| La zombie walk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: La zombie walk Lun 27 Oct à 3:10 | |
| C'etait cet apres-midi à Paris, et il me semble à lyon aussi, y'en a qui y étaient? Ultra cool Pour tout les styles, branchés plutot cinephile, ça rendait bien l'esprit du truc et les gens ont fait des efforts de fous, chouette ambiance. Apogée à l'arrivée à beaubourg où les touristes aplaudissaient les jongleurs et les magiciens Quelques tofs et une vidéo: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=7579 | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La zombie walk Lun 27 Oct à 18:14 | |
| putain, excellent, y'en a qui ont vraiment de bonnes gueules, jme vois bien aller acheter mes yeuf avec une tronche pareille.pour une fois bravo les parigo | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La zombie walk Lun 27 Oct à 18:57 | |
| Exellent! Y'en a une a lyon, sur les quai de saonne je croi, mais je l'ai loupée. | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: La zombie walk Mar 28 Oct à 4:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=p01LN317BrE bien cool Des tofs de celle de lyon: http://www.studio-namo.biz.st/html/instant_zombieday2.htm | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La zombie walk Mar 28 Oct à 12:37 | |
| Ouaip bien énorme la zombie walk de Lyon. La première française était en juin dernier, à Lyon aussi, pas tpro mal, mais celle de dimanche était hallucinante, le vieux lyon était vraiment bondé, un mec est passé en bagnole il a rien compris : une centaine de zombies s'est jeté sur lui Les mecs comptent en faire d'autres, normalement celle là j'aurais dû y participer en faisant des effets mais j'ai pas eu le temps du tout de m'y consacrer... | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: La zombie walk Mar 28 Oct à 12:40 | |
| vous remarquerez la présence du dreadeux blond qui prend les tofs au concert de grind ! alias supergay ! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La zombie walk Mar 28 Oct à 14:14 | |
| Exellent la vidéo, surtou quand ils se ruent sur les flics ou le véhicule de la voirie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La zombie walk Mar 28 Oct à 14:19 | |
| C'est un peu Halloween ce truc la |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La zombie walk Mar 28 Oct à 17:38 | |
| pardon je voulais dire Gay Pride. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La zombie walk | |
| |
|
| |