| google sur megator ?:!!? | |
|
+3morgane presbyte Nex vincent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 1:21 | |
| voici ce que m'affiche mon écran : google surfe sur megator ? c koi ce délire ? d'ailleurs au passage je vois que NEX nous lit participe un peu mec tu te fais discret depuis un moment fais pas ton timide ici même les gens les plus insignifiants trouvent toujours quelque chose a dire : regarde par exemple brice de rectal a plusieurs centaines de messages au compteur | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 1:52 | |
| j'attend mon split noisecore pour faire comme tous lemonde | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 2:05 | |
| | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 2:58 | |
| ton forum est heberge sur forumactif. C'est ce site la qui a decide de mettre en place le moteur de recherche google sur leurs forums. | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 10:43 | |
| ok.. mais ça consiste en quoi au juste ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 16:30 | |
| comme sa chacun des truc qu'on parle peut se trouver en fesant du googling . ( le truc que se servent les patrons pour detecter/virer les punk/intemittant/terroristes... qui travaillent chez eux pour la bonne reputation sarkosite de la boite , pour detecter les dealer , les gens qui ouvrent des squatt , preparent des manifestaation , un sitting sur l'autoroute , une burning car party , .... etc ) |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 18:19 | |
| en fait c'est ta faute a force de parler tt le tps de ton groupe "SxRKxFxCHx" tu nous a foutu les RG au cul c malin tu peux etre fier de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 19:59 | |
| hahaha tu veux que je parle a la place de MORGANE DESBEET afin d'avoir tout les fan de alysee britney laurie jenifer .. au cul ?
enfin j'ait tout le loisir de maintenant en parler sur karsk's lair , un nouveau forum de noise ^^ |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 21:05 | |
| | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Mer 12 Déc à 21:21 | |
| Non vincent t'inquiètes pas pour ça, c'est pour les pubs google en fait (tu dois avoir des annonces google sur ce forum normalement, moi je les bloque toutes donc je les vois pas mais ça doit être le cas), en fait c'est un bot qui vient remplacer les pubs selon des mots clés piqués dans les pages. Y'a le même système sur le forum où j'étais admin et on voyait aussi google dans la liste des connectés. C'est invisible pour tout le monde sauf l'administrateur. C'est juste là pour rapporter du pognon à Forumactif en fait, pour payer les serveurs | |
|
| |
vincent Administrateur
| |
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Sam 15 Déc à 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Dim 16 Déc à 20:12 | |
| revient deja de hull lol |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Lun 17 Déc à 0:23 | |
| mouahahaha bien vu vincent! | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? Lun 17 Déc à 0:33 | |
| - Nex a écrit:
- j'attend mon split noisecore pour faire comme tous lemonde
ahahah exellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: google sur megator ?:!!? | |
| |
|
| |
| google sur megator ?:!!? | |