live report à chaud ( j'ai emmené Noizemaker avec moi ) :
arrivée a 20h15 devant l'assomoir, pas un chat ( normal pour du noise ... ). on tape la finkbrau et le casse dalle. entrée en salle 20h30, on fait connaissance avec ceux qui jouent ce soir.
quelques problèmes techniques plus tard ( oubli de chargeur pc portable pour rovar 17 et yann is the bastard ---> z'aviez qu'a jouer en hardware
), audiocum Vs bassfucker attaque.
audiocum Vs Bassfucker : déja, bassfucker est une bassfuckeuse, autrement dit la femme de Mr audiocum. coté son, un gros wall pour audiocum ( contact mic, vocoder, ... ) avec des bonnes variations. Pour bassfucker, des gros samples divers et variés, des nappes sonores.
le tout mélangé donne un mur très corrosif et rentre dedans, le son nous envelloppe et c'est génial.
Yann is the bastard : je ne connaissais pas ce type, et vraiment super cool ! coté son, yann is the bastard donne clairement dans le power electro à la mourmansk 150, set trop court à mon gout ( environ 12 min ), mais carrement killer ! bon son et tout, à revoir !!!!
Rovar 17 : ce soir la beauté a été révélée au monde à l'assomoir, wow ! imagine un mix entre de l'ambient lourd ( pas ces trucs de tapette à la burzum ) et des passages carrement harsh et power electro et t'auras une idée du truc. Le type est carrement déchainé et ça se ressent !
en conclusion, soirée géniale même si pas beaucoup de monde, j'ai rencontré des passionnés dans le même trip que moi. enfin des gens carrement dans le délire harshnoise, prêts à taper les bornes ( tournée bordeaux toulouse sainté ) et carrement sympas.
le retour a domicile a été dur ( départ à 1h du mat, rentré 4h ... j'ai la tête dans le cul mais elle est remplie de douceurs depuis hier
)
HARSHNOISE OR DIE