le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp

Aller en bas 
+2
vincent
Makeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 4 Nov à 15:54

sa y'est c tout confirme , si d'autre label sont interresse pour participer au pressage mailler moi ( NOIZEMHAKER@FREE.FR )

contenus du 12" : (update)

SEVEN MINUTES OF NAUSEA ( exellent noizecore 80' culte - DE)
SARKOFACHO CRSS 88 ( harshcore/noizecore sans commentaires - FR)
DISFORIJA ( grindcore/punk exellent - LT )
WIOLENCE CONJUGALE ( horrordark/zombhiphop - FR )

la sortie est normalement prevue vers 2007 .
plus de details plus tard .
gogol gogol gogol gogol


Dernière édition par le Sam 12 Mai à 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyMer 8 Nov à 1:12

bon unpetit changement , Wiolence Conjugale est remplace par les lituanien de DISFORIJA...



SEVEN MINUTES OF NAUSEA ( exellent noizecore 80' culte - UK)
SARKOFACHO CRSS 88 ( harshcore/noizecore sans commentaires - FR)
ANAL MASSAKER ( grindnoize/noizecore exellent - DE )
DISFORIJA ( grindpunk noizecore - LT )
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyMer 8 Nov à 17:12

petite question au passage: tu vas en faire presser combien et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyMer 8 Nov à 21:33

500 pour 1000 euros environ ( c'est des calculs j'ai rien comande encore ), mais je partage les frais avec plusieur label ( au passage si y'en a qui sont interresse de participer ... mailles moué ) .
c un peu beaucoup , mais si j'en fais 250-300 , je serais oblige de les vendre plus cher pour cause rentabilitee ...

pour le prix de vente , c en fonction de combien sa coutera au pressage . mais une chose est sure , je m'en mettrais pas plein les poche avec niveau benef , c pas le but du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyMer 8 Nov à 22:06

oaip et puis faut réussir a les écouler les 500 exemplaires! c pas du court terme (a moin qu'il y ai une vague de noizeurs)
bon courage et bonne chance en tout cas!
gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyJeu 9 Nov à 0:22

we je sais , mais bon au moins il serons dispo pendant un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyJeu 9 Nov à 0:27

c'est clair 500 c'est invendable surtout pour le style

fais en plutot seulement 300 clic
t'auras moins de thune a sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyJeu 9 Nov à 13:02

sa se discute ... de tout façon ya rien de decide ni de signer encore ,j'attend d'avoir le materiel des groupe , et je verrais a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyJeu 9 Nov à 14:34

j'en aurais préssé 2 pour ma part, un que j'aurais brulé et l'autre que j'aurais garder comme ca le truc deviens un ep de collection introuvable. et si deux jours le truc est sold out ca le fait grave hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyJeu 9 Nov à 19:11

ceux la je les presserais a la main sur un morceaux de carton , ils serons tellement rare et old school que meme un grammophone anne 1920 ne pourrais les lire . loldeg
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyVen 10 Nov à 12:59

mouhahaha gogol
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 11 Nov à 12:35

autant presser des oranges..........
ahaha les mec trop pessimistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
scabbyloute
Habitué
scabbyloute


Nombre de messages : 62
Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel)
Date d'inscription : 21/09/2005

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyMer 15 Nov à 12:46

Putain si ça se fait c'est de la balle!!!

Mais 7MON sont pas exactement anglais si mes souvenirs, au dernières nouvelles ils se trouveraient pas en Australie actuellement? Je sais que le mec a pas mal vadrouillé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyMer 15 Nov à 19:36

ben ils ont fait australie > allemagne > angleterre ; apres tony-anal massaker m'a dit qu'ils etait en plein demenagement , mais je pense que ils sont encore en angleterre ....

je croyait qu'ils avait bouge jusqu'au us , mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyVen 8 Déc à 22:18

tu sais que j'ai des thunes a mettre quand tu veux la dedans gros
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyVen 8 Déc à 22:20

we we ya pas de soucis , mais j'attend le dernier moment , celui du pressage , pour recolter les sous , mais je ne sais pas encore quand
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyVen 26 Jan à 23:52

aufait il est bien cool le mec de Disforija, sympa son label Perineum ;-) y'a un bon petit trade qui se prépare ( il a une mega tape : Vulvax / takashi ohkawa !!!! et il a même du Some asian female Bodybuilders love )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 27 Jan à 1:24

bien sur ! mais j'attend de tout avoir de pret et de ok avant de recolter la thune Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptyJeu 1 Mar à 17:31

tu peut compter sur fuckin noise rceord comme label pour la co-prod !
beau projet ! cool ! la classe 7minute of nausea love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 12 Mai à 1:47

RE-UPDATE (comme je l'avait pas dit )

ANAL MASSAKER est remplace par WIOLENCE CONJUGALE .

(chez pas quel trip il suis le mec d'am , mais plus de new depuis 5-6 mois.. alors qu'il repondait avant en moins de une semaine )

masters de SEVEN MINUTE OF NAUSEA et de DISFORIJA reçut ( enfin sa fait un bail )

et le recoltage de thune commence

( la difference en 300 et 500 exemplaire est de 100 euros - j'ai demande les devis )

JE CHERCHE TOUJOUR DES LABELS INTERRESSES POUR COOPERER AU PRESSAGE DU LP !!
contactez moi => NOIZEMAKER@FREE.FR .

franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 12 Mai à 2:52

Pour les 100€ de diference tu crois pas que ça vaudrai le coup de faire une pochette pro (imprimé) ???
Sinon ben va pour 500, c'est un bon chiffre !! pi en faisant qq concerts le stock partira vite à coup de trade.
Question argent je te file ce que je t'ai dis aprés le ftc !!! Mais surement en 2x...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 12 Mai à 2:53

Pour les 100€ de diference tu crois pas que ça vaudrai le coup de faire une pochette pro (imprimé) ???
Sinon ben va pour 500, c'est un bon chiffre !! pi en faisant qq concerts le stock partira vite à coup de trade.
Question argent je te file ce que je t'ai dis aprés le ftc !!! Mais surement en 2x...
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 12 Mai à 9:40

je vais chercher ma CB dans la matinée, le temps d'ouvrir un compte paypal, de poser la thune ( que j'ai ! ) dessus, et je t'envoi ma part !
genre la semaine prochaine, la c'est dead j'organise une pure teuf hardtek / gabber ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 12 Mai à 13:05

Chui en train de penser qu'avant de te filer quoi que ce soit en tune, je vai dabord te filerle master hein?
plus que 2 morceaux et le split avec rapaces et fini, ensuite je m'attaque au LP pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp EmptySam 12 Mai à 13:52

ZBN a écrit:
Pour les 100€ de diference tu crois pas que ça vaudrai le coup de faire une pochette pro (imprimé) ???
Sinon ben va pour 500, c'est un bon chiffre !! pi en faisant qq concerts le stock partira vite à coup de trade.
Question argent je te file ce que je t'ai dis aprés le ftc !!! Mais surement en 2x...

si je fait faire une pochette par gz , sa vas me couter 2 foix plus cher ... par contre y'a la solution corep sur du grand format mais bon c pas donner non plus ( mais c moins cher ) , mais aussi j'attend d'avoir les artworks avant de penser au dessin !!!

pour 7mon ya pas ( il m'a dit que je peut lui faire son truc ) , pour sf88 ya pas encore , pour disforija il m'y a pas encore envoye ; et puis pour toi ya pas encore Smile

donc avant de penser a l'inpression , faut deja avoir le dessin lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty
MessageSujet: Re: 7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp   7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88  split lp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 M O N / DISFORIJA / WIOLENCE CONJUGALE / S F 88 split lp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCANO 18 / EKUNHAASHAASTAACK split
» SARKOFACHOCRSS88 / FLEICHWALD split cdr
» [30.10.2013] Violence Conjugale + The Box @ Paris (Klub)
» sarkofachocrss88 / xaros split tape out now
» UHL/LICHENS split cassette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: