le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sarkofacho crss 88 - vynile - heho !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty
MessageSujet: sarkofacho crss 88 - vynile - heho !   sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! EmptySam 23 Sep à 2:08

bon on m'a prete une basse , et j'ai fait du sf88 avec , en plus d'un gratte et d'une metal zone , de plus j'ai fait des chansons plutot engagees on pourrais dire avec chant français .
voila bon le son est beaucoup beaucouop mieux que les release d'avant , et niveau brutalite n'en parlons pas .
voila bon j'aimerais bien foutre tout cela sur vynile ( 7" 33t )
je cherche des plan pressage pas cher et des label underground pour y faire en coprod
je v ptet en faire 100-200 en fonction du prix que sa coyute et des label qui sont ok pour foutre de la thune dessus ( et de donc en avoir pour leur distro )

j'espere que vous m'avez compris , car je m'exprime en general mal gogol

y'a des morceau sur http://myspace.com/sarkofachocrss880 - voila .
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty
MessageSujet: Re: sarkofacho crss 88 - vynile - heho !   sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! EmptySam 23 Sep à 10:21

Yo

ben écoute pour la co-prod ça peut se faire avec wam, mais tu veux pas plutot faire style un split 7" ?

sinon pour des plans pressage, tu peux contacter Jerome de SHIT ( vomit for breakfast ) il a plein de contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty
MessageSujet: Re: sarkofacho crss 88 - vynile - heho !   sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! EmptySam 23 Sep à 13:40

ou befa de chaos zzz. Les bons plans sont en europe de l'est pour presser, mais tu t'es renseigné pour les prix? ca coute des centaines d'€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty
MessageSujet: Re: sarkofacho crss 88 - vynile - heho !   sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! EmptySam 23 Sep à 17:11

we ou un split 7 ep , j'ai fait de quoi remplir un 7ep en fait , sois 2 split 7ep

we pour la thune , c pourquoi je cherche de la coprod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty
MessageSujet: Re: sarkofacho crss 88 - vynile - heho !   sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! EmptyDim 26 Nov à 18:10

Alors ce ep il est prés didiou ??
Je vai p'tete vendre la baterie en tout ca y'a moyen, mai tinquiète pa avant je te filerai qq parties de bateries dont j'ai le secret pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty
MessageSujet: Re: sarkofacho crss 88 - vynile - heho !   sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! EmptyLun 27 Nov à 1:17

ouch , ils est perime ce sujet la Smile Smile

sa a change depuis c plus un 7" avec agathocles / sf88


mais un 12" avec disphorija / 7 mon / anal massaker / sf88 sur et certain




.. mais ds un temps futur je pense reproposer a agathocles le coup du 7"

.. et avec wiolence conjugale

... enfin plein de truc


mais deja une chose a la fois , pour le 12" , anal massaker va bientot m'envoyer son son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty
MessageSujet: Re: sarkofacho crss 88 - vynile - heho !   sarkofacho crss 88 - vynile - heho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkofacho crss 88 - vynile - heho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... ... ...
» Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)
» SARKOFACHO CRSS 88 / NAPALM NOISE split k7 !!! new !!!
» morgane desbeet / sarkofacho crss 88 / cbtrc - split cdr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: