| Napalmallow Records | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napalmgrinder Habitué
| Sujet: Napalmallow Records Ven 16 Mai à 0:35 | |
| NAPALMALLOWRECORDS
Label/Distro D.I.Y Promotion de concerts/inties/management (haha) >>> GRIND <<<
Mais aussi punk, noize, ambient, drone, experimental, etc... www.myspace.com/napalmallowrecords
SORTIES
NMR001 ; PATATOR - Rehearsal tape NMR002 : TDFNTFOTCFISOHOTDN/Depths - Split CD NMR003 : TDFNTFOTCFISOHOTDN - Doom EP NMR004 : Basty Pastek - Ornithoromantique (ANNULE/UNRELEASED) NMR005 : NAPALM HALO - Fear Factories NMR006 : Basty Pastek - Brossage, Rinçage, Sèchage | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Napalmallow Records Ven 16 Mai à 15:33 | |
| | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Ven 16 Mai à 15:55 | |
| t'es pas interessé par la cooproduction du 7" vulgar nausea / xaros haha ? | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Ven 16 Mai à 18:03 | |
| moi j'essaye de trouver 60euro et jsui opé piby cherie sinon je reédite les reheashal tape de PATATOR,c'est mon groupe c'est normal voila la pochette fait par JC (napalmgrinder) vnet du ecouter: http://www.myspace.com/patatorgrind et filer nous vos sous bleaurghhhhrhhggh capitaliste dde merde!!! salut vive nuclear alcoholocaust | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Ven 16 Mai à 18:11 | |
| | |
|
| |
Napalmgrinder Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Sam 17 Mai à 23:26 | |
| - Pibe a écrit:
- t'es pas interessé par la cooproduction du 7" vulgar nausea / xaros haha ?
J'ai donné une réponse ? mmh... Pibe... t'es dans quoi toi ? Et c'est les soucis de tunes en ce moment, alors jsuis actuellement plus opé pour des trucs informatiques, qui meme si ne sont pas une activité "extra" d'un label, sont quand meme pratiques, alors pour tout design, logos, pochettes, etc... Vous pouvez me contactez sur le dit myspace... Serial Noiser, tu es Vivian ? de ELM c'est bien ca ? jt'avais répondu (j'ai eu des pti trucs qui font que jme rapelle plus forcément de a qui j'ai répondu), :s mais bon, si tu veux, pour le morceau de harsh pour le Insane Underground, envoie le moi sur l'adresse napalmallowrecords@hotmail.fr Merci ! :d | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Napalmallow Records Dim 18 Mai à 10:07 | |
| oui c'est wam ! je t'enverrais également mon morceau pour le split. j'ai pas le temps d'enregistrer en ce moment ( études, 2 concerts à préparer ... ) mais t'inquiète je me bouge le trognon ! | |
|
| |
Napalmgrinder Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Dim 18 Mai à 15:07 | |
| Ok mec ! cool ca Esperons que Hug sera de la partie :p
Deux nouveaux morceaux en écoute sur www.myspace.com/napalmallowrecords héhé
MxMxAxTxLxOxTxO et Napalm Noise : enjoy ! | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Dim 18 Mai à 19:59 | |
| héhé merji,bbhro!! tu rule! vve les aloapsss | |
|
| |
Napalmgrinder Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Dim 18 Mai à 20:02 | |
| "juis triop raidfe"
PUTAIN IL EST TROP FORT LUI ! Poivron (oui, poivron) | |
|
| |
Napalmgrinder Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Dim 18 Mai à 20:29 | |
| @Serial Noiser : le morceau pour le split... la compil Insane Underground ? ou le projet (d'ailleurs Noizy il t'en a parlé ? si non, on en parle, si oui, aussi)
@Pibe : Vulgar Nausea/Xaros, euu ca tu ne m'en avais jamais parlé avant par contre, j'ai regardé dans les demandes, et je ne me souviens pas avoir eu un de tes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Napalmallow Records Dim 18 Mai à 22:13 | |
| je suis pas au courant ---> mp ! ( pa contre je me reconnecte que samedi soir ). | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Lun 19 Mai à 10:22 | |
| - Napalmgrinder a écrit:
@Pibe : Vulgar Nausea/Xaros, euu ca tu ne m'en avais jamais parlé avant par contre, j'ai regardé dans les demandes, et je ne me souviens pas avoir eu un de tes messages Nop je t'ai jamais demandé ca ^^ c'est pour ca que je te pose la question ici | |
|
| |
Napalmgrinder Habitué
| Sujet: Re: Napalmallow Records Lun 19 Mai à 19:48 | |
| Ouai j'ai vu ca, ^^ ba si tu veux ouai, jpeux me démmerder faut voir, comme je l'expliquais les tunes c'est chaud en ce moment mais bon jte redis ca c'est pour quand de preférence ? T'es dans Xaros ?
Jte demande ca parce que j'avais recu des mails me parlant de Xaros, mais c'était pour l'organisation d'un concert, et les splits c'étaient Cannibe/BxD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napalmallow Records | |
| |
|
| |
| Napalmallow Records | |
|