le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts

Aller en bas 
+4
morgane presbyte
Makeu
brice
vincent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 10:23

konikthork a écrit:
coupdepiedretourné a écrit:
la phrase magique: Franchement mademoiselle vous etes cher charmante.

and now version marseille : franchement, t'es bonne, t'as un bon cul, t'es une bombe koi !!
version dernier espoir: c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 19:28

brice a écrit:

version dernier espoir: c'est combien?

génial cool cool cool
morgane presbyte a écrit:


hmm ok alors le public sera teuffeurs, c'est pas plus mal, mon frere avec vomit for breakfast ont deja fait des concerts en teufs, c'est plutot charmant

bah, tu sais les "teuffeurs" maintenant c'est plus qu'une étiquette : treillis kaki, parka kaiki, casquette avec des piercings dessus, une paille dans le nez et hop, enfin la je généralise, je dis ça parce que meme les gens autour de moi (ceux avec qui on fait des teufs justement) en arrivent au meme point, ce qu'on critiquait avant ils le deviennent...
je m'égare un peu, simplement pour dire que maintenant le métal autant que la tek (et le reste) c'est vraiment plus qu'une question de look que de façon de penser.
ce qui est bon, c'est de mélanger les gens et les styles de musique pour leur ouvrir un peu les yeux sur ce qui les entoure, de pas rester qu'avec sa bande de pote a fumer de oinj', ça avance a rien. faire le plus de rencontres, c'est bien ça le plus important !!! toujours avec une binouse bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 19:40

konikthork a écrit:
faire le plus de rencontres, c'est bien ça le plus important !!! toujours avec une binouse bien sur !
ok, si j'ai bien compris quand tu te déguises en travlo (cf ton avatar) c'est pour faire + de rencontre ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:08

vincent a écrit:
konikthork a écrit:
faire le plus de rencontres, c'est bien ça le plus important !!! toujours avec une binouse bien sur !
ok, si j'ai bien compris quand tu te déguises en travlo (cf ton avatar) c'est pour faire + de rencontre ? drunken

hahaha, non ça c'est pour arrondir mes fins de mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:07

sa me rappelle un truk sa ; ct a rectal + og a la cavajak => un pote a nikobourin qui voulait voir les trans ...... sans comantaires
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 23:18

noizemaker a écrit:
nikobourin qui voulait voir les trans

quel gros raide celui ci !!! généralement c'est lui qui se fait brancher par des mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:01

n'empeche sa fou les boules les hippies qui font ce qu'ils veulent ont veu tous des concert gratos miam la quand sarko avait requisisioné des champs pour sa arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
demiurge
Nightmare Made Flesh
demiurge


Nombre de messages : 267
Localisation : sex academy
Date d'inscription : 30/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 23:21

Moi je peux avoir tout le feraillage gratis !
j' ai aussi deux bras, deux jambes et un tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demiurge.fr.fm
Invité
Invité




nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:02

NexOï! a écrit:
n'empeche sa fou les boules les hippies qui font ce qu'ils veulent ont veu tous des concert gratos miam la quand sarko avait requisisioné des champs pour sa arg

barf il tient ka nous de faaire du grind ds une foret - entre deux morceau de speedcore sa passe ss problemes !
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:57

NexOï! a écrit:
n'empeche sa fou les boules les hippies qui font ce qu'ils veulent ont veu tous des concert gratos miam la quand sarko avait requisisioné des champs pour sa arg

les hippies n'ont pas tout ce qu'ils désirent, loin de là, comment tu veux qu'ils laissent 50 000 jeunes sans surveillance policière (enfin surveillance ou pas, c'est quand meme beyrouth un tekos !!) !! après reste a toi d'organiser un truc dans les bois, on y sera !!

demiurge a écrit:
Moi je peux avoir tout le feraillage gratis !
j' ai aussi deux bras, deux jambes et un tete !

yéééaeh, enfin qq'un de motiv' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CAVE POUR CONCERT
» Un tout nouveau groupe de pop...
» le nouveau myspace
» napalm noise nouveau site
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: