le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré

Aller en bas 
+5
hicham loser
konikthork
nappy
tosmash
InsomniakProds
9 participants
AuteurMessage
InsomniakProds
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyLun 23 Aoû à 23:38

Bonjour à tous,

Je vous annonce la création d'un label autogéré de production musicale libre sur Lyon

Ce label à pour objectif l'enregistrement d'artistes de tous genres musicaux confondus, la promotion d'artistes, l'organisation de différents concerts de manière libre et fonctionnant de manière autogérée.

Pour plus d'infos, envoyez un mail à contact@insomniak-prods.org ou bien visitez notre site web : http://www.insomniak-prods.org

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyLun 23 Aoû à 23:43

files te presenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyMar 24 Aoû à 0:11

ça éxiste des labels de grind/punk/jesaispasquoi qui ne sont pas autogéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyMar 24 Aoû à 12:45

salut mec, c'est bien cool c'que tu fais mais meme si l'admin est lyonnais il n'appréciera pas que tu ne sois pas passé par la case présentation, chose qui se fait en société paraitrait-il.
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyMar 24 Aoû à 18:21

tosmash a écrit:
files te presenter !

sale flic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyMar 24 Aoû à 18:32

mouahaha hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
InsomniakProds
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyJeu 26 Aoû à 13:19

Salut,

Vu que, en circulant à travaers les rubriques du forum, je n'ai pas trouvé de partie Présentation bah je le fais ici.

Depuis début 2008, j'ai monté un projet de label indépendant sur Lyon au seein de la Friche RVI située dans le 3ème arrondissement de Lyon plus exactement.

L'objectif de ce label est de promouvoir la musique à travers les licences libres principalement et de combattre toute formes de capitalisme dans le domaine musical.

Pour cela, un studio d'enregistrement à été construit de toutes pièces à la Friche RVI avec essentiellement des matériaux de récupération.

Pour assurer un bon fonctionnement du label, nous organisons plusieurs concerts de soutien au label sur donation libre ou à prix très réduit (l'entrée des soirées n'a jamais dépassé 5 euros)

J'ai connu votre forum en fouinant sur le net pour assurer la communication autour des concerts organisés par le label sachant que toutes les soirées que l'on organise ont été jusqu'à présent toutes illégales.

Par ailleurs, j'aimerai beaucoup créer des échanges avec des personnes qui sont aussi dans le domaine musical underground afin de constituer un réseau solide et concret.

D'ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, je vous invite tous a la prochaine soirée du label qui se déroulera samedi 28 août (ce samedi donc) à la Friche RVI. J'ai d'ailleurs posté l'annonce du concert dans la rubrique agenda

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyJeu 26 Aoû à 15:38

ok c'est cool présentation faite.
ben maintenant que t'es a la maison, j'espère que tu apprécie le 14èmè degré ??
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyJeu 26 Aoû à 18:44

Salut et bienvenue parmi nous ! :bombe1:

La friche RVI ?? J'avais compris que vous deviez l'évacuer :villrt:

Ou que ça en est du coup ???? :uuu:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyJeu 26 Aoû à 20:12

konikthork a écrit:
ok c'est cool présentation faite.
ben maintenant que t'es a la maison, j'espère que tu apprécie le 14èmè degré ??

Je pense qu'il faut apprécier plus que le 14ème degrès lol! bienvenue en tout cas :poutine:
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyJeu 26 Aoû à 21:59

Et belle initiative surtout.
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  EmptyMer 1 Sep à 22:45

belle initiative ça gère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty
MessageSujet: Re: Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré    Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniak Productions : New Label musical libre et autogéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrosim musical
» Sizzles productions
» Nahàsh Atrym Productions
» Nahàsh Atrym Productions
» Middle Finger Up Productions (RIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: