ok je me lance , mais sa va etre short , mais on vas voir ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
noise trip story
Bon alors le lendemain de l'excellent concert de xaros , vivian et moi nous decollame de lyon vers 11h30 , non sans avoir decendu et charger tout mon bordel ( au moins 100 kilos de mathos ) dans la voiture de vivian ( une clio chipie tunee ecoute la merde ) ... apres avoir roule un petit moment , nous nous arretammes a un intermarche pour nous acheter le repas de midi puis faire le plein d'essence , et apres avoir roule jusqu'a 13h30 - 14h00 , nous nous posame dans une petite aire au milieu de la campagne pour la pause bouffe ( grim + pate + saucisson + flute -- j'eut l'ocassion de teste la bierre premmier prix de intermarche sous les quolibet de vivian hahaha --- ) .
Apres s'avoir bien remplis notre panse , nous rembarquames dans la voiture , et repartimes de plus belles , en direction de Cherveux , non sans avoir fait des echanges de conducteurs de temps en temps . donc vers 20h00 - 20h30 nous arrivame a cherveux , et nous nous garrames sur un parking a cote d'un cimmetiere et attendime le comite d'accueil .
( on pensait pendant le trajet se prendre une belle murge en arrivant , et on s'attendait au pire niveau qualite de bierre en rigolant , mais on s'attendait pas a etre accueillit avec des pack de buckler sans alcool - encore heureux hugue a reussit a se les faire rembourser )
bref hugue , mathilde , nico ( un putain de boulet , hallucinant ) et d'autre jeunes nous acueillimes dans leur garage et apres voir entrepose le mathos , nous fime quelque balances .
mangeames des pates .
dormirent en couple .
le lendemain , la mere de hugues et la grande soeur de hugues nous offrirent le petit dejeuner ( croissant + caff + lait + chocolat .... la grande classe ) et par la suite le repas de midi ( potatoes + salade de carrote + poulet + crepes ) superbe accueil de rois ^^ .
apres avoir accueillit les potos de bong ejac de angers , et un gros raide relou de chateauroux ; ecoute la merde et noisebomb firent leur balance
et ensuite apres enregistre la batterie de sarkofachocrss88 en 4 piste ( c'est certainement un coutume d'ebnregistrer les batteries une heure avant le concert decidement ) et charge le mathos ds les caisse , nous filame a niort au killim bar ou se passa le dialogue ci dessous:
moi au patron :" bonsoir , c'est nous qui venons pour jouer ce soir "
le patron : " ha c'est quoi ce bordel , je n'ai pas eut de confirmation , je ne sais meme pas ce que vous jouez ..."
hugues: " si je vous ait telephone hier ..."
le patron: " we mais , c'est quoi cette orga , ou est la promo .. bon ok vous pouver jouer , mais au moindre derapage j'arrette tout et j fout tout le monde dehors , je peut pousser 10 personne a la fois , au moindre derapage .."
moi : " oui mais quel type de derapages ? "
je n'ai jammais su quel derapages , mais nous decidame de debarquer tout le materiel , de tout installer le bordel , et tout brancher a la fois , car nous nous dimes entre nous que nous tiendrons meme pas 10 minutes , alors autant faire une maxi jam ( sf88 + napalm noise + bong ejac + ecoute la merde ) je fit donc les branchement pour brancher 2 basse + les pedale de ecoute la merde + la gratte de bong ejac + la batterie + 3 micro dont deux pitches sur deux amplis basse , un gros et un petit .
paf nous fime la jam , du pur noise bordellique a souhait et ou nous nous lachames a fond ,
line up de la jam :
hugues > basse
moi > basse
vivian > noise
mathilde > batterie
gaetan > guitare noise
3 chanteurs > voix
nous jouammes 10-15 minute et le patron nous dit d'arreter .
" ok ok , sa marche vous pouver jouer , mais mettez le son pas trop fort , on a eut des plaintes , et puis si vous faite fuire les client c'est pas la peine , mais c bon ... "
nous enchainames donc avec sarin diarrohea , nous firent une bonne centaine de chanson bien brutales , pour environs 15-20 minutes de noise .
line up de sarin :
hugues > basse
moi > batterie
vivian puis gaetan puis benoit ... > voix
apres ce fut le duo de ceux qui savait jouer de carne de puta qui venait d'anger , ils nous firent un quart d'heure de gore grind bien groovy , excellent show avec des tube tel " ump encule " " intravenous cassoulet injection " ; du bien gras !!
ensuite ce fut le tour de sarkofachocrss88 , je pense avoir fait mon meilleur concert , j'etait bien dedans , et les enregistrement et video arrachenet literallement , du pure noisecore a base de batteire enregistree sur 3 piste , joue a la basse au doigt ( oublie mon mediator ) , et avec voix pitche ( et enroue a donf ) ... j'ai du faire environ 15-20 minute de show environ .
apres ce fut le battle de harshnoise entre ecoute la merde et bong ejac , un battle bien violent et experimental respectivement qui a bien dure 30-40 minutes , du harsh du bon !!
et apres ce fut le duo