| ACTIVE MINDS a paris le 18/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Ven 26 Sep à 16:36 | |
| ACTIVE MINDS le duo anarkopunk anglais culte va jouer a paris !!! :
DEUX JOURS ET CONCERT DE SOUTIEN A SERGE ET CONTRE LA REPRESSION SYNDICALE A LA POSTE (infos sur www.cnt-f.org)
(meeting débats projos musiques)
A la CNT, 33 RUE DES VIGNOBLES, 75020 PARIS - METRO AVRON OU BUZENVAL
le 17/10 - 20H FRED ALPI
le 18/10 - 16H
LES SKALOPES (punk Paris)
ACTIVE MINDS (duo anarcho punk activiste - London - England)
COLERA !!!!! (le plus vieux groupes anarcho punk hardcore, do Brasil s il vous plait... Ce groupe existe depuis le début des années 80, et passe enfin par chez nous , ouf, il etait temps... Samba samba!)
le meme jour concert soutien au squatt de la Coordination Intermittent et Precaires quai de loire (brigada, whashington dead cats, tulamort) On a le droit de passer cotiser sur les deux lieux! :sm26: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Ven 26 Sep à 16:57 | |
| C'est deja bien la merde à la poste et en plus ils se permettent de virer du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Dim 28 Sep à 16:32 | |
| depuis la privatisation de la poste , c'est finit le boulot pepere , quand j'entendais comment se passait les journees des personnes qui bossait a la poste ( la mere d'un camarade de classe y'a 2-3 ans ) je me disait , oh purre ... ...tant qu'ils virent pas les guichettieres de la poste montchat , c'est bon |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Dim 28 Sep à 19:47 | |
| je confirme, j'ai pas mal bossé à la poste et encore, dans les bureaux... y'a trois fois trop de boulot et pas assez de monde pour le faire (c'est pour ça que ça met que ça prend un mois pour qu'ils prennent en compte ton changement d'adresse : y'a personne pour les faire)... Ils virent du monde et ne remplacent pas ceux qui partent à la retraite. C'est bien la merde dans ce genre de trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Dim 28 Sep à 20:41 | |
| C'est pas encore privé la poste.... Ou me trompe-je ? |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Dim 28 Sep à 21:30 | |
| bah nan me semble po non plus | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Lun 29 Sep à 17:22 | |
| non pas encore privatisé, d'un coté ça les fera bosser les feignants haahahaha | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Lun 29 Sep à 22:18 | |
| COLERA j'ai vu en concert à la main dans la main à sainté ça devait être y'a 4 ou 5 ans j'en garde un super souvenirl ! Ils avaient joué au moins 2 plombes, des vieux gars brésiliens bien content d'être la ça se voyait sur leurs visage. Avec y'avait APATIA NO mais c'était nettement plus cliché à mon gout Seul truc délire dans ce groupe la guitariste de sexe féminin qui avait une telle tête de sauvage qu'on aurait dit qu'elle sortait de la jungle | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Mer 1 Oct à 16:30 | |
| moi je pense que j'y vais tu viens vincent ? | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Jeu 2 Oct à 12:49 | |
| monter à Paris pour ça ? oublie... et c'est pas toi qui disait que leur dernier album était à chier | |
|
| |
emili Groupie
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 Ven 3 Oct à 15:55 | |
| y a un concert à dijon le 17 octobre si tu veux eviter de te faire chier à monter à paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTIVE MINDS a paris le 18/10 | |
| |
|
| |
| ACTIVE MINDS a paris le 18/10 | |
|