| ORGAN GRINDER | |
|
+10bleezar KlaY demiurge Makeu konikthork Saddek morgane presbyte Nex brice vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Lun 18 Sep à 19:11 | |
| ca va pas tarder hm hmmm encore faudrait il qu'assafactor flo se sorte les doigts du fion pour nous filer la K7 master | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mar 19 Sep à 0:14 | |
| haha ! toujours pas de platine mec ? |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 20 Sep à 18:41 | |
| ça y est rammene toi un de ces 4 pour les vocaux, tout est pret | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 20 Sep à 18:44 | |
| GROOOOAAAARRRRRR ca rend bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 20 Sep à 19:29 | |
| ouais le son est pas mal, faudrait faire ça ce week end | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 20 Sep à 19:40 | |
| je propose rdv chez noizemaker demain 12h30 ca vous va les mecs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 20 Sep à 19:52 | |
| ok pour moi et noizemecton | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 20 Sep à 19:57 | |
| en fait non je pourrais pas demain, je pourrais soit en fin d'aprés midi soit vendredi, mais tu peux passer seul pour le titre de la scierie, c'est urgent !! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 27 Sep à 15:26 | |
| tiens bill CHAROGNE m'a filé le listing des groupes présents sur la compil 7" ca donne dans l'ordre alphabétique : Ass'N'Dick /BUxKxNONE/ Chaos ZZZ/ Charogne Stone/ Die Holle/ Intestinal Disease /Krap Nek/ Midas/ Organ Grinder/ Roger Moore/ Thrashington-D.C/ Vietnam 2.4 ça va chier | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 27 Sep à 15:53 | |
| alors du coup on sait si c'est le chaos zzz de sainté ou pas ? | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 27 Sep à 15:54 | |
| Ben oui je pense que c’est eux d’ailleurs je sais pas ce que c’est ce délire que c’est pas eux a ma connaissance y’a pas d’autres CHAOS ZZZ en France ca serait quand meme curieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 27 Sep à 16:00 | |
| bah les principales intéressé n'étaient meme pas au courant qu'ils étaient sur la compil'. c'est quand méme étrange non ? | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 27 Sep à 16:37 | |
| trop de glutte sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Mer 27 Sep à 16:56 | |
| |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Jeu 28 Sep à 14:33 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Jeu 28 Sep à 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Jeu 28 Sep à 19:32 | |
| oke je suis la normalement , appelle avant , j'ai une facheuse tendance a me lever a 11h30 - 12h00 ces temps ci ( je me suis mis a la trad de mon zine c chiant , c long , et fatigant , mais bon faut le faire quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Ven 29 Sep à 16:27 | |
| |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Ven 29 Sep à 16:39 | |
| ouais je suis pas passé en fait, trop juste niveau horaires on remet ca a la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Ven 29 Sep à 19:53 | |
| ce we tu part en suisse ce coup ci ? du moins samedi , dimanche chui chez mes vieux |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Ven 6 Oct à 12:40 | |
| vous vous avait souvenir d'une compil sortit par zoroestra qui s'appelle zoroestravs the world j'en ai trouvé une chronique et mon ptit vincent OxG et Al bundy ne sont pas apprécié ( comme le reste de la demo d'ailleur c'est a mourrir de rire )
13- Organ Grinder: ouais, bas bof, original, mais bon, c’est pas super.
19- Al Bundy : le fameux vendeur de chaussure est de retour. Attention, c’est du grind core qui semble enregistré live. Furieux, mais totalement inutile.
j'adore le "totalement inutile"
http://lahordenoire.free.fr/chronique.php?art=1192 | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Ven 6 Oct à 17:48 | |
| Cette chronique est démente.
24- Vulgar Nausea : un groupe de hardcore, avec gros son, j’aime pas à vous de voire (ça me rappelle trop Slikkchiotte) 28- Le Massacre Du Client de 15h: du punk rock de touriste à foutre à la poubelle (en fait je sais pas si c’est du punk rock ou du néo métal, mais une chose est sûr c’est de la merde)
J'ai rarement vu une chronique baclée comme ça... Au titre par titre, comment que c'est ridicule. | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Ven 6 Oct à 19:23 | |
| moi j'adore ca me fait marré!
completement inutile!! hahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER Ven 6 Oct à 19:49 | |
| c du grindcore depuis qd lysteria hahahaha ! c vrai que c excellent qd meme vulgar nausea du hardcore lol !!!! c encore un mec qui s'y connais rien sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER | |
| |
|
| |
| ORGAN GRINDER | |
|