AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 17 Mai à 20:30

bon voila depuis un petit moment cette idee me trotte dasn la tete , de faire du concert avec sf88

Pour le moment peu de date confirmes , mais je pense faire la tourne au alentours de juillet .

>> tournee avec herpes vaginal ( grindcore )


Les dates

23 juin > sf88 / herpes vaginal / + guest ( on cherche ) au loupika ; 5 €
..
TBA
..
7 juillet > cheny - TBC ( c'es surement mort )
..
TBA
..
20 juillet > NIORT (79) - killim bar - sf88 / herpaes vaginal / RAB HOP / NAPALM NOISE ( concert gratos )
..
TBA
..
TBA


inutile de preciser que je cherche plein d'aide et de conseilles , je m'y connais pas grand chose , vu que je n'ai jammais encore joue en concert !


Dernière édition par le Jeu 24 Mai à 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 17 Mai à 21:30

délire !!!!!!
un guest avec ecoute la merde ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 17 Mai à 21:59

pourquoi pas ?
hehehe
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 18 Mai à 11:47

hehe
super bonne idée ka ta eu miam
on va se regaler les oreil ce 13 juillet dommage ke je ne puige assister a toute la tourné ! deja jy particpe cest cool^^
mais si serial_noiser vient imposer sa bonne merde franchement la cest le pied !!!!
bonne chance pour tourver dautre date !
pourkoi tu contact pas des gars avec ki tu as trader aileur ke lyon peut eter kil pourrait te trouver des plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 18 Mai à 13:05

en France tu peux demander au mec de VOMIR, il tourne pas mal à paris ( en général la miroiterie, là c'est le panard !!! )
sinon tu peux chopper le mec de Ripit qui fait pas mal de trucs
ou encore t'as mourmansk 150 ...

en tout cas je suis motivé, je viens de me matter le dvd des FCKN BSTRDS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Sam 19 Mai à 1:50

sa y'est j'ai trouve un groupe pour tourner avec , ce sera HERPES VAGINAL - groupe de grind de lyon - sa vas blaster !!
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Sam 19 Mai à 23:17

miam miam
tu metonen g prevenur emy (rab hop), faudrait eviter de prendre rab sinom sa va etre trop chaud a gere ! et en plus ils on plus de batteur a ce ke jai compri ou bien ils viennest juste den changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blindhead
Habitué
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Dim 20 Mai à 15:14

BUGGGGG

le 13 juillet ya deja un cocnert et cest un cocnert de metal/punk avec deux groupe tres bien coter dans la region, il faut changer de date ! les RAB HOP ne peuve que le vendredi 20 juillet !
donc jattend ke tu me cose sur msn !
le 20 juillet sa serai bon ? et on en ferai un avant au bcs (kan tu les oras contacté^^)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Lun 21 Mai à 16:50

we , c bon ^^ mais tu peut me dire cela en MP !
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Lun 21 Mai à 20:52

lol oue mas les mp^^
sinom donc cest bon pour le 20 le kilim est ok, les groupes donc sa marche
la promo a commence dans mon coin
jte file le fly sur msn (vu ke t connecte MDR !!!!!!)

et maintenant je prend les devants: je contact le bcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Habitué
avatar

Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 24 Mai à 10:47

alors ca donne quoi cette tournée????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brice
RFB crew
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 24 Mai à 11:10

il commence par la cuisine, ensuite la salle de bain et fini par un triomphe dans la chambre des parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
vincent
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 24 Mai à 15:45

gogol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 24 Mai à 16:54

bof que veux tu que sa donne , vu que sa ce passe en juillet , y'a qu'une date de calee , et je cherche a preparze la premmiere date a lyon vers fin juin .... mais bon je m'y suis prit trop tard , et puis vu le nombre de personne en france ecoutant du noize se compte facilement sur les doigt d'une main ... sa vas faire une tourne a 2 date hahaha ...

bah j'envoie des mail a des orgas de concert de differentes ville , mais en faite sa sert a rien , faut que je me demerde a contacter directement un bar dans une ville donne et que je me demerde a organizer le truc tout seul sur place .

le bordel quoi .. mais tant que je joue j'm'en branle . gogol
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 24 Mai à 17:33

a la limite je peux te trouver un truc sur Oyonnax, à 10 bornes de chez moi au sporting bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blindhead
Habitué
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 24 Mai à 19:45

tkt
taura pas que deux dates ! Faut ke je contact le BCS ^^
ta un bar/cafe/concert dans ton coin serial ? ^^ hehe jimagine que ELM a deja du y faire un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Jeu 24 Mai à 23:02

we vivian , je voulait t'y demander, ce serais cool ! sa me branche

on vas y reveiller le cote noizer du fond de chaques français bordel !
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 10:27

mon coté noise je le ressen quand jsuis au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 15:12

'foire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
avatar

Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 17:21

autant on joue au lyon 's hall le 20 juin mais rien de sur ca serait marrant si tu veut faire la 1ere partie... et les autres? on monte le megator fest??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 17:23

hehe serieux , sa m'interresserais bien ^^ chui chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 17:28

pareil moi y'a moyen que je fasse de la merde sonore, je fini le bac le 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 18:36

serial noiser a écrit:
pareil moi y'a moyen que je fasse de la merde sonore, je fini le bac le 15 Smile

essayer de nous organiser un truc vers toi , pour notre tournee :p
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 18:37

ok je verrais avec les bars de là haut, voire si y'a moyen
après le bac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   Ven 25 Mai à 18:39

ben nous on veux pour debut juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkofacho crss 88 - french tour - help :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin
» Twisted Tour - 3eme mi temps
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» Statue Mylenium tour - Fer forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: