le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wayne Knupp (Devourment) est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyDim 16 Sep à 13:21

Le premier chanteur de Devourment, Wayne Knupp, est mort aujourd'hui suite à des problèmes de santé liés à sa consommation excessive d'alcool. C'est lui qui chantait sur le premier album de Devourment et sur babykiller.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Relapse
Puceau
Relapse


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 04/09/2007

Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyDim 16 Sep à 15:30

ouais j'ai appris ça ce matin...un grand du death métal est parti Sad RIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/relapse42
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyDim 16 Sep à 16:01

un alcolique ouai
Revenir en haut Aller en bas
Relapse
Puceau
Relapse


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 04/09/2007

Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyDim 16 Sep à 21:57

ptet qu'il était alcoolique mais il chantait super bien et avait un excellent groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/relapse42
Invité
Invité




Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyLun 17 Sep à 21:37

excellent , n'exagerons pas , je suis pas tres fan du brutal death us , mais il est vrai que devourment a ouvert un type de death ( enfin je crois )
c'est ptet un grand , mais devourment est pas aussi repute comme death par excemple
pour moi chuck schuldiner etait un grand du death metal .
Revenir en haut Aller en bas
Relapse
Puceau
Relapse


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 04/09/2007

Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyMar 18 Sep à 12:54

ouais mais death ont carrément inventé qqch donc c'est pas comparable ! pour moi devourment est un grand groupe quand même donc bon...(et puis j'adore vraiment ce groupe donc je suis ptet pas objectif je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/relapse42
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyMar 18 Sep à 12:57

ça me fera + chié quand un type comme Masami Akita mourira
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyMar 18 Sep à 14:02

noizemaker a écrit:
excellent , n'exagerons pas , je suis pas tres fan du brutal death us , mais il est vrai que devourment a ouvert un type de death ( enfin je crois )
c'est ptet un grand , mais devourment est pas aussi repute comme death par excemple
pour moi chuck schuldiner etait un grand du death metal .


Hahahaha comparer death et devourment, c'est comparer evan essence et burzum !!
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyVen 21 Sep à 19:18

Disons que Devourment ils sont un des groupes qui ont poussé le brutal deathà l'extrême (plus de blast, plus guttural, plus de lourdeur, plus de vitesse, etc, et une musique vraiment extrême), aux US ils ont appellé ça le slamdeath (rapport au côté HxC new school qu'on retrouve dans la zik), bon le problème c'est qu' ils ont été suivis par un nombre hallucinants de clones de merde qui croient qu'un blast et un growl ça fait brutal. Musicalement on peut carrément pas comparer Death et Devourment c'est clair mais sur le fait qu'ils ont ouvert des nouvelles voies, là on peut peut être franky


(et c'est pas Death qui a inventé le death metal, du moins, pas eux tout seul : y'a un sacré paquet de groupes qui a fleuri vers 84-85 et qui a commencé à faire du death très primtif, prends les Possessed, Master, Insanity et consorts, certains sont même plus extrême que Death... Death en fait font partie de ceux qui l'ont fait le plus évoluer au même titre qu'un Morbid Angel ou un Suffo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptyVen 21 Sep à 20:03

ces groupe la etait encore assez ds le thrash ( enfin trashdeath quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort EmptySam 22 Sep à 3:23

KlaY a écrit:
Disons que Devourment ils sont un des groupes qui ont poussé le brutal deathà l'extrême (plus de blast, plus guttural, plus de lourdeur, plus de vitesse, etc, et une musique vraiment extrême), aux US ils ont appellé ça le slamdeath (rapport au côté HxC new school qu'on retrouve dans la zik), bon le problème c'est qu' ils ont été suivis par un nombre hallucinants de clones de merde qui croient qu'un blast et un growl ça fait brutal. Musicalement on peut carrément pas comparer Death et Devourment c'est clair mais sur le fait qu'ils ont ouvert des nouvelles voies, là on peut peut être franky


(et c'est pas Death qui a inventé le death metal, du moins, pas eux tout seul : y'a un sacré paquet de groupes qui a fleuri vers 84-85 et qui a commencé à faire du death très primtif, prends les Possessed, Master, Insanity et consorts, certains sont même plus extrême que Death... Death en fait font partie de ceux qui l'ont fait le plus évoluer au même titre qu'un Morbid Angel ou un Suffo)

Par raport à Devourment, je dis totalement faux !!!!!!!!!!!!! Disgorge (us) (qui été la bien avant) oui mais Devourment non non et non.......... Matty Way rules et à poussé la voix death metal tel un chris barnes debut 90
Devourment a seulement ralenti le tempo à un moment donné ou le blast beat été de rigueur c'est tout !!!

Ensuite, bien sur c'est pour tout les style de zik pareil, mais death fut le seul groupe qui sorti un album à cette période, ce qui en fait une bonne référence de base, et je rapel aussi que c'est le nom du groupe DEATH qui donna son nom au style, c'est quand meme pas pour rien....
Pour master et compagnie on en a deja parlé, et y'a pas à tortiller du cul, c'est pas du death metal, tout simplement du gros tHrash, c'est un peu comme quand on dis que Venom a été le premier groupe à faire du black metal, la seul chose qu'ils ont fais c'est trouver le nom du style...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty
MessageSujet: Re: Wayne Knupp (Devourment) est mort   Wayne Knupp (Devourment) est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Knupp (Devourment) est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort
» Static-X : RIP Wayne
» 21 mai: DEVOURMENT au Lyon's Hall
» Un peu mort non?
» Mort asphyxié par les vigiles a Carrefour Part Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: