le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petit report du MOD 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyLun 1 Sep à 21:22

partis de grasse (alpes maritimes pour les incultes) vers 17h30 nous arrivons sur le site du fest vers 2h du mat', une sortie ratée en italie nous a fait faire un détour d'une bonne heure dans la campagne italienne digne d'un bon film d'horreur américain, champs de mais a l'appui...
nous arrivons donc a 2h, le temps de jeter la tente 2secondes (merci decat cool ), de coucher ma ptite femme qui s'est taper toute la route et hop direction la tente apéro pour retrouver les copains, sont deja presents le hangayran, laurent le frere du louis, lareek et une bonne clik, le reste des français arrivera plus tard dans la nuit. coucher 6h30 apres un grand moment de philosophie sur la vie avec le toad tout les deux trop secs sur une belle planche suisse car le sol est bien humide.
reveil le vendredi vers 11h la gueule un peu dans le cul, j'aperçois tom mon coloc deja a la biere alors qu'il a deja raqué 2 fois la veille, et c'est son premier fest !!!
du coup premiere biere pour tout le monde, petit tour du site, on dit bonjour a tout le monde et ptit tour en ville pour faire des courses et tirer des francs suisses, c'est la que le premier dossier s'annonce....
la race de la veille n'a pas trop réussie a mon foie, et me voila pris d'un bon mal de ventre a l'ancienne, du coup je vois un chemin qui part derriere une banque...intéressant !!! je cale les quelques escaliers qui sont derriere, baisse mon froc et pose un joli bronze digne de ce nom, je fini de me torcher et la je vois un keum super venere qui tourne en haut et me capte, puis qui me dit en allemand un truc du genre:"mais putain qu'est ce que tu fout ici??'k, je lui repond que je comprend pas, y me repete en anglais, puis y voit "l'immondice", du coup jlui dit "ben je suis malade j'ai chié la !!!", la le mec hallucine complet, moi aussi car je crois que c'est un keuf (le poste n'étant pas loin, le mec me reclame 20 francs suisses, je lui demande si il va me filer un reçu pour le pv, il me dit queudalle, moi comme un con je lui donne pour pas finir aux flics au pire jlui filai une mandale et me barrai en courant mais je voulais pas creer d'incident diplomatique a cause d'un caca. la le mec me chope par le bras, je crois toujours qui va m'emmener chez les keufs et il me montre un truc, que je vois pas, il me dit regarde bien merde, et la a moins de 50 metres y'avait des chiottes, trop la blaz !! du coup on appeller ça l'incident du caca suisse a 20 francs. durant tout le retour jusqu'au site du fest et encore aujourd'hui j'y ai droit !!!
reour sur le site, petite popotte a base de pates (merci sergent butagaz), paté (et oui tu crois qu'on l'a mis ou le chichon !!) et sauciflar. retour aux tentes pour teaser avec les français (au final on s'est calé a coté d'eux au pif en pleine nuit).
et la la pluie, pendant douze heures au moins;, plutot tendu pour rester au sec jusqu'a la fin de la soirée, du coup on fait le choix delicat de se mettre la race en attendant un accalmie....qui arrivera au debut du set de misery index, set hyper carré, bon son, ça bouge enfin sur scene (tout les groupes de l'aprem on joué du bon brutal death super original !!) mais bon en ce moment ce n'est pas trop ma tasse de thé !! agathocles arrive, a 2 !! trop bien pas de musicien de session a trois balles, tres bon set, bien grind et rock n'roll a la fois, les gars sont bien communicatifs, y'a que des secs devant la scene , le concert de la journée pour moi (et du fest au final avec black september).
rentré a la tente je sais plus quand ni a quelle heure, je me rapelle juste avoir fait boire du picon a des allemands juste avant...
reveil le samedi vers 11h30-12h, toad nous sort un magnifique "kiwi" de son calbute et file se frotter a quelques suisses le sale, j'apprend aussi que tout les français sauf le louis on raté le set d'AG alors qu'ils étaient venus pour ça, et se mettre la mine !!! petit dej binouze-pates et rebelote comme la veille, en sachant bien qu'on allait en chier car niveau alcool c'était la caverne d'ali baba dans la caisse (moultes binouzes, vin d'orange, picon, asbinthe...), on passe l'aprem a se rouster sous les tentes car la pluie est de nouveau presente, avec alternation, pluie fine-pluie bourrine a 45°, du coup on aperçoit les groupes, mais rien a carrer car y'a vraiment rien eu de transcendental...alors picole,picole,tize,boit,fume de la beuh, raconte trop de conneries et la....plus de pluie, on peut voir le set de katalepsy, chuis raide, ça groove.puis black september du bon grind comme je l'aime, avec des titres bien anti ricains et déguisement de terroristes qui va avec, le mecs se feront arreter par la sécu a la fin de leur set car ils menaçaient de tout faire peter !! j'aurai d'ailleurs vu mon coloc (le novice) en train de bouriner sa race et bramer comme un veau, a se faire virer de la scene et tout et tout trop bon. et la c'est un peu la débandade, on sort le vin d'orange, l'absinthe on fait picoler trop de gens, qui nous offrent du schnaps et autres saloperies, on fout le souk sous la tente, a secouer les raides qui pioncent, jeter les tables etc...pareil que la veille jme rapelle plus comment chuis rentré a la tente.
on se reveille le lendemain, belle vision de carnage dans un si beau décor, sympa !! on plie tout le bazar tranquilou bilou, on refait un tour pour dire au revoir a tout le monde et en route.
voila, un ptit fest comme je les aime, au tu te tapes trop de bornes pour faire le gros sale avec tes potes, faire decouvrir ça a ma ptite nana qui connaissait pas et qui en redemùande du coup, mon coloc trop raide, des bonnes rencontres et retrouvailles,la tize a foiz',la zik a fond (meme si tu t'en branle)l'orgie, enfin la vie.
petit report du MOD 2008 Mini_08090108022935440petit report du MOD 2008 Mini_080901080643717195petit report du MOD 2008 Mini_080901080736909735petit report du MOD 2008 Mini_080901080847869228petit report du MOD 2008 Mini_08090108092910491

petit report du MOD 2008 Mini_08090108100815627petit report du MOD 2008 Mini_080901081057560383petit report du MOD 2008 Mini_080901081152625439petit report du MOD 2008 Mini_080901081255550413petit report du MOD 2008 Mini_080901081437344026petit report du MOD 2008 Mini_08090108152066523

petit report du MOD 2008 Mini_080901081555563938petit report du MOD 2008 Mini_080901081626106395petit report du MOD 2008 Mini_080901081656919610 le saint tryptique miam petit report du MOD 2008 Mini_080901081951395921petit report du MOD 2008 Mini_08090108203376781

petit report du MOD 2008 Mini_080901082427400515
petit report du MOD 2008 Mini_080901082121438050petit report du MOD 2008 Mini_080901082211896088 une 2eme fois pour la beauté du geste
Revenir en haut Aller en bas
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyLun 1 Sep à 22:12

Bande de gros sales ! franky

Le vin d'orange c'est top j'en ai torchée une ya pas longtemps ! cool

Vive les festoche comme sa, sérieux le panorama est pas mal, en plus vous aviez ce qui fallait pour tizé ! dingo

L'épisode du caca à 20 francs me rappel mon festoch à Poitiers, sa y'est je vais tout dévoilé à mon tour :
-en fait moi et le cheat master avions envie de déféquer
-nous montames dans le grenier du garage de blindhead
-baissons notre Froc, et poussons, j'ai encore la vision du master le cul à l'air ( miam )
-lui rien, moi j'ai le rectum timide, alors rien,
-puis le cheat Master ce barre
-je trouve un vieux placard vide et couché, sans portes, je pose mon cul dessus, une boite d'oeuf en dessous (pour pas laisser mon bronzounais pourrir l'atmosphère des lieux)
-après j'hurle aux collègues d'anal colic qu j'ai enfin réussi à chier ! (en plus je doit être le 1er à faire sa là, n'est-ce pas Hugues ?)
- Le cheat master grimpe et dit " attend Joe je veut voire ta merde"
-moi fin sec j'lui dit " sa va pas t'es dégueulasse !!!"
-je saisi la boite d'oeuf et la balance par la fenêtre de l'étage (genre lancé de boomerang)
-le tout s'écrase sur la route, les gens blazé de pas avoir vu de la merde
- après tout le monde dodo, des voiture passes, et je rigole à chaque fois les imaginants rouler dans ma merde...


-le lendemain, mon petit bronze de 300 grammes ressemblais à une crèpe de 15cm de large et 1m de long...

gogol
Bonne apétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyMar 2 Sep à 12:38

konikthork a écrit:
je voulais pas creer d'incident diplomatique a cause d'un caca.

Hahahaha et t'as eu du nez mec, regarde ça, ça aurait trés bien pue t'arriver.....
https://www.youtube.com/watch?v=XIcNUl9BtqM

Et au fait vous avez pas repris la grille des egouts pour faire les merguez (comme nous l'an dernier ?)

PS: le prochain coup saute des lignes ce sera moin chiant a lire...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyMar 2 Sep à 20:08

ZBN a écrit:
konikthork a écrit:
je voulais pas creer d'incident diplomatique a cause d'un caca.

Hahahaha et t'as eu du nez mec, regarde ça, ça aurait trés bien pue t'arriver.....
https://www.youtube.com/watch?v=XIcNUl9BtqM

Et au fait vous avez pas repris la grille des egouts pour faire les merguez (comme nous l'an dernier ?)

PS: le prochain coup saute des lignes ce sera moin chiant a lire...

non on pas pas repris la fameuse grille, parce qu'on avait pas de trucs a cuire et puis le fidele sergent etait la.

p.s : ouais c'est vrai mais a vrai dire j'ai deja fait le report et ça c'est un bel effort sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyMar 2 Sep à 21:29

konikthork a écrit:


non on pas pas repris la fameuse grille, parce qu'on avait pas de trucs a cuire et puis le fidele sergent etait la.

p.s : ouais c'est vrai mais a vrai dire j'ai deja fait le report et ça c'est un bel effort sifflote

salut Une pensée au lieutenant Caramelo mort pour la France à Dortmund.......

PS: on va dire que la fumée fait vasciller la ligne drunken
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyMar 2 Sep à 22:40

le lieutenant a toujours un homme et un soldat dévoué a la bonne cause, et il a payé de sa vie pour la notre, quel geste peut etre plus valereux que celui ci?? quelle noblesse ce lieutenant, ultime respect. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyMer 3 Sep à 1:53

konikthork a écrit:
le lieutenant a toujours un homme et un soldat dévoué a la bonne cause, et il a payé de sa vie pour la notre, quel geste peut etre plus valereux que celui ci?? quelle noblesse ce lieutenant, ultime respect. salut
Sad

Haha putain tu te rapel la tambouille de Khadim ?
Quand il a dis ce soir c'est riz est sardines! ! et le toad: mais pourquoi tu fou tout dans la meme gamelle ??
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyMer 3 Sep à 14:58

huuuuum la bonne bouffe de khadim, quel gros sec !!
cependant la recette devrais plaire a serial noiser miam
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyVen 5 Sep à 20:09

@ pere konik : TU GERES MEC !!!!!
@ Joe : tu as révelé ton terrible secret. OUI JOE CHIE DANS LES BOITES D'OEUF ( vides )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 EmptyDim 7 Sep à 20:45

Citation :
http://fr.youtube.com/watch?v=XIcNUl9BtqM

mort de rire !!! mais en y réflechissant, j'ai failli prendre chéro si le gonze m'avait envoyé les schmits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit report du MOD 2008 Empty
MessageSujet: Re: petit report du MOD 2008   petit report du MOD 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit report du MOD 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAYSTAPO : collection été 2008
» programmation DEADWOOD ete 2008
» FINNISTERRE+DISSIPED etc.. 19/07/2008 deadwood
» MENTAL HYGIENE T SHIRTS - collection été 2008
» ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: