le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts

Aller en bas 
+4
morgane presbyte
Makeu
brice
vincent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyJeu 5 Mai à 22:38

... tout est dit dans le titre.

En clair : interdiction pour la salle d'organiser des concerts a partir de dorénavant , a la suite d'une descente d'experts dans la cave pour constater que celle - ci ne correspond pas aux "normes de sécurité".
Les concerts y deviennent donc illégaux et les dates prévues dans les semaines a venir sont toutes annulées.

Pour pouvoir continuer a accueillir des groupes chez lui, Pascal a besoin de constuire un deuxième escalier, qui arriverait dans la salle ou se trouvent actuellement les toilettes.
Etant donné l'urgence de la situation et le coup important de tels travaux, Pascal est dans une situation difficile...

Aussi, toute personne ayant un plan pour récupérer a moindre cout tout matériel de travaux de chantier est priée de se manifester au plus vite :
CIMENT, MOELLON, OUTILS , etc...
Faites péter vos plans pas chers !!!


Si les travaux ne sont pas réalisés dans les plus brefs délais la cave a jacques va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyJeu 5 Mai à 22:49

kil aille se faire il avai k pa me prendre pour un con
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyJeu 5 Mai à 23:36

brice le gros lourd!
c vrai kil ta (et en meme temps nous) niké en te déplaçant une date de concert mais c con si il arrète pk jtrouve la salle nikel (avec la sono) et en plus elle est gratuite... ke demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyVen 6 Mai à 0:38

elle est^pa gratuite gros con!!! il prend 1 euro par eutrée
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyVen 6 Mai à 2:49

ptain brice t'es encore plus rancunier que moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyVen 6 Mai à 11:28

Apparemment la cave a jacques a été dénoncée par un autre bar de lyon selon pascal.... Je tairais le nom du bar croix roussien responsable Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyVen 6 Mai à 14:34

morgane presbyte a écrit:
ptain brice t'es encore plus rancunier que moi Confused
D'abitude je le sui pa mai il ma pri pour un con, et en plus kan il me parlai il etai tou ( ca ménerve) de plus il s'est meme pa escuser grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyVen 6 Mai à 14:48

ben voila, vous allez vous trouvez a faire des concerts dans les bois, exactement ce que je disais, dire que certains ne voulaient pas me croire que c'était le meilleur moyen, en plus t'as tout les avantages que n'offre pas une salle (t'es dehors, tu fais chier personne avec ton bordel, excepté les sangliers, tu peux boire gratos, fuck les binouzes a 3€, tu ramenes qui tu veux etc etc !!)
donc si vous etes chaud les mecs, A L'ARRACHE !!!!!!!!! vous ne serez pas deçus !!
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyVen 6 Mai à 15:16

moi je suis chaud !!! y'aura des filles et des buissons ??
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptySam 7 Mai à 22:42

y'as pas de probleme avec les cops ? C'est vrai que vers saint etienne j'ai fait une fete dans les bois avec du son, c'etait pas mal et on etait pas dérangés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptySam 7 Mai à 23:16

ces bouffons de hippies/teuffeurs sont bien capables d'en organiser alors pourquoi pas nous ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyDim 8 Mai à 5:30

par contre je me pose une question : comment rameuter du public? parce que c'est pas avec l'affichage classique que ça va se passer puisqu'il faut pas que les keufs soient au courant. Faire des infoline comme les teufs ça demande un minimum d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyDim 8 Mai à 14:32

c claire ke la pub reste un gros problème!
remarque vu le nombre de personnes présentes en moyennes aux concerts de petits groupes a lyon le bouche a orreille suffirait presk...
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyDim 8 Mai à 16:27

tu m'étonnes desfois on devrait carrément les faire dans nos salles de répete les concerts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyDim 8 Mai à 20:40

prochain concert de rectal dans ma chambre !!! un samedi après midi !
prix: 0€ amenez votre picole!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
noizemak
Invité




nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyDim 8 Mai à 20:45

c ou a rive de gier ?
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyLun 9 Mai à 23:58

vincent a écrit:
ces bouffons de hippies/teuffeurs sont bien capables d'en organiser alors pourquoi pas nous ? king

doucement vincent, je fais aussi partie de ces gens là, attention a ne pas trop cataloguer les gens, lol !!!!!

morgane presbyte a écrit:
par contre je me pose une question : comment rameuter du public? parce que c'est pas avec l'affichage classique que ça va se passer puisqu'il faut pas que les keufs soient au courant. Faire des infoline comme les teufs ça demande un minimum d'organisation

les gens, t'inquiètes, y viendront, le bouche a oreille suffit largement !!
de toutes façons un concert ne dure rarment plus de 3h et le son (du concert, on se comprend bien) ne peut pas rivaliser avec un mur d'enceintes d'une free party.
après concernant les keufs, suffit de trouver le bon squatt tu seras pas pas emmerdé.point.
on a organisés des soirées tek a 20 bornes de chez oim, on arrivait a ramener largement 100 personnes et sans en parler a qui que ce soit, puis pas de flics surtout, alors pour un ptit concert métal gentil, y nous f'ront pas chier !!
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyLun 9 Mai à 23:59

noizemaker a écrit:
moi je suis chaud !!! y'aura des filles et des buissons ??

oui y'aura des filles dans les buissons mais elles seront en train d'uriner, tu aimes l'urine ??
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyMar 10 Mai à 11:27

konikthork a écrit:
noizemaker a écrit:
moi je suis chaud !!! y'aura des filles et des buissons ??

oui y'aura des filles dans les buissons mais elles seront en train d'uriner, tu aimes l'urine ??

non pas l'urine ....( boak ! ) ... mais bon elle vont pas uriner pdt des heures non plus !!?? ( a moins que ce soit des outre a bierre ) ... gruik jprefer les trous .... ( \vvvv/ )
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyMar 10 Mai à 13:55

c' est pas en leur disant ca que t' arriveras a aller dans le buisson avec elles... "je prefere les trous...Hey t' as bientot fini de pisser?" love
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
noizemak
Invité




nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyMar 10 Mai à 14:22

pour tout avouer je ne sais jammais quoi dire a une fille qd je suis a cote ( c sa qd on est timide pas a l'aise etc ... fais chier mais c comme cela ) , alors pour en arriver a la , ouch !

connait pas la phase magique moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyMar 10 Mai à 16:53

la phrase magique: Franchement mademoiselle vous etes cher charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyMar 10 Mai à 17:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyMar 10 Mai à 18:56

coupdepiedretourné a écrit:
la phrase magique: Franchement mademoiselle vous etes cher charmante.

and now version marseille : franchement, t'es bonne, t'as un bon cul, t'es une bombe koi !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts EmptyMar 10 Mai à 22:17

konikthork a écrit:


les gens, t'inquiètes, y viendront, le bouche a oreille suffit largement !!
de toutes façons un concert ne dure rarment plus de 3h et le son (du concert, on se comprend bien) ne peut pas rivaliser avec un mur d'enceintes d'une free party.
après concernant les keufs, suffit de trouver le bon squatt tu seras pas pas emmerdé.point.
on a organisés des soirées tek a 20 bornes de chez oim, on arrivait a ramener largement 100 personnes et sans en parler a qui que ce soit, puis pas de flics surtout, alors pour un ptit concert métal gentil, y nous f'ront pas chier !!

hmm ok alors le public sera teuffeurs, c'est pas plus mal, mon frere avec vomit for breakfast ont deja fait des concerts en teufs, c'est plutot charmant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Contenu sponsorisé





nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty
MessageSujet: Re: nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts   nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau coup dur = LA CAVE A JACQUES interdite de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CAVE POUR CONCERT
» Un tout nouveau groupe de pop...
» le nouveau myspace
» napalm noise nouveau site
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: