le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow

Aller en bas 
+11
blastphemator
vincent
Ben
Anal Bundy
Pibe
serial noiser
vlad
come gaystapo qui pue
Invité Démarqué
blindhead
konikthork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 21 Jan à 16:25

Ok il est inrayable, mais, la c'est plus un souci d'usure en fait.
Un dvdr meme si tu le raye pas faut le regraver tout les 10 ans (et qui dit gravage dit perte), et les cdr c'est encore pire, au bout de 6 ou 7 ans ça déconne grave, la plupart de mes vieilles démos Cdr je peu plus les écouter.
Alors que mes K7 héhéhé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 21 Jan à 21:01

we je sais , le pire avec les cdr c'est qd c'est grave en vitesse rapide , ils durent moins longtemps , alors que en vitesse lente , ils sont mieux grave , mais bof ... les nouveau graveurs font en vitesse lentes du 16x meme plus maintenant ; on peut plus appeler cela de la vitesse lente .
les premier graveur fesait du 0.5x , 1x , 2x , 4x ; et c'etait nikel ; mais ils en font plus pour les pc , on est oblige de passer par un graveur salon qui peut enregistrer en real time , ou un graveur pro type tascam pour un bon resultat ... les media sont propres aux graveur , coute aussi plus cher ( mais je crois que les tako yuden est oke pour ces appareil ) et durent un peut plus longtemps
mais bof c'est guere mieux .... y'a toujours plein de problemes

et puis y'a aussi le truc c'est quand le cdr est blinde de chanson ( plus de 30 min ) , au bout d'un certain nombre d'anne la partie apres les 30 minutes commence a sauter etc ( ou quelque mois c'est variable )

le mieux pour les cd c'est de les presser direct si on veux que sa dure ( apres y'a les bon et les mauvais presseur , un cd off center sera illisible contrairement a un vinyl par exemple )

le mieux c'est la cassette et le vinyle ...

pour ma part j'arrete de sortir des cdr en mi-2009 avec mon label ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 21 Jan à 21:04

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Fly16
Emission N°16 en ligne,
http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 21 Jan à 21:13

noizemaker a écrit:


le mieux c'est la cassette et le vinyle ...

pour ma part j'arrete de sortir des cdr en mi-2009 avec mon label ...

Smile

C'est clair je te comprend, je vai continuer avec le son en ligne c'est le meilleur raport qualité pris quer je connaisse, mais le vynil je pense y venir quand j'aurai un peu plus de tune, au moin on est sur que ce suport peut passer plusieurs générations.
Faudrait pas que les conards du developement durable fourent leur nez la dedans hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 21 Jan à 21:48

yep c'est possible de mettre les playlistes complete par ecrit pour chaques emmission ? ( dans le site ou ds le lien playliste du lecteur , un un truc comme cela Smile ) ???? ce serais pas mal cool , car c'est pas evident de capter ce qui est dit parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 21 Jan à 22:31

Ha wé c'est pas con, faut que je vois ça avec Difool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyJeu 22 Jan à 2:07

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Noisewy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 28 Jan à 20:25

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Fly17
Emission N°17 en ligne,
http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMer 28 Jan à 20:44

hahahha les tronches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyJeu 29 Jan à 4:35

haha gonzo avec des veuch et zbn sans .... z'on inverse avec l'age lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyVen 30 Jan à 17:06

yeah les mec ,
c'est pas toni anal massaker/oral noise/snauf record qui c'est suicide ( lui il a disparu de la circulation du jour au lendemain ) ....
c'est tony permanent death / agathocles qui s'est par contre suicide peu de temps apres la tourne de mesrine .

ce n'est pas le meme gars ! l'un est allemand et est toujour en vie l'autre est belge et n'est plus parmis nous .

bon ça fait quand meme deux "classiques" de noisecore qui ont quand meme "splitte" ...
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyVen 30 Jan à 17:25

mouahahahahhahaha les bonnes vieilles photos de derrière les fagots !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyVen 30 Jan à 23:50

truc de gros sale pingouin
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyDim 1 Fév à 19:07

noizemaker a écrit:
yeah les mec ,
c'est pas toni anal massaker/oral noise/snauf record qui c'est suicide ( lui il a disparu de la circulation du jour au lendemain ) ....
c'est tony permanent death / agathocles qui s'est par contre suicide peu de temps apres la tourne de mesrine .

ce n'est pas le meme gars ! l'un est allemand et est toujour en vie l'autre est belge et n'est plus parmis nous .

bon ça fait quand meme deux "classiques" de noisecore qui ont quand meme "splitte" ...

pourquoi tu nous sort ça maintenant toi ?? t'as sérré ou bien?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyDim 1 Fév à 20:26

Sacré Noizemaker c'est toi qu'a anocé ça à ta radio il me semble.... Faudrai que gonzo confirme héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyDim 1 Fév à 21:24

j'ai bien dit tony de permanent death ; et non toni de anal massaker Wink

yep konik ils en parlent dans leur emmission de cela et ils se sont plante , du coup je les corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyDim 1 Fév à 21:40

Ha ben merde me rappel pu on k'on a entendu ça haha.

@ Konik: ça fait plèèèèz que t'écoutes l'émission hahahaha raide
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyLun 2 Fév à 11:41

ZBN a écrit:


@ Konik: ça fait plèèèèz que t'écoutes l'émission hahahaha raide

j'ai plus le net dans ma piaule et je squat le pc de la coloc, donc pas trop le temps de l'écouter, me rattraperai quand j'aurai une nouvelle clé wifi !! vilain va
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyLun 2 Fév à 13:11

haha merde je croyait qu'ils s'étaient suicidés tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMar 3 Fév à 3:14

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Gogolegm5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMar 3 Fév à 4:06

j'adore l'emmission 4 ( avec la soeur de zbn et le beau frere de gonzo ) a la fin sa deconne complet hahaha , du vrai quebecois !!! surtout la phrase repetee 15 fois d'affillee a la fin du beauf frere de gonzo
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMar 3 Fév à 13:05

ATT VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMar 3 Fév à 14:25

come gaystapo qui pue a écrit:
haha merde je croyait qu'ils s'étaient suicidés tous les deux!

Dis moi Come chui pas fou, c'est bien a l'émission de noisemaker qu'on a entendu ça ??

(hahaha exelent le fly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMar 3 Fév à 17:12

j'ai dis tony de permanent death ( d'ailleur j'en ai passe apres ) qui c'est suicide - je l'ai meme dit plusieur fois

j'ai pas dit toni de anal massaker ( lui il a juste envoye chier tout ses contact comme des merdes ... d'ailleur je soupsonne ce pede de ryan blastcore record de l'avoir rip offe d'ou ce comportement )
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 EmptyMar 3 Fév à 21:44

ZBN a écrit:
come gaystapo qui pue a écrit:
haha merde je croyait qu'ils s'étaient suicidés tous les deux!

Dis moi Come chui pas fou, c'est bien a l'émission de noisemaker qu'on a entendu ça ??

(hahaha exelent le fly)

il me semble ouais
mais on est peut être fous tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVENGERS-CHICKEN’S CALL-NOISY MACHINE - insoleuse - 2/2/7
» Calendrier Sasori 2010
» Sasori Les Grands Mc De Ce Monde (CD Dispo)
» Le Massacre Du Client De 15 Heures - K7 post-hum - zik de PD
» CrackWhöre fest - Entrails Massacre - Mindflair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: