non fourni. Toujours 3euros par la postale pour chaque MAGNETIC HIPPIE (vol.1 jaune et vol.2 rouge). L'album de 2010 va ressortir aussi en cassette. 2011 est anal chez les DumboyZ. bigbadgepeto[at] gmail[point]com | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mar 25 Jan à 16:26 | |
| excellent !!! tu trades mon Gep ? | |
|
| |
el gep Habitué
Nombre de messages : 250 Localisation : Redrop city! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mar 25 Jan à 21:46 | |
| Bien sûr! Qu'est-ce qui te ferait zir-zir? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mer 26 Jan à 15:34 | |
| moi aussi j'en veux. jte MP plus tard beau gosse | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mer 26 Jan à 15:54 | |
| moi je voudrais bien la rouge ( chek un truc sur mon blog http://zombiattack.blogspot.com/ ) je t'enverrais le master de notre collab avec !
| |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mer 26 Jan à 21:13 | |
| Vive la mort!
OK, OK, ben faites-moi un mail à l'occase avec vos postales zadreses et vos conditions de commerce international appliqué.
OK, Thomas, je VEUX ce master, aaaaah je le veux! Je checkerai un truc sur ton blog aussi, je le veux aussi.
Vouloir c'est LE POUVOIR. | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Dim 30 Jan à 3:56 | |
| - tosmash a écrit:
- moi je voudrais bien la rouge ( chek un truc sur mon blog http://zombiattack.blogspot.com/ ) je t'enverrais le master de notre collab avec !
J'ai préparé vos colis, ça partira début de semaine prochaine! | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Dim 6 Fév à 0:41 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Lun 7 Fév à 15:03 | |
| pareillement !!! | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Lun 7 Fév à 22:19 | |
| | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mar 5 Avr à 13:59 | |
| Nouvelle édition de l'album en cassette! C'est moins cher et le son est plus chaud, bébé. 2 euros de la main-à-main, 3 par la postale. Contact: bigbadgepeto[at] gmail[point]com Il doit nous rester 3 copies de la version CD et quelques-unes traînent encore chez Fragments. http://www.fragments.tk/ | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mar 5 Avr à 15:16 | |
| c'est beau !!! c'est la meme chose qu'il y a sur les k7 #1 et 2 ??? sinon j'en veux !! | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mar 5 Avr à 15:50 | |
| Euh, non, non, rien à voir avec les Magnetic Hippies (enfin un peu quand-même)! C'est pas du live. C'est la version K7 de l'album CD de 2010.
Y'a ça dessus:
We kill your local heroes Peepwall John Kaltenbrunner The Hole
Bloody Green I Am The Cachalot Colossus Blue Goliath Thank You | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Mer 6 Avr à 14:11 | |
| alors j'en veux une !!!! j'essaye de te faire le virement après man !! | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Jeu 7 Avr à 14:17 | |
| C'est noté! Merci man, tu représentes! | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Ven 8 Avr à 14:20 | |
| Youpi ! j'ai tout reçu hier ! c'est bien classe en tout cas,et les k7 en elles mm sont déjà belles ! sa le fait !!! J'espère que ma super sélection de k7 te plaira ) et si tu rechoppe 1 exempalire du white cunt hippie ! previens moi ! (ras le cul des mp3 de merde) | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette Lun 18 Avr à 13:32 | |
| plus de net depuis pas mal de temps, je te fais le virement là maintenant mec !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette | |
| |
|
| |
| WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette | |
|