le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 Empty
MessageSujet: sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01   sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 EmptyDim 13 Jan à 4:07

a lyon a la friche vers 15 heures
comme j'etait mis au courant au dernier moment , hier soir , sa risque d'etre rock n roll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 Empty
MessageSujet: Re: sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01   sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 EmptyLun 14 Jan à 18:22

ct du pur rock n roll !

a 15 heure , un un groupe de musique chilienne commence , ct pas mauvais pour un debut de concert , avec pleins d'instruments avec plein de cordes des flutes etc Smile
ensuite un interlude ou un gars lisait des texte ,
et apres ce fut mon tour de jouer avec sarkofachocrss88 , 22-23 minute de noisecore avec un son de gratte pourrit ( mon ampli a fond , pas assez puissant et qui saturais a mort ) sa a plus au gens vivsiblement , malheureusement j'ai oublie de redemarre l'enregistreur cassette , donc encore un live de sf88 qui restera sans traces ( mais j'ai ete filme et pris en photo ) , premmiere fois sinon ou je joue devant plein de monde ( au moins 40-50 personnes ) !
apres un duo de guimbardes amplifier au micro ct mortel !
ensuite ct otaku party avec ivan avec un live mieux preparer et avec un meilleur son que la derniere fois ! tres bon Smile
apres cohesion anale se lancere sur la piste , et avec un son de gratte moyen moyen (normal ils avait pris mon ampli ) , mais sa petait qd meme tres bien Smile tres bon set !!
ensuite ce fut un groupe de noise de lyon , un gars que j'ai deja vu mais que j'ignorait qu'il fesait un projet comme celui ci , c'etait un batteur qui fesait de la batterie sur du harshnoise que balancait un pc , au debut ct assez moyen , mais apres ct la grosse baffe !!!
et ensuite tout ceux qui sont partit tot et ceux qui sont pas venu ont rate le groupe ultime !!!
ct sarko party : un duo entre moi a la batterie et ivan brun a la basse , et on a foutu le gros bordel pendant 10-20 minutes !!!
avec ct un duo de flute et picolo , etc puis ensuite de la grosse hardtek jusqu'a 23h avec des chant et texteet flute traversiere en meme temps , la soiree s'est finit brusquement avec l'arrivee de la bac , de la police municipale et des crs , ils sont reste 2h a nous foutre la pression juste pour nous foutre un pv pour tapage nocturne ... ( c vrai que le son etait beaucoup plus fort a 23 h qu'a 20 h ... )

a part ce bemol insignifiant , la soiree etait excellente !
du coup sa m'a permit d'etre "selectionne" pour jouer au prochain shit noise festival !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 Empty
MessageSujet: Re: sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01   sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 EmptyMar 15 Jan à 20:36

https://www.dailymotion.com/nicevieww/video/x41xll_sarkofachocrss88_music

une titi video
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 Empty
MessageSujet: Re: sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01   sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 EmptyVen 18 Jan à 19:20

je suis blasé de pas avoir pu venir.
total support cool
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 Empty
MessageSujet: Re: sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01   sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkofachocrss88+otaku party+cohesion.. a la friche 13/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/09 ABRUPT + MOTORED + OTAKU PARTY
» Lyon 07/03- FAST ARBEIT BABIES, OTAKU PARTY, ROCKY HORROR PS
» 06/12 SEX/VID - OTAKU PARTY - LEXOMYL a lyon
» 28/12/2007 tentacles of destruction - otaku party - lexomyl
» BAKTERIAN KAVALKADE+OTAKU PARTY+LEXOMYL le 12/07/08 a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: