le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  Empty
MessageSujet: Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label    Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  EmptyMer 20 Nov à 20:44

Certains d’entre vous ont-ils des projets musicaux inhabituels : Space grind, retro industriel, jazz noise, Noise technique (Pas juste brrrr), dark ambiant avec des blasts, musique de jeux videos extrême… Des trucs inhabituels mais pas trop modernes dans le son (Djent c mort !)… Ou death old school pendant qu’on y est lol

Je me tente à créer un nouveau micro label pour des prods très limitées (30 à 50 ex) en CDr DIY (Fait maison),
des trucs tordus, inhabituels, extrêmes mais pas trop rengaines… Peut être avec un côté old school/ retro dans l’approche…
Tirés à peu d’exemplaires, surtout échangés (Voir donnée lol)
Par moments un peu marre de sortir des prods à 400-500 exemplaires, devoir m’investir et passer beaucoup de temps sur 1 ou 2 ans pour tout faire circuler… Ça devient assez dur à cette ampleur pour du vrai underground…
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  Empty
MessageSujet: Re: Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label    Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  EmptyLun 25 Nov à 2:15

J'en ai quelques uns en cours: Fidèle Gastro (dans ce genre), Not Expensive Concept (entre ce type d'Electro Grind et les remix des 90's),  Industrie Minière (dans ce genre), l'album de Sagittarius A avec les percussions bien mises en avant qui est jamais sorti aussi...je t'enverrais ça quand il y aura une démo de prête.
Je devrais les sortir de mon côté à priori, là je travaille sur le successeur d'MFU qui va très bientôt ouvrir. Mais après une coprod/un partenariat pourquoi pas...
Ca serait vraiment 100% underground au tirage imprimante/photocopieuse ou impression pro?
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  Empty
MessageSujet: Re: Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label    Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  EmptyLun 10 Fév à 3:29

Ouvert si ça t'intéresse:
https://cityofthievesrecords.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  Empty
MessageSujet: Re: Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label    Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton projet tordu/ inhabituel/ inavouable sur un micro label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste inhabituel: Erik mongrain
» Fragments - label drone / ambient et compagnie
» Si ta un label ka des burne, y te fo des gpe kon des couille
» Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré
» Junky Monkey distro/label (et le clochard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: