le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyMer 16 Jan à 17:23

SAMEDI SOIR 19/01/07 A LA FRICHE rue feuillat metro monplaisir

NELSON MONTFORT ORCHESTRA
Cest du bon grind de tours

ORGAN GRINDER
musclor grind

LE CRABE
electro noise je crois

+ plein d'autre groupes..

Il y aura surement plein d'autres groupes qui sont pas encore confirmé, ça va se passer dans le sous sol de la friche et ça promet d'etre une grande soirée.
En fait le soir méme y a un concert au boulon a villeurbanne avec CHAOS ZZZ et DOSE LETHALE mais le gars veut faire commencer le concert de la friche tard pour que les gens puissent faire les deux concerts vu que le concert du boulon va finir tot.
D'ailleurs si vous jouez dans un groupe et que vous voulez vous incruster y a grave moyen!

bon christophe t'as déja joué dimmanche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyMer 16 Jan à 19:03

attend je sais , mais emilie m'a propose un truc avec jojo et toi , un truc qu'on voulait faire a l'insoleuse avec MDC je crois , mais helas ct sans prevoir l'expulsion .
sinon ct sf88 qui a joue pas morgane desbeet Smile
mais pour le moment je doit avoir une dechirure musculaire vers l'omoplate ( impression de coup de couteau qd je bouge le bras un peu brutalement ) , donc pour sf88 je peut pas faire grand chose .
le crabe , ct pas le gars qui nous ferais un free style a la fin du concert rosa park / richard durn a ground gerland ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyMer 16 Jan à 19:54

yes! très bon NMO, avec Rising Terror on a joué avec eux et Xaros a Troyes c'était vraiment exellent!

c cool de revoir organ grinder aussi, jvais essayer d'etre là!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyMer 16 Jan à 20:39

Si c'est toujours Ben le bateur de Nelson Monfort, passez lui bien le bonjour raide
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyJeu 17 Jan à 3:44

ouai c'est tjs lui ! c'est du bon nmo héhé
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyJeu 17 Jan à 10:42

+ j'y réfléchis + je me dis que c'est vraiment une connerie de commencer a point d'heure sachant que personne va faire le déplacement du boulon : faut marcher des plombes en traversant tous les quartiers résidentiels à chier y'a ni bus ni métro les gens vont préférer rester la bas et je les comprends à leur place je serais le premier a faire pareil.

enfin on verra bien franky
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyJeu 17 Jan à 10:51

Et puis maintenant fini la fumette en concert va faloir compenser raide
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyJeu 17 Jan à 13:48

a ce que j'ai pu entendre a obituary hier il y a aussi les colombins a ce concerts!

brice et moi sommes bien chaud pour venir. donc si la motive retombe pas on sera la samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyJeu 17 Jan à 14:40

moi j'ai bien peur que sa chevauche
de tout façon moi je suis assez chaud pour faire le deplacement , a pied en metro . rien a branler que y'a des quartier residentiels , ou des travaux , enfin bref

je comprend malgre tout que y'a des personne qui vont prefere rester bien au chaud douillet ds le boulon ( he oui c'est pas chauffe a la friche - enfin ils vont faire un feu dehors )

enfin pour le boulon faudrait qu'il commence hyper tot , et que la friche hyper tard . car y'a au moins une demi heure a une heure de trajet entre les deux .

enfin bref , je crois que je vais passer du boulon ou y'aura plein de monde , a la friche ou y'aura 15 personne a tout casser .

ou sont passer les gens qui avait la motive de marcher deux heure ds le froid pour se rendre a un concert le meme jour ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 10:47

