Invité Invité
| Sujet: Pincez moi je reve........... Jeu 7 Aoû à 18:33 | |
| Voici ce que j'ai trouvé en farfouillant le net... 3 messages de Tucker (postés à la suite comme au bon vieux temps de death grind). - Tucker a écrit:
- teukeur escreveu: março de 2008
hey NICO je crois ke t'as oublié un truc... mettre des fotos de moi car à la base c'est moi le fondateur du groupe, merci
teukeur escreveu: março de 2008 i'm also known with the name MC Gore (but this name is a fake cause my real name in nekrorgasm is DKY)
teukeur escreveu: março de 2008 thank dudes !! this is my band (i'm DKY in Nekrorgasm) listen my other band Bowling For Columbine (ex-chokingonbile) http://www.lastfm.com.br/music/Nekrorgasm
Dernière édition par ZBN le Jeu 7 Aoû à 18:37, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pincez moi je reve........... Jeu 7 Aoû à 18:34 | |
| |
|
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pincez moi je reve........... Jeu 7 Aoû à 18:48 | |
| prout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pincez moi je reve........... Jeu 7 Aoû à 19:08 | |
| Haha tien tu tombes bien, j'ai trouvé la tape wc rapaces dans une distro. merci |
|
blindhead Habitué
| Sujet: Re: Pincez moi je reve........... Jeu 7 Aoû à 20:31 | |
| | |
|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Pincez moi je reve........... Jeu 7 Aoû à 20:50 | |
| ha, tucker, nekrorgasm "le fondateur" lol, deathgrind, le grand copain de ZBN quoi hahahaha. pour moi c'est simplement un nom sans visage parmi des millions d'autres poseurs. | |
|
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pincez moi je reve........... Ven 8 Aoû à 8:16 | |
| oh putain yes j'ai honte faut que je te file tes copies. je pars en Italie de ce soir à dimanche 17 mais après no probs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pincez moi je reve........... | |
| |
|