le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????

Aller en bas 
+3
blindhead
KlaY
serial noiser
7 participants
AuteurMessage
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMar 8 Avr à 21:05

ce festival devient de plus en plus commercial ........

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? OBSCENEEXTREME2008
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMar 8 Avr à 21:42

clair , le pire c'est qu'ils vont cotoyer agathocles , pisschrist et compagnie , sa sens la baston dans l'air ---- faut dire qu'il sont un peu fafounet sur les bord ....

apres y'a pas mal de truc qui ont l'air pas a chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 9 Avr à 13:17

Je dirais pas commercial, je dirais juste mauvais.

Putain que l'affiche est nulle cette année Neutral... Allez, Agathocles ok, Regu Ok,après t'as quoi ? Pisschrist, FxIxD, Dead, Mesrine... et c'est tout :/

ExNxT ça peut être fun mais j'en doute fort quand même...

edit : ah en fait y'a Macabre et ça, ça va tout arracher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 9 Avr à 13:56

ya ass to mouth - excrementory grindfuckers - death toll 80k - jesus crost - gonorea pussy -

mais c'est vrai que c'est moins gore/grind comme affiche - plus death/grind/crust etc -

les groupe qui sont dessus sont pour la plupart des groupe qui quelques annes plus tot fesait des truc qui defoncent ...

mais bon le gars de l'obcene fait ce fest pour vivre ... ( enfin a ce qui parait )

il est vrai que imp naz font bien alien par ici lol .
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 9 Avr à 14:23

beh ya pulmo ki passe!
beh c'ets sur que l'affiche donne moin envie ke celle de l'anné derniere et ke imp naz on l'air de sincruster apres on y peu rien lol mais c'ets dommage si sa continue dans cet décadence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 9 Avr à 14:46

pour ma part je prefere voir des groupes par petit commite ds des ptites salles et des bar , que tout d'un coup dans un gros festival .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 9 Avr à 14:47

KlaY a écrit:

edit : ah en fait y'a Macabre et ça, ça va tout arracher ^^

bof bof - macabre c'etait mieux en 85-90 .
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 9 Avr à 16:27

pareil je trouve l'affiche peu allechante cette année ( elle tuait en 2003 )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyVen 11 Avr à 14:52

elle est très bien cette affiche ! bon enfin y a beaucoup de groupe de pédés, mais c'est normal pour un festoche grind héhéhé

enfin de ttes façons pas d'obscene pour moi cette année...

PS: noizemaker je ne te permet pas de dire du mal de macabre ! en aucun cas ! jamais tu m'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMar 15 Avr à 20:23

Chuis dac avec Gonzo l'affiche est plutot pas mal, en tout cas le son rien a foutre, moi c'est le pris de la bière qui m'interresse !!

De la à dire que ça devien comercial je ne pense pas, l'an dernier on a eu Behemoth, mais je perciste à dire que Curby est un gros porc qui s'engraisse sur le dos des grindeux du monde entier.... C'est une sorte de capitaliste qui chie sur le capitalisme...... Autrement dis, un anarchiste de droite, ou un bourge de gauche, Ca te dis Gonzo qu'on fasse une morceau sur lui ?? mouhahaha !!!

noizemaker a écrit:
bof bof - macabre c'etait mieux en 85-90 .
T'étais pas né arf
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMar 15 Avr à 22:26

"fuck grindcore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 16 Avr à 0:32

ZBN a écrit:

noizemaker a écrit:
bof bof - macabre c'etait mieux en 85-90 .
T'étais pas né arf
je suis ne en 84 ducon .
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 16 Avr à 12:03

c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 16 Avr à 12:15

ahahaha magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Napalmgrinder
Habitué
Napalmgrinder


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 4 Juin à 0:20

J'trouve que ca dépareille pas IN a l'OEF, c'est punk black, je trouve (me tapez pas hein ^^) qu'on y ressent l'energie et la rage du grindcore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 4 Juin à 1:11

bah ce qu'il font ne vaut plus leurs demo ( ou il est le temps ou ils reprenais du extreme noise terror ? )

apres bof c toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? EmptyMer 4 Juin à 18:45

Faut arreter de chier sur Ipaled Nazarene, quand Isacaruum y été, j'ai entendu personne se pleindre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????   Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impaled Nazarene à l'OEF ???? c'est quoi ce bordel ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX BORDEL
» bordel de merde !!!
» gros bordel
» PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
» split BORDEL SONORE/PATATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: