| LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN | |
|
+4morgane presbyte Nex Saddek gonzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gonzo Vieux chien
| Sujet: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Dim 8 Mai à 18:29 | |
| comme je sais que nous sommes tous de fervents nationalistes et amateur de jingles vite faits mal faits qui puent, pourkoi ne pas nous attaquer à la Marseillaise et en proposer ici diverses versions zet remixes bien insultants envers cette "france qui n'a pas de couille et qui nous le rend bien"?(cette phrase superbe je l'ai entendu lors du passage de potes à moi qui font du rap sur un radio locale à besançon, jusqu'à présent j'ai rien entendu qui reflette aussi bien ma pensée)
en v'là un petit pour commencer, made in vulgar nausea...
http://perso.wanadoo.fr/megavishnu/marseill.mp3
((((oui j'avoue j'ai eut cette idée suite a un poste de varvaill sur dxg... )))) | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Dim 8 Mai à 20:44 | |
| je v en faire un made in mxd attend un poil ...
tient http://www.myspace.com/morganedesbeet01
bonne ecoute ....
( l'original , il est la ==> http://mapage.noos.fr/fnjdx/lamarseillaise1.mp3 [merci mireille ! ] ) |
|
| |
Saddek Thrasheur de feu
Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon - Villeurbanne Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Mar 17 Mai à 23:00 | |
| - gonzo a écrit:
- comme je sais que nous sommes tous de fervents nationalistes et amateur de jingles vite faits mal faits qui puent, pourkoi ne pas nous attaquer à la Marseillaise et en proposer ici diverses versions zet remixes bien insultants envers cette "france qui n'a pas de couille et qui nous le rend bien"?(cette phrase superbe je l'ai entendu lors du passage de potes à moi qui font du rap sur un radio locale à besançon, jusqu'à présent j'ai rien entendu qui reflette aussi bien ma pensée)
((((oui j'avoue j'ai eut cette idée suite a un poste de varvaill sur dxg... )))) Ben casse toi au Bangladesh !!!! | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Mar 17 Mai à 23:09 | |
| comme le disais mcihele : mon seul pays c'est ma bite | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Mer 18 Mai à 23:21 | |
| - Saddek a écrit:
- gonzo a écrit:
- comme je sais que nous sommes tous de fervents nationalistes et amateur de jingles vite faits mal faits qui puent, pourkoi ne pas nous attaquer à la Marseillaise et en proposer ici diverses versions zet remixes bien insultants envers cette "france qui n'a pas de couille et qui nous le rend bien"?(cette phrase superbe je l'ai entendu lors du passage de potes à moi qui font du rap sur un radio locale à besançon, jusqu'à présent j'ai rien entendu qui reflette aussi bien ma pensée)
((((oui j'avoue j'ai eut cette idée suite a un poste de varvaill sur dxg... )))) Ben casse toi au Bangladesh !!!! tu l'as dit mekton !! meme par rapport a d'autres pays d'europe on est avantagés (sécurité sociale, chomage...) quand au bangladesh, sans commentaire apres on est pas non plus au paradis mais n'abusons pas | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Ven 20 Mai à 0:20 | |
| - Citation :
tu l'as dit mekton !! meme par rapport a d'autres pays d'europe on est avantagés (sécurité sociale, chomage...) quand au bangladesh, sans commentaire
apres on est pas non plus au paradis mais n'abusons pas C'est pas parcequ'on te sert un plat de merde avec le sourire qui faut la bouffer toute crue et donner un pourboire | |
|
| |
gonzo Vieux chien
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Sam 21 Mai à 1:01 | |
| je chie sur le bengladesh, mais je veux bien aller en californie ou à la limite en corée du nord porter la bonne parole. | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Sam 21 Mai à 13:55 | |
| Morgane presbyte tu as été balancé je sais qui tu es... t ' es mort... | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Sam 21 Mai à 14:00 | |
| attends tu vas me dire que depuis le début tu savais pas qui c'était ?!!? en tout cas si tu as besoin de bras pour t'aider a lui refaire le portrait je suis l'homme qu'il te faut | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Sam 21 Mai à 15:24 | |
| bon j avoue j avais de serieux doutes quand a son identité notamment quand j ais u qu il vivait dans ton appart ben ecoute plus on est de fous plus on rit alors j accepte quelques aides bourre pifs et coup de pied retournés!!! Rends toi compte quand meme, ce salaud a repondu a une enigme du fameux perefouras alors que j avais la reponse avant moi! | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Dim 22 Mai à 18:55 | |
| mais allez vous faire foutre ! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN Lun 23 Mai à 18:44 | |
| ah tu flippe maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN | |
| |
|
| |
| LA FRANCE N'A PAS DE COUILLE - ET ELLE NOUS LE REND BIEN | |
|