le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp

Aller en bas 
+2
vincent
Makeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 EmptySam 12 Mai à 16:13

sinon t'as la solution à la FCKN BSTRDS dont on avait parlé ...
j'ai eu ma CB, je pense faire mon compte paypal demain
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 13:04

we , mais j'attend d'avoir tout les artwork , je pense faire un truc serigraphier ( bonne qualite , tres chaud a faire ) , ou un pochoir ( si je coupe en ptit je peut avoir un bon truc et moins long a faire ) - ou bien je colle sur les pochette recup directement l'artwork inprimer ...

c a voir ; mais la serigraphie et le pochoir c bien salissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 19:34

Ben moi chui pas dacord noizemaker, car si tu dois faire un truc pro y'aurai p'tete de la couleur ... donc a ce moment la autant que je te file une cover en couleur, sinon ben en noir et blanc....... mais la je te file pas de la couleur que la fotocopieuse convertira, je te filerai une image prete et pil a la taille !!!
c'est surtout ça aussi que je voudrai savoir, la taille EXACT de l'artwork a faire....

Pi pour le lp je verai bien une pochette bien réalisé, c'est quand meme pas rien un LP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 21:41

deja je sais pas encore comment je vais faire l'artwork , je me concentre deja sur le contenus "musical" qui est un peu plus inportant que le pochette .

vu que 7 mon ne me filera pas d'artwork , pour sf88 je sais pas quoi mettre encore ; on peu dire que 2 sur 4 groupes n'ont pas leur artwork
( disforija en font un normalement pis toi aussi )

au debut je pensais faire une pochette sans livret separe en 4 devant et derriere , avec une parti par groupe , mais sa se fera pas ( vu que 7 mon ont pas d'artwork )

donc je pense a un truc simple et pas cher a faire pour la pochette , pour le devant , disposer les logo des groupes ( ou un truc comme cela ) sur une image de fond quelquonque ( ou non ) , par exemples et le derriere mettre la trackliste du lp d'une façon simple.
et ce sera du noir et blanc .

pour l'artwork des groupes y'aura un livret sur feuille A4 , par groupe . genre pour disforija
une face de feuille A4 ( enfin sa depend de ce qu'il m'envoient ) , moi l'autre face , et toi la deuxieme feuille A4 .
Si tu a une idee pour un truc en couleur , ou pour un truc en noir et blanc bien precis et comme tu veux participer a l'elaboration , si tu veux tu peut imprimer ta partie de livret de ton cote ( 525 il faut , il font une tolerance sur le pressage ) et tu me filera moin de thune pour le pressage, sa me derange pas Smile


ya pas forcement besoin de couleur pour un truc pro - et serieux la serigraphie , c pas mal pro comme procede ; mais je n'ai pas les moyen techniques et je ne suis pas assez chaud pour tenter dans ce domaine .

et une pochette DIY peut etre aussi classe qu'une pro meme plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 14:18

C'est bien savant tout ça !!!!!
Bref toujours est il qu'il faut se mettre dacord, car j'adapterai mon bouleau en fonction.... C'est ce que je voulai dire !!!
Et oui, pour wc je me reserve le droit de faire la pochette hinhin

Et quand je parlais de pochette bien réalisé, je parlai pas du tout de couleur, mais plutot d'épaisseur de la pochette, comme quoi un carton serait mieux venu car plus résistant..., et à la longue le vynil se decalque sur le papier, ou apparai de vilains ronds !

Pour la question du son, j'ai déja répondu.
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 19:01

en tout cas total respect ( j'ouvre mon compte paypal demain matin ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 22:35

ZBN a écrit:

Et oui, pour wc je me reserve le droit de faire la pochette hinhin

heu pas toute la pochette qd meme , il ya 4 groupes sur le lp ... faut un truc sois neutre , sois representatif des 4 groupe ( ce qui est pas evident vu que les 4 groupe sont qd meme tres different des uns des autres )
apres par pochette je sais pas ce que tu voulais dire par la ..

ZBN a écrit:



Et quand je parlais de pochette bien réalisé, je parlai pas du tout de couleur, mais plutot d'épaisseur de la pochette, comme quoi un carton serait mieux venu car plus résistant..., et à la longue le vynil se decalque sur le papier, ou apparai de vilains ronds !


sur le carton aussi apparait les ronds en moins marke , la solution serais un innersleeve en plastique , mais j'aime pas et c'est pas rigide du tout ...
pour la pochette oui je pense a un truc en carton .
je pense a un plan recup ds des brocante de stocks de vieux lp pour quedale et leur piker leur pochette en carton et ensuite coller proprement dessus l'artwork imprimer sur papier .
( faut que je fasse un test avant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARCANO 18 / EKUNHAASHAASTAACK split
» SARKOFACHOCRSS88 / FLEICHWALD split cdr
» [30.10.2013] Violence Conjugale + The Box @ Paris (Klub)
» sarkofachocrss88 / xaros split tape out now
» UHL/LICHENS split cassette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: