| manger pour pas reuch au resto... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: manger pour pas reuch au resto... Jeu 13 Nov à 18:58 | |
| désolé les gars c'est pas un bon plan pour se casser le bide, juste que je me fait chier et qu'on est la pour poster de la merde, voila, je suis allé mager une pizza vendredi avec ma copine je demande l'addition (papier de gauche) la meuf me le crie tout haut, la honte pour un gentleman et je m'avance pour payer direct a la caisse, je sors ma carte (qu'est ce tu crois?!) et tape le code en remarquant ce que je dois payer , c'est la que le papier de droite sort, la meuf me le tend avec un grand sourire, je lache mes 3€ de pourboires et on se casse avec la banane. en sortant j'explique ça a ma nana qui explose de rire, du coup on s'est mis une grosse race grace a eux juste apres. merci au restaurant l'éléphant, notre futur sponsor !!! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Jeu 13 Nov à 19:40 | |
| Si c'a pouvait m'arriver pareil au bistrot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Sam 15 Nov à 19:01 | |
| |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Dim 16 Nov à 14:06 | |
| @Brice : ahaha vieux sale. c'est net s'il nous était arrivé la même chose au poivrolocaust ... | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Dim 16 Nov à 16:54 | |
| y a les restos du coeur sinon pour pas cher ^^ (putain inviter sa meuf aux restos du coeur, ça c'est gentleman) | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Dim 16 Nov à 17:08 | |
| hahahaha comme ca serait enorme!!!
cherie ce soir on bosse chez coluche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Dim 16 Nov à 20:58 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
- y a les restos du coeur sinon pour pas cher ^^
(putain inviter sa meuf aux restos du coeur, ça c'est gentleman) Hahaha exelent, ça vaut presque Deniro dans Taxi Driver. |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Dim 16 Nov à 23:02 | |
| - ZBN a écrit:
- come gaystapo qui pue a écrit:
- y a les restos du coeur sinon pour pas cher ^^
(putain inviter sa meuf aux restos du coeur, ça c'est gentleman) Hahaha exelent, ça vaut presque Deniro dans Taxi Driver. mdr bien vu ce bon vieux Travis j'ai rematé ce film hier, avec ma femme qui l'avait jamais vu.. . chuis pas sur qu'elle ait trop kiffé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Dim 16 Nov à 23:18 | |
| Jody Foster en pute à 13 ans c'est du bon |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... Lun 17 Nov à 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manger pour pas reuch au resto... | |
| |
|
| |
| manger pour pas reuch au resto... | |
|