CONCERT ANNULE ! CONCERT ANNULE ! CONCERT ANNULE !
raide
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 12:40

quelle merde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 16:10

vincent a écrit:
CONCERT ANNULE ! CONCERT ANNULE ! CONCERT ANNULE !
raide

pourquoi pourquoi pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 16:51

Le mec s'y est pris un peu tard pour organiser le concert et les gens de la friche n'ont pas voulu preter la salle finalement rapport au flics qui etaient venu suite au concert de sarko facho.
Mais ce n'est que parti remise y aura surement un concert du meme genre et cette fois ci il prendra plus le temps d'organiser.
Mais ouais c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 17:39

we , me disait aussi , chez plus qui m'avait dit cela dans la friche lundi , mais we Smile

il est vrai que quand theo est parti , la moitier des organisateur etait bourre , et ils ont pas trop tilte lors de la montee du son de la sono ( deux a 3 fois plus fort quoi )
y'a un des gars qui a eut le reflexe de sortir dehors pour voir comment etait le son et s'est fait courser par la bac en civil , il a eut le temps de rentrer et de fermer la porte in extremis , il se serais foire ds les clef ou personne se serais alle voir le son dehors , y'aurais plus eut de friche surement , et faudrait que je casse les couille a recup mon ampli chez les flics .

bah ptet le 26 Smile concert de soutient a l'ammende ( 90€ )
Revenir en haut Aller en bas
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 17:43

bah ouais
Ten sais plus sur le concert du 26 ?
Et au fait qu'est ce qui t'es arrivé c'est quoi cette histoire de dechirure ? t as trop forcé a ton dernier concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 19:16

francis heaulme a écrit:
bah ouais
Ten sais plus sur le concert du 26 ?
Et au fait qu'est ce qui t'es arrivé c'est quoi cette histoire de dechirure ? t as trop forcé a ton dernier concert ?

ben un peu je suis reste a la fin et j'ai dormis la bas -
bah les flic se sont pointe apres plainte de voisinage , et se sont comporte comme si on etait ds un squat ( coup sur les porte , armes sorties , bien vener , " vous avez rien a foutre la " , " on vas defoncer la porte " , etc )
apres y'a la bac , crs , police municipale qui se sont pointe ( 20-30 flic dehors qui voulais rentrer ) on les a pas faire rentre , on leur a file les papier de l'assos qu'il ont dit que c'etait pas reglos ( alors que si )
puis ensuite apres qu'ils se soient un peu calme , deux personnes sont sortie pour parlementer , et il ont file l'amende pour tapage nocturne , et se sont barre sant embarque qui que ce sois . ils ont juste controle les deux personne qui sont alle parlementer ( et encore une seule je crois )
ils nous ont juste foutut la pression histoire de voir si y'avait moyen de filer autre chose que une amende pour tapage nocturne . enfin voila .

ben we j'ai fait un duo avec ivan brun , et je me suis mis a la batterie , mais blaster avec des ptit baguettes , mal installe ( chaise ) et avec l'alcool et le froid , j'ai du faire un faut mouvment . enfin c pas une dechirure , c'est plus une contacture , ou une rupture de filament , un truc tout con mais avec lequel vaut mieux pas que je fasse de la batterie si je veux que sa parte rapidment . voila .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 21:32

arrete de nous mener en bateau arf on a bien compris que ta déchirure tu te l'es faite en te masturbant frénétiquement devant les vidéos perverses que tu télécharges sur la mule clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 21:38

arrete sinon je vais commencer a avoir des idde bizzare sur le pourquoi organ grinder ne peut pas jouer demain clic
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 EmptyVen 18 Jan à 22:59

Noooooooooooooooooooooooo
Mon samedi est fichu
Mai bordel de merde!!!!
Moi ki voulai revoir le jeu de scène foudroyant de vincent...
Mais pk ta monté le son? T'est pas encore roder sur les habitude citadines? Trop de bruit= flics= emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Contenu sponsorisé





NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01   NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NelsonMontfortOrch.+OrganGrinder+LE CRABE a la friche 19/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETHNOPAIRE mardi 29 à la friche
» LE CRABE "Mourir Jeune" CD
» sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01
» The Afternoon Gentleman + Chiens + Das Crabe @ Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: