le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos dernières bières testées !

Aller en bas 
+11
Laurence
serial noiser
Anal Bundy
blindhead
bleezar
Pibe
konikthork
vincent
tosmash
come gaystapo qui pue
overdrive
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 13:21

Haha c'est cool, alors tient moi au courant, au moi de spetembre je vai casiment pas bosser, je vai poser mes heures de récup. et mes congés héhéhé raide
Revenir en haut Aller en bas
toad
Habitué
toad


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 13:23

ouep bah tenez moi au jus parce que je vais ptetre poser des jours en septembre également.

et puis je pourrai revoir Ornella lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 14:14

toad a écrit:
ouep bah tenez moi au jus parce que je vais ptetre poser des jours en septembre également.

et puis je pourrai revoir Ornella lovelove

Ha ben merde alors !! Me donner des nouvelles, ça on s'en tape, mais par contre Ornella, rencontrée une fois y a 5 ans, on a pas oublié !! pffff !

punch

Posez les plutôt en octobre vos congés, ya le Bloodshed le 10 !!!

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Posterbloodshedmail


gogol
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 14:27

testée à NYC : sierra nevada ( bière 20 Oz ).
Elle m'a réconcilié avec la bière made in USA, pas comme cette merde immonde de BUD.
Vraiment à goûter, elle est très sympa comme lager.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 14:43

@ Laurence, en octobre, je vai essayer de poser 2 mois de chaumage héhéhéhé si y'a moyen.
Jt'e tiendrai au ju pour le bloodshed ça me tente bien .

@serial noier: pas de fotos a posté de ton voyage ? Et pour le vynils chui toujours chaud hinhin
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 14:47

Les photos arrivent, je suis rentré hier de NY, le temps que je trie les quelques 400 photos et j'en posterais !
pour les vinyls, je repars dimanche pour l'Italie et rentre dimanche d'après, et j'embraye direct à Bourg où je reprend mes études ( mais cette fois j'ai un nouvel appart avec ma douce, et j'aurais le net ).
Si tu me sort un truc intéressant avant dimanche ça se fait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 16:29

Haha bordel, je vai voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
toad
Habitué
toad


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 17:23

@laurence: hou c'est pas beau la jalousie, en plus je t'avais jadis envoyer le serarien 4 a ton ancienne adresse et il m'est revenu comme un mal-propre. tu m'aurai transmis ta nouvelle adresse t'aurais le 5 depuis.
en tout cas je vais étudier ta proposition avec grand interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 17:29

ornella c'est qui ? c'est la fille avec les cheveux chatains qui arretait pas de draguer puis rouler des pelles au batteur de discarga au play fast or dont en belgique au carlo levi l'anne derniere ??? hehehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû à 21:18

noizemaker a écrit:
ornella c'est qui ? c'est la fille avec les cheveux chatains qui arretait pas de draguer puis rouler des pelles au batteur de discarga au play fast or dont en belgique au carlo levi l'anne derniere ??? hehehe Very Happy

Hahahahaha Je ne sais pas ce que tu as comme mémoire, mais déjà le play fast, c'est en tchéquie, et non, Ornella n'était pas au Carlo, elle n'y est d'ailleurs jamais Smile

@ Toad : en effet j'ai déménagé ya 3ans mais il me semble t'avoir envoyé une carte postale avec ma nouvelle adresse ... 1306
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû à 1:26

Laurence a écrit:
noizemaker a écrit:
ornella c'est qui ? c'est la fille avec les cheveux chatains qui arretait pas de draguer puis rouler des pelles au batteur de discarga au play fast or dont en belgique au carlo levi l'anne derniere ??? hehehe Very Happy

Hahahahaha Je ne sais pas ce que tu as comme mémoire, mais déjà le play fast, c'est en tchéquie, et non, Ornella n'était pas au Carlo, elle n'y est d'ailleurs jamais Smile

@ Toad : en effet j'ai déménagé ya 3ans mais il me semble t'avoir envoyé une carte postale avec ma nouvelle adresse ... 1306

ha les bugs cérébraux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû à 19:12

je sais mais le festival sur deux jours s'appellais aussi play fast or dont fest je crois !

vla l'affiche
Vos dernières bières testées ! - Page 3 L_c028b3799d3a4af1370a0ec27694dc24

en we c'etait we told you to play fast en fait , en fait chez pas si y'avait un nom a ce truc

tu etait venue le 2 eme jour
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû à 21:10

C'est le nom du collectif.

Et oui, j'ai d'ailleurs halluciné en voyant ta tête au carlo franky les bras chargés de tapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû à 22:42

je t'ai pourtant ecris que je venais hehe Smile

bah je suis arrive un peu a la sauvage , regarde vite fait la route sur mappy pour trouver le bar , et pris le train direct , je savait meme pas ou dormir ni rien lol Very Happy ... je pensais arriver en connaissant personne a part les leper house et richard durn ; mais y'avait une partie des rene biname , le dams , julien ( ou clement je sais plus ) , et puis au final c'etait plutot marrant Smile

j'ai qd meme mis un sciecle a te reconaitre ( en fait j'etait pas sur .... )
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep à 23:45

bon il me semble que c'est connu, c'est doux mais bon j'aime bien Pelforth surtout a 5€ les 15 au marché
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr à 14:43

Salut les trous du cul ! sa fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum, alors je peus me permettre !
Bon pour revenir au sujet principal, les Bières ! Bn moi dernièrement je suis resté dans le classique, Pelforth blonde (qui ma filé la chiasse) en fût de 5L pour une sauterie, sinon bière HK, j'aime bien !
Je garde de côté une chimay bleu 2009 bouteille bouchée au liège, parait qu'elle prend de l'arôme au fil du temps, on verra bien ! Date de péremption 2014, bon je l'ouvrirai avant la fin 2012, on sait jamais avec tout ce qui ce raconte !
Je prépare 1 litron de rhum amélioré au miel de Chataignes d'Ardèche aussi...
Allé bisous les coquinous de la chatte ! gogol
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr à 17:29

La bière ultime: PAULANER Hefe Weissbier Naturtrüb. Une blanche non filtrée, nectar des dieux, éveil des sens. La brune de Paulaner est aussi extra, la Salvator. En blanche, la Blanche de Namur est très rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr à 21:35

Polish-in-Hell a écrit:
La bière ultime: PAULANER Hefe Weissbier Naturtrüb......nectar des dieux, éveil des sens. .......

faut pas déconner non plus man, ça reste une allemande un peu fadasse quand meme, dans le lot ya que les belges qui ont des couilles, tripel kaarmeliet en tête, Mc chouffe, chouffe, Kwak, St bernadus prior 8, taras boulba, la guillotine, westmalle dubbel et tripel, trapiste rochefort 8 et 10, judas, enfin trop nombreuses a citer mais des vrais bières d'hommes !! si tu kiffes bien la binouze penches toi la dessus fils
sinon aujourd'hui j'ai bu des HK bien de merde
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep à 22:28

Citation :
inon aujourd'hui j'ai bu des HK bien de merde

putain de bourgeois !
chez moi (enfinc chez nous j'ai un coloc maintenant vu que la miss s'est tirée ... salope), on boit de la KÖNIGSBACHER MÔÔÔSIEUR !
et on aime ça en plus raide raide raide raide
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep à 22:34

a montfa tu m'avais accueilli avec une pel brune franky

sinon cuvée des trolls, pas mal
mes grands classiques : 86 et Atlas
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep à 13:35

serial noiser a écrit:
Citation :
inon aujourd'hui j'ai bu des HK bien de merde

putain de bourgeois !

pour la bière, oui fils !!
mais tu aura remarqué par toi meme que je suis pas difficile non plus
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep à 15:13

oh putain oui j'oubliais les Burgbier (elle porte bien son nom!) de Mauriac !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 EmptyLun 30 Aoû à 3:50

Bière blanche de Vézelay, elle est super douce.
Bon plan: à moitié prix à partir de 2 bouteilles dans les Bi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières bières testées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BESTIAL EXPERIENCE : les dernières mises à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Les recettes du père dodu-
Sauter vers: