| See you later aligator | |
|
+3francis heaulme Anal Bundy vincent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: See you later aligator Ven 11 Juil à 13:35 | |
| Les mecs ! Je me casse en fin d'apreme pour 2 semaines de vélo sur les routes de France Je vous souhaite à tous un bon surf sur Megator durant mon absence Bonnes vacances a tous... et a bientot LONGUE VIE A MEGATOR ! | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: See you later aligator Ven 11 Juil à 13:41 | |
| ben bonne vacance ! et bon courage putain ...2 semaine de velo | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: See you later aligator Ven 11 Juil à 17:41 | |
| bon voyage !!! sinon dans le méme delire petit poney part aussi aujourd'hui a velo sauf que lui il va faire 10 000 km en 1 an et demi avec une moyenne de 150 a 200 bornes par jour. il va faire le tour de l'europe je crois qu'il commence par l'allemagne (kopi berlin) pis il va faire pologne, danemark, plein de pays de l'est aprés il repasse en france pis espagne et portugal ! lui il fait pas les choses a moitié si vous voyez un punk avec une créte verte sur les route d'europe a vélo, svp faites attention a lui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See you later aligator Ven 11 Juil à 18:02 | |
| si vous etes en voiture : ecrasez le . |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: See you later aligator Ven 11 Juil à 18:46 | |
| puissant ton délire vincent, dès que j'ai des vacances et des sous pour m'acheter une bicyclette je pense que je me taperai la meme, bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See you later aligator Ven 11 Juil à 23:05 | |
| fait le trotinnette , on est au 21e sciecle maintenant . |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: See you later aligator Sam 12 Juil à 0:08 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: See you later aligator Sam 12 Juil à 0:37 | |
| il est 23h35 et je suis toujours pas parti grosse galère mécanique sur le vélo de celia mais c'est réparé par chance on a pu avoir un autre billet de train et on repart demain à 7h15 a + les gars | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: See you later aligator Sam 12 Juil à 0:38 | |
| - konikthork a écrit:
- puissant ton délire vincent, dès que j'ai des vacances et des sous pour m'acheter une bicyclette je pense que je me taperai la meme, bon courage.
fais moi signe alors, on fera un bout de route ensemble tu vera c'est le top en fin de journée si tu bois 2 demis t'es par terre | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: See you later aligator Sam 12 Juil à 12:43 | |
| - vincent a écrit:
tu vera c'est le top en fin de journée si tu bois 2 demis t'es par terre je sais pas je bois que du panaché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: See you later aligator Sam 12 Juil à 18:46 | |
| vu qu'un demi fait vers 5 degre et que un panache moins de 1degre ( on vas dire 0.5 ) par volume , te faudrat boire 2.5 a 3 litre de panache pour etre par terre .... |
|
| |
konikthork Macho man
| |
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: See you later aligator Dim 13 Juil à 13:32 | |
| bonnes vacances vincent ( merde l'est déja partit ! ) | |
|
| |
Napalmgrinder Habitué
| Sujet: Re: See you later aligator Dim 13 Juil à 18:32 | |
| - vincent a écrit:
-
Bonvak | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: See you later aligator Mer 30 Juil à 18:28 | |
| ben alors mon ptit vincent, tu nous fais un report de ton tour a bicyclette ou bien? alors EPO? (Eau Pastis Olives) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: See you later aligator | |
| |
|
| |
| See you later aligator | |
|