le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche plans concerts en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyMar 29 Jan à 15:09

Voila on c'est vue offrir une proposition de participation à un festival à Leipzig pour la fin avril 2008
Ca nous dis bien, mais pour amortir le voyage on voudrai trouver d'autre dates dans ces eaux la...
Le top serait de trouver 2 ou trois dates suplémentaires, en allemagne de l'est ou en République Tcheque, mais TOUTES propositions est à étudier...
Savez vous qui serai sufisament fou pour nous faire passer dans un bar, un squat, ou quoi ??


Dernière édition par le Jeu 31 Jan à 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyJeu 31 Jan à 11:57

Je relance
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyJeu 31 Jan à 13:37

essaye de contacter jerome solstis / act not speeches il organise de truc au kôpi, par contre j'ai pas le contact !
Come si tu passes par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyJeu 31 Jan à 15:25

Salut Pibe, merci je vai voir ça cool
Sinon, y'a un pote sur un forum (SamLeChti) qui ma dis de voir avec toi pour un plan pressage...
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyVen 1 Fév à 12:26

j'ai qu'un plan pressage et c'est CD, c'est hurricane entertaiment, pas mal de gens font leur truc labas maintenant, c'est pas trop expensif et le travail est cool !
http://www.hurricaneentertainment.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyVen 1 Fév à 15:11

Ok merci je vai voir ça cool
Sinon ça te dis pas à tout hasard, un co-prod pour le split Wc /Jr Makhno ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyVen 1 Fév à 15:12

c vrai que c'est pas cher , apres on peut vendre du cd pro pour 1- 2 euros sans se ruiner ... ( apres faut ecouler les 1000 copie ) bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe EmptyVen 1 Fév à 18:39

ZBN a écrit:
Ok merci je vai voir ça cool
Sinon ça te dis pas à tout hasard, un co-prod pour le split Wc /Jr Makhno ??

bah la nan car on va dja devoir ce serrer la ceinture avec le split rising terror / xaros et les cooprods dans les quels je me suis deja engagé, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche plans concerts en Europe Empty
MessageSujet: Re: Cherche plans concerts en Europe   Cherche plans concerts en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche plans concerts en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche collocation
» plans pressage cd / dvd PAS CHER
» SSLVP cherche fans
» cherche du vinyl !!!!
» Cherche lot pochettes cd vierges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: