le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anthropologie Du Metal Extrême

Aller en bas 
+5
francis heaulme
serial noiser
Anal Bundy
KlaY
blindhead
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptySam 31 Mai à 12:27

Qui a lut ce livre ??

Il avait l'air plutot intéressant jusqu'a ce que je tombe sur le pélo lui meme qui en annonce la sortie sur MetalOrgie.....
Je parle sans savoir mais on dirai encore une baltringue qui veut banaliser le metal aux yeux des bofs (comme les pd de nuclear blast dans le reportage d'Arte TV) ...
Putain y'en a mare, encore un qu'a trouvé le bon filon pour ce faire de la thune, ou alors c'estait juste pour se faire mousser en compagnie de pseudo grand de la scene.... Ci c'est le cas ce branleur fout en l'air des années de terrorisme en tout genre, que les anciens ont mis en place.... Et ça pretend aimer le metal.... A mon humble avis il prefaire la société au metal ce qui serait logique pour un anthropologue, à quand l'ethno-psychiatry du grind ? dingo

Y'a quand meme l'interview de MKM que je lirai bien....

Qui pourait me confirmer ou infirmer ??

Anthropologie Du Metal Extrême 071025124327157761355212
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptySam 31 Mai à 13:57

sa pue le fric,sérieux je conprend pas a quoi sa sert de faire un bouquin sur sa, décrédibiliser un mouvement moué
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptySam 31 Mai à 15:48

Je l'ai pas lu mais dès le début c'est assez bancal ouais, le mec veut étendre le truc au metal extrême mais c'est quasiment que des groupes de black metal qui sont étudiés... Or un mec à fond dans le death ou le thrash ne réagira certaineemnt pas comme un blackeux de base. Ca a l'air super bancal comme truc...


Dans la même démarche matez plutôt Voyage Au Coeur De La Bête de Sam Dunn, là on voit tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptySam 31 Mai à 16:09

Haha en meme temps c'est pas faut, car les grindeux n'aiment pas les blackeux et font souvent un racisme anti black metal franky
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptySam 31 Mai à 17:34

Haha ouais et le blackeux fera souvent du racisme anti-restedumetal franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptySam 31 Mai à 17:46

raide dingo
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 12:29

hum ce livre......ca pue la merde.....c un peu comme qd on fait peur au gens avec des mec de cité.....la il pense vendre son bouquin en foutant une sale guele en couverture et en sous entendant que tous les gens ki ecoutent du black metal st des taré sous jacent pret a profanner une eglise a la moindre tentation....fo arreter on dirai le journal de pernaut appliqué au metal version livre....enfin apres c juger sur pas gd chose aussi.....j pense qu il va etre temps d arreter de tjrs vouloir lier les style musicaux a des attitudes......s'il y a des gens ki adapte leur vie par rapport a la zic kil ecoute cc'est qu il y a un gros probleme de fond.....et ds ce cas mm ds des cas extreme ce ne serait pas la faute de la musique qui a influencer des derives mais la societe (une fois de plus) qui a laisser la personne s effoncer ds un malhetre qui la poussé a voir un style musical comme un chemin d accomplissement.....enfin jen c rien apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 12:30

mais deja faire amalgame entre scene black metal et death metal......ca fou un peut la credibilité du mec en l air
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 13:29

Anal Bundy a écrit:
hum ce livre......ca pue la merde.....c un peu comme qd on fait peur au gens avec des mec de cité.....la il pense vendre son bouquin en foutant une sale guele en couverture et en sous entendant que tous les gens ki ecoutent du black metal st des taré sous jacent pret a profanner une eglise a la moindre tentation....fo arreter on dirai le journal de pernaut appliqué au metal version livre....enfin apres c juger sur pas gd chose aussi.....j pense qu il va etre temps d arreter de tjrs vouloir lier les style musicaux a des attitudes......s'il y a des gens ki adapte leur vie par rapport a la zic kil ecoute cc'est qu il y a un gros probleme de fond.....et ds ce cas mm ds des cas extreme ce ne serait pas la faute de la musique qui a influencer des derives mais la societe (une fois de plus) qui a laisser la personne s effoncer ds un malhetre qui la poussé a voir un style musical comme un chemin d accomplissement.....enfin jen c rien apres tout

Justement c'est pas pour faire peur, c'est l'inverse. Mais pas faire peur au point de faire passer pour des bisounours des gens qui ne le sont pas forcément, c'est hum... con. Après c'est pas un bouquin fait pour être lu par des metalleux... Mais bon faut pas oublier que les gens en question vont certainement le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 16:12

nan mais ske je voulais dire c la couverture va faire fantsamer les gens et pousser a acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 18:44

Anal Bundy a écrit:
s'il y a des gens ki adapte leur vie par rapport a la zic kil ecoute cc'est qu il y a un gros probleme de fond.....et ds ce cas mm ds des cas extreme ce ne serait pas la faute de la musique qui a influencer des derives mais la societe (une fois de plus) qui a laisser la personne s effoncer ds un malhetre qui la poussé a voir un style musical comme un chemin d accomplissement.....enfin jen c rien apres tout

Haha wé chuis bien daccord !
Obligé de s'adapter l'intermitance c'est pas pour nous guns
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 20:17

quand tu fais du noise tu rentres dans aucune catégorie :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 21:10

vivian et la propagande noise system! dingo
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyDim 1 Juin à 22:51

mais grave, sortez vous les doigts du cul faites du bruit lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyLun 2 Juin à 11:23

putain carrement !!
Revenir en haut Aller en bas
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyLun 2 Juin à 16:36

je l'ai feuillté vite fait et franchement il a l'air vraiment nul a chié ! autant le livre sur le black metal "les seigneurs du chaos" je l'ai trouvé assez bon et fidéle au truc, autant celui la a l'air vraiment naze, il surf sur le succés des "seigneurs du ko" mais la ça n'a aucun sens, y a aucune ligne directrice, ça parle de tout et de rien et le choix des groupes est nul, que des groupes de seconde zone sans interet, peut etre les seuls qu'ils ont trouvé pour leurs bouquin.
Deja celui sur le death et le grind était limite mais la il faut qu'ils arrétent.
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyLun 2 Juin à 17:06

bon en même temps l'intérêt d'un bouquin sur le métal... y a peut être d'autre sujets à traiter quoi...
qu'est-ce tu veux en dire des métalleux sinon que c'est des poivrots et des abrutis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyLun 2 Juin à 18:54

serial noiser a écrit:
mais grave, sortez vous les doigts du cul faites du bruit lol lol
Du bruit ok n'importe quoi NON dingo
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyMer 4 Juin à 22:03

francis heaulme a écrit:
je l'ai feuillté vite fait et franchement il a l'air vraiment nul a chié ! autant le livre sur le black metal "les seigneurs du chaos" je l'ai trouvé assez bon et fidéle au truc, autant celui la a l'air vraiment naze, il surf sur le succés des "seigneurs du ko" mais la ça n'a aucun sens, y a aucune ligne directrice, ça parle de tout et de rien et le choix des groupes est nul, que des groupes de seconde zone sans interet, peut etre les seuls qu'ils ont trouvé pour leurs bouquin.
Deja celui sur le death et le grind était limite mais la il faut qu'ils arrétent.

c toi qui a mon bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyJeu 5 Juin à 17:12

lequel ?? non j'ai aucun des deux, celui sur le black metal je l'avais emprunter a flo et celui sur le death était a jojo ....
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyJeu 5 Juin à 20:23

merde je cherche désespérement l'enculé qui m'a endormi mon "les seigneurs du chaos" car je sais pas du tout ce que j'en ai fait ! quel dommage c'est un bon bouquin
celui sur le death je l'ai jamais lu mais je me demande ce qu'ils peuvent bien trouver à raconter ?!? si tu veux comprendre le death écoute un LP de CONVULSE, ASPHYX, MORGOTH, BENEDICTION (old) ou VIOGRESSION et puis c'est tout

orc
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyJeu 5 Juin à 20:31

vincent a écrit:
si tu veux comprendre le death écoute un LP de CONVULSE, ASPHYX, MORGOTH, BENEDICTION (old) ou VIOGRESSION et puis c'est tout

branlette
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyVen 6 Juin à 0:16

La même que Niko !

Le bouquin sur le death ils racontent l'histoire d'Earache en fait, les débuts, l'histoire du blast, les concours de vitesse entre Heresy et Napalm Death, l'arrivée de Repulsion ou du death suédois (surtout Entombed/Nihilist)... C'est plutôt intéressant pour les anecdotes et pour le témoignage des gars de l'époque, historiquement si tu connais Earache et Repulsion tu t'en fous. Il est plutôt cool mais le gros gros gros défaut c'est que c'est vraiment centré sur Earache et sur Napalm Death.
En fait ils parlent pas trop des gros trucs de l'underground à la Master ou Demilich.... juste du gros côté "grand public", ce qui est passé dans l'histoire de la musique quoi (qui est pas forcément le plus intéressant on est bien d'accord).

En fait plus je lis les bouquins de chez Camion blanc plus je me dis que c'est pas destiné à un public de metalleux, plutôt à des gens extérieurs qui voudraient avoir un meilleur aperçu de la musique extrême... de ce côté là je trouve que c'est plutôt réussi, je me suis déjà retrouvé à refiler ce genre de bouquin à des profs de musique pour le côté exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyVen 6 Juin à 13:13

Wep je te rejoints dans ton idée, à par les seigneurs du chaos (mais pareil on aprend rien) ou ils n'ont pas chercher à trop édulcorer.
On dirai que tous ces pd profitent de lord of chaos, qu'ils crèvent !!

@ Vincent: je n'ai pas ton "lord of chaos" mais j'ai une vidéo tape d'Exploited qui t'appartient (que je n'ai, bien entendu, jamais visionée albino )

@ Côme: Les Situationistes sont juste ceux qui se sont servis de la situation (mouhahaha y'a des moments on est bien cons salut )
Revenir en haut Aller en bas
Napalmgrinder
Habitué
Napalmgrinder


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême EmptyMar 17 Juin à 1:40

Toutes facons le black c'est des nazis
Toutes facons le grind c'est des cocos
Toutes facons moi jfais du death et jvous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthropologie Du Metal Extrême Empty
MessageSujet: Re: Anthropologie Du Metal Extrême   Anthropologie Du Metal Extrême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthropologie Du Metal Extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONFESSOR A.D. - MCD out now! (Death metal/ Black metal)
» FRENCH DEATH METAL ASSAULT! Videos de death metal du passé
» ADX à la radio !! ça c'est du metal , du vrai !!
» heavy metal français!!!
» Réouverture du forum extreme noise board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: