le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos dernières bières testées !

Aller en bas 
+11
Laurence
serial noiser
Anal Bundy
blindhead
bleezar
Pibe
konikthork
vincent
tosmash
come gaystapo qui pue
overdrive
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptySam 25 Juil à 15:51

Moi perso j'ai un petit boui-bouie qui à ouvert pas loin de chez moi, le genre qui vend que de la bière, donc :

-Erdinger weissbier : blanche, incontournable pour tout buveur de bière qui ce respecte (une allemande évidemment !)

-La cordée blanche : bière savoyarde, bOf

-L'aiguille blanche : bière aussi savoyarde de la brasserie des cimes, une blanche très rafraichissante, très sympas sur le coups des 17-18H franchement une bonne découverte je vous la recommande !

-Edelstoff exportbier : Bière de munique, depuis 1328 c'est sa qui m'a décidé ! Bière de caractère, pour les connaisseurs et curieux.

Bonne soif' !
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptySam 25 Juil à 19:11

la blanche c'est de la bière de pédé, autant boire de la despé si c'est pour faire la gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptySam 25 Juil à 19:47

les pédés sa boit de la limonade
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptySam 25 Juil à 21:13

ou du panach

en turquie ya dla efes que ça s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptySam 25 Juil à 22:56

come gaystapo qui pue a écrit:
la blanche c'est de la bière de pédé, autant boire de la despé si c'est pour faire la gonzesse.

N'importe quoi hein? tout sauf la DESPE beurk plutot mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyDim 26 Juil à 10:47

overdrive a écrit:
les pédés sa boit de la limonade

ta gueule , a 46 centime les deux litre a carrefour pas de raison de se priver
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyDim 26 Juil à 12:38

vincent a écrit:
come gaystapo qui pue a écrit:
la blanche c'est de la bière de pédé, autant boire de la despé si c'est pour faire la gonzesse.

N'importe quoi hein? tout sauf la DESPE beurk plutot mourir

ouais c'est vrai que j'y ai été un peu fort
désolé
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyDim 26 Juil à 15:13

Gambrinus 10°=de la merde
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyDim 26 Juil à 16:15

gambrinus light
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyLun 27 Juil à 16:30

jais toujours pas compris ce que signifiait les ° ...
En tchequie on s'est décendu une caisse budweiser locales un soir, celle ci le faisait bien ! un peu trop light aussi
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyLun 27 Juil à 19:34

le ° c'est comme chez nous, c'est a dire degré, a part qu'ils ont un système différent du notre pout titrer les bières

Bière Gambrinus 10%Evaluation moyenne de 1 hommes :20/20
Particulièrement apprécié des hommes de 29 ansLa Bière Gambrinus 10% est une bière de type "Pils" à fermentation Basse, conçue par le brasseur "Gambrinus" à Plzen (Rep. Tchèque). Jaune dorée, cristalline, finement saturée. Mousse blanche se déployant en chapeau stable. Nez de houblon frais et fruité avec une pointe amère. Goût agréable, saveur de malt bien balancée, amertume équilibrée. Pils bien faite, agréable, rafraîchissante et assez corsée (y se fout de nous le type).

Nom de la Bière : Gambrinus 10%
Type : Pils
Fermentation : Basse
Alcool : 3,5° (hahahahahahaha, les pédz!!!!)

Brasserie : Gambrinus
Pays : Rep. Tchèque
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyLun 27 Juil à 20:04

C'est la kro locale, cheap. J'en ai un fut de 5 litre à la maison depuis un an j'ai toujours pas eut envie de le faire peter 1306 Apres toutes les bieres tcheques sont assez faibles en alcool mais ils restent les 1er consomateurs au monde par habitant donc respecte l'ancienne ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyMar 28 Juil à 10:54

bah ça ne les enpechent pas de tous se mettre au neo metal
Revenir en haut Aller en bas
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyMer 29 Juil à 16:03

Une artisanale d'auvergne :
La Zeler ambrée ! Exceptionnelle ! Il faut le boire pour le croire !

Serial noiser y'en a une qui t'attend pour le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyJeu 30 Juil à 15:49

cool Zeler Blonde ! je préfère la ambrée !

Vive l'auveregne ! raide

Vos dernières bières testées ! Page

Serial noiser, j'était dans un camping à 50 bornes de St-Pourçain-sur-Sioul, j'ai découvert sa le dernier jour, je suis vert j'ai même pas pû y retourner ! Blazé beurk beurk beurk !
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyJeu 30 Juil à 16:56

j'ai gouté récement a bierre des naufrageur, une bierre artisana de l'ile d'oléron.
Sinon je me suis brassé e bide a la koenisbier, a 0.45centime la cannette une cuite pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyJeu 30 Juil à 19:34

pas se taper une bonne cuite a la koenig faut y aller sévère genre boire la palette de 24 ou mettre plein de picon dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyJeu 30 Juil à 19:41

come gaystapo qui pue a écrit:
la blanche c'est de la bière de pédé, autant boire de la despé si c'est pour faire la gonzesse.

hoagarden grand cru c qd mm 8° de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyJeu 30 Juil à 19:44

ben moi j decouvre plu gd chose

j peux juste donner mon top

kasteel brune, quadruple trappe, triple paterliven, triple karmeliet, chimey bleue (ouais facile), kwak (encore plus facile), rochefort 10, et le pure melange bush/faro

gonzo >> les biere de pd pour moi c l ensemble des production allemande et tcheque...et les irlandaise ben j comprend mm pas quon puisse aimé ca sans etre diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyJeu 30 Juil à 19:48

tripel karmeliet bien vu et la rochefort nike bien aussi, t'façons les belges sont les rois pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyVen 31 Juil à 8:16

testé hier la kasteel blonde (pas la tripple) juste 7°...pas mal mais bon dur d oublier les 11 de la brune

et kasteel rouge, a la cerise, avec un arome bien chimique et sucré mais 8° tt de meme, a conseillé pour saoulé une fille et abuser d elle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyVen 31 Juil à 11:15

Lol la rape bier attitud dingo

Moi j'aime bien les bières allemandes ! La erdinger blanche je la trouve sympas, c'est une bonne bière d'accompagnement pour les repas, genre comme un vin de table, les irlandaise c'est net faut avoir des tripes en bétons, je me suis pris une caisse ya 1 bon mois à la guiness, sa fait mal, et en plus à gerber c'est pas bon (Cf poivrolocaust devant la mère d'Hugue...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi%C3%A8re

Allez jeter un oeil c'est sympas, on découvre que les allemands picoles plus que les tcheks, 3L de plus par an raide mdr

Allé je vais me boire une belge

:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptyVen 31 Juil à 18:50

ahah jme souviens de ta decouverte de la guiness a poitier "on dirait du café un peu"....

j disai pas que les biere allemande ou tcheque etaient degueux mais jlé trouve bien fade, mais c'est ptre que jsuis pas trop fan de biere blonde aussi :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptySam 1 Aoû à 10:39

Haha tient avant hier avec mon pote on c'est payé un pack d'Amos (6° à leader price), haha pas mauvaise, mais je l'ai vomis.

Voyez moi çà bordel: Quest ce que je fou dans ce pays de pédés ????!!!!!
Vos dernières bières testées ! 4c33c6fc6fc0f076fc1310da24ab3f18
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! EmptySam 1 Aoû à 13:25

moi en ce moment je bois de la 33 export cool
au lycée avec mes potes on était au taquet sur cette bière, depuis je n'en buvais plus du tout (va savoir pourquoi$?!?)
je suis en tout cas ultra ravi de la redécouvrir : bon marché, bonne au gout, sobre et fort capital sympathie cool

sinon pour une consommation un peu moins ordinaire et plus dégustative, j'aime bien la Grihète une bière artisanale de la Drome. Elle existe en blonde , brune et ambrée mais c'est la brune que je préfère love
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Contenu sponsorisé





Vos dernières bières testées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières bières testées !   Vos dernières bières testées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières bières testées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESTIAL EXPERIENCE : les dernières mises à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Les recettes du père dodu-
Sauter vers: