le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow

Aller en bas 
+11
blastphemator
vincent
Ben
Anal Bundy
Pibe
serial noiser
vlad
come gaystapo qui pue
Invité Démarqué
blindhead
konikthork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyVen 24 Avr à 10:26

ahahaha putain, j'en veux une bagnole
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyVen 24 Avr à 11:02

ZBN a écrit:
[center]
Prix à 5€ port compris
(qu'en penses tu Gonzo ?)

ouais ça me semble honnête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyVen 24 Avr à 15:21

http://www.tube8.com/amateur/vicious-girl-/128927/

tient les gars pour vous ! regardez et ecoutez juste attentivement la partie entre 3min30 et 4min30 !!! ( le reste est pas interressant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyVen 24 Avr à 15:31

Hahahahahaha c'est quoi ce bordel il se fait sucer en écoutant Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyVen 24 Avr à 21:25

attend deja c'est rocco qui se farcit une anglaise et en plein defile du front national hahaha Very Happy
on entend bien l'annonceur le dire lol Smile et t'a la zike qui vas avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyVen 24 Avr à 22:08

hahaha mortel
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMar 28 Avr à 21:20

je parie que la prochaine émission va être en direct de la grippe porcine, ou du gourou pédophile de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMar 28 Avr à 21:24

et pourquoi ya pas la grippe porcine en france???







































grace au frais de porc ! loldeg
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMar 28 Avr à 21:56

ou en directc de chez noizemaker j'ai cru apparaitre dans un bootleg pirate dans une soirée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMar 28 Avr à 22:26

Haha t'inquiète ça va se mixer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 29 Avr à 19:03

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Fly28
Emission 28 En Ligne:
http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMar 5 Mai à 15:09

Branle bas de combat chez Sasori:
A partir de cette semaine, fini la minute GAY, celle ci sera remplacé par la minute Haineuse.
Et elle sera animé par un nouvel animateur surprise, le sebastien folin du noise.
Vivement demain......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMar 5 Mai à 21:31

la minute anti inhumate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMar 5 Mai à 23:46

Soit au rendez vous et tu verras........ Tu risque de pas etre déçu hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 6 Mai à 18:33

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Fly29
Emission 29 En Ligne:
http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15/
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyVen 8 Mai à 4:54

superbe morceau de fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 13 Mai à 18:46

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Fly30

CONCOURS:
Remplace les "???" de la playliste par le nom du groupe et gagne le badge du groupe + d'autres badges surprise.........


Emission 30 En Ligne:
http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15/
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 13 Mai à 20:49

Haha le chanteur des bérus est prof dans une fac à Lyon, il doit pas beaucoup bosser en ce moment hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 13 Mai à 20:57

Hahaha bien dis .
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 13 Mai à 21:18

meme zbn y bosse plus que lui hinhin
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 13 Mai à 22:05

alors la messieur je me permet de protester LES BERURIERS SONT LES ROIS !
Pourquoi sont ils les rois ?
_il n'on aucune scene de jeu prédéfinie: ils ont joué aussis bien dans des squats pourrie que sur de grande scene (la preuve: ils se sont reformé sous le nom des amputé et sont venu joué a niort au kilim bar et je peut vous garantir que pour foutre le kilim bar a feu et sang meme le poivro y était pas aussis bien arrivé! blah )
_ils se sont fait connaitre sans utilisé internet (du moin a l'ancienne époque 82-83)
_ils ont réussi a composé des sons énorme comme: macadam massacre, noir les horreurs, la mort au choix avec une vieille boite a rythme pourrie, un guitariste (il faut lavoué) pas trop compétent et un chanteur ancienement alcolique.

perso les bérus maintenant c'est rien, leur dernier album invisible est une merde (pour ma part) que les 1er album comme macadam massacre, ou encore leur 1er son quan ils jouait avec olaf et pierrot sous le nom de bérus me scotch encore, se qui me déçois c'est surtout leur public....

jpense que le nosiecore c'est du punk mais "déchue" on emmerde tout et puis point barre!
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 13 Mai à 23:07

on en reparlera quand t'auras atteint l'âge d'homme, mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyMer 13 Mai à 23:42

blindhead a écrit:
alors la messieur je me permet de protester LES BERURIERS SONT LES ROIS !
Pourquoi sont ils les rois ?
_il n'on aucune scene de jeu prédéfinie: ils ont joué aussis bien dans des squats pourrie que sur de grande scene (la preuve: ils se sont reformé sous le nom des amputé et sont venu joué a niort au kilim bar et je peut vous garantir que pour foutre le kilim bar a feu et sang meme le poivro y était pas aussis bien arrivé! blah )
_ils se sont fait connaitre sans utilisé internet (du moin a l'ancienne époque 82-83)
_ils ont réussi a composé des sons énorme comme: macadam massacre, noir les horreurs, la mort au choix avec une vieille boite a rythme pourrie, un guitariste (il faut lavoué) pas trop compétent et un chanteur ancienement alcolique.

perso les bérus maintenant c'est rien, leur dernier album invisible est une merde (pour ma part) que les 1er album comme macadam massacre, ou encore leur 1er son quan ils jouait avec olaf et pierrot sous le nom de bérus me scotch encore, se qui me déçois c'est surtout leur public....

jpense que le nosiecore c'est du punk mais "déchue" on emmerde tout et puis point barre!


heu we normal c'est facile de ne pas se faire connaitre par internet en debut des annes 80 lol Very Happy
y'avait le minitel par contre 3615 BERU ( lol cest pas vrai )

ils passait pas mal a la tele par contre , il y a eut plein de documentaires sur eux et le punk français ....

essaye maintenant de trouver un groupe de punk a la beru qui passe plus de 1 minute sur l'entenne ...

dis pas que le noisecore c'est du punk , sf88 c'est pas du punk , meme dechu c'en est pas !!! merci ...

il ont eut leur periode qui etait bien c'etait leur debut apres ils ont splitte , apres ils se sont reformes et c'est moins bien ; leur dernier album pue du cul a donf par contre
beurk beurk

en fait le seul truc que les etranger connaissent de france c'est les beru j'ai l'impression ...

ptet bientot les ts beru par h&m , si ce n'est pas deja fait ...

comparer les beru et le poivro ; tu devient fout hugue ????
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyJeu 14 Mai à 0:18

Si le noisecore est un punk déchue!
le punk se veut anticonformiste, avant d'etre un style c'ets une énergie, le nosiecore c'est pas le style c'est l'énergie du punk avec un anticinformitisme (c'est comme sa ke jlinterprete du moin^^)

j'avoue qui sont bien passé a la télé, meme a la radio, mais j'ai jamais dit qu'il ne s'était pas vendu. Les béru se sont fait exploité aussi je pense enfin bon moi jmen branle tant que je peut écouté macadam massacre en paix. se que j'aime pas dans le public des bérus justements c'est que les bérus: sois t'es une grosse groupie, sois t'aime pas et c'est sa qui me gene avec les bérus, ya trop de grosse groupie, de pti con (encor plus jeune que moi!) avec des cretes, ki sla joue anarchy en cassant les couilles a tout le monde et te regardant limite en te disant "dit kjui un rebelle, je suis un rebelle" bref

tkt jdevient un homme dans 3ans mouhahaha mais si sa peut te rassuré mon sexe est déja envahie de poil pubien et ceux depuis longtemp!!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 EmptyJeu 14 Mai à 9:46

COUP D'ETAT DE LA JEUNESSE ! ( spécial Kass dédi à Cake ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVENGERS-CHICKEN’S CALL-NOISY MACHINE - insoleuse - 2/2/7
» Calendrier Sasori 2010
» Sasori Les Grands Mc De Ce Monde (CD Dispo)
» Le Massacre Du Client De 15 Heures - K7 post-hum - zik de PD
» CrackWhöre fest - Entrails Massacre - Mindflair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: