| Ya-t-il des bistrophile ici ??? | |
|
+5vincent blindhead serial noiser Anal Bundy overdrive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
overdrive Habitué
| Sujet: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 16:34 | |
| Voilà, on appel bistrophil les gens qui collectionnent des objets des bistrots , pour ma part j'ai sa : -4 chopes de 1L kronembourg -4 chopes 50cl kronembourg -1 chope 33cl "la bonne bière -1 verre 25cl Kronembourg -1 verre 25cl heinekein -1 verre 25cl rouget de l'isle -des verres Kanter -plusieurs verres ballons pastis 51 -une carte du monde des trajets marins Amstel -plateau passoa, un malibu -2 caraffes pastis 51 Je cherche des verres hoegaarden, Stella Artois, 33 export, pelforth, en 25 ou 50cl ou la pièce collector ultime : le 1L 33 export ! (je suis opé pour des échanges ! proposés !) il est magnifique celui-ci ! | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 18:44 | |
| g verre : kwak, chimey, duvel, dolorei, mort subite | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 19:02 | |
| je collectionne tout ce qui est relatif à la "33" export : a mon actif 12 verres 25cl ( differents ! ) 1 verre 50cl 1 plaque emaillé des années 60 1 sweat shirt 1 serviette de plage | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 19:41 | |
| yeah! beh pour ma part je débute juste et je vais pas souvent dans les bars, j'ai juste: _3 verre 25cl de kro _1verre 25cl de stella artois | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 20:33 | |
| - serial noiser a écrit:
- je collectionne tout ce qui est relatif à la "33" export :
a mon actif 12 verres 25cl ( differents ! ) 1 verre 50cl 1 plaque emaillé des années 60 1 sweat shirt 1 serviette de plage joli ! la 33 c'était notre bière préférée au lycée on en tisait casi tous les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 20:40 | |
| j'en ai chier a avoir la serviette. par contre maintenant, j'ai la classe quand je vais à la plage. pas le temps d'aller a la flotte qu'il y'a déja un troupeau de gonze' autour de la dite serviette qui se disent " putain, lui c'est un VRAI homme, vivement qu'il revienne". un peu à la -M- " machistador " c'est bon j'arrete mon trip | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 20:42 | |
| ou chopes tu sweat serviettes t shirt casquettes etc. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 20:43 | |
| ebay. c'est des trucs d'époque donc ultra rare. genre le sweat c'est quand "33" sponsorisait les voiliers pour leurs courses là, donc c'est écrit "33", la course autour du monde | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 20:50 | |
| j'imagine bien que c'est ultra rare ! poste les photos STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Dim 31 Aoû à 21:28 | |
| y'a une video ( 2 meme ) de anal colic sur youtube ou j'ai le sweat. là je pars à Bourg pour la semaine, demain je reprend les études donc je re vendredi | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Lun 1 Sep à 1:09 | |
| hahah vous me faites bien rire avec vos collecs de verres, venez chez moi et je vous montre ce qu'est un vrai cleptomane du verre !!! puis tout les potes m'en ramene du coup c'est l'orgie a ma maison. ma grande fierté: ma parka d'l'armée custom kronenbourg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Lun 1 Sep à 11:49 | |
| Héhéhé wé chuis dèg d'avoir balancé ma colec j'aurai pu me faire de la tune ici !! Sinon laissez moi vous dire que vos breloques ça vaut quedalle, moi j'ai une pinte (0.57 L) de l'université de new castle avec des sous boc jaques the riper, et y'a pas lontemps un barman m'a filé une pendule jenlain, avec tout ça je peux travailler dans de bonnes conditions... |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Lun 1 Sep à 13:30 | |
| moi j'ai un pack de bastion sous mon lit sa compte? | |
|
| |
shuriken fuma Puceau
Nombre de messages : 34 Localisation : Morez (39) Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Lun 1 Sep à 13:54 | |
| Moi j'ai que des verres d'hommes : 2 formidable (1 litre de pur plaisir) et 2 Baron (50cl) Sinon moi, jprend les dessous de verre ( deja 15 différents) pour les collé sur la plage arrière de ma caisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Lun 1 Sep à 14:00 | |
| - shuriken fuma a écrit:
- Moi j'ai que des verres d'hommes : 2 formidable (1 litre de pur plaisir) et 2 Baron (50cl)
Tiens chez nous le 50 cl c'est un sérieux... - shuriken fuma a écrit:
- Sinon moi, jprend les dessous de verre ( deja 15 différents) pour les collé sur la plage arrière de ma caisse.
Mouhahaha, tu cherches pas l'amour dans les resto de routiers toi par hazard ?? |
|
| |
Pibe Habitué
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? Lun 1 Sep à 15:56 | |
| - ZBN a écrit:
- shuriken fuma a écrit:
- Moi j'ai que des verres d'hommes : 2 formidable (1 litre de pur plaisir) et 2 Baron (50cl)
c'est pd les chopes d'un litre, mon frere m'a offert pour noel un verre de 3,5 litres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya-t-il des bistrophile ici ??? | |
| |
|
| |
| Ya-t-il des bistrophile ici ??? | |
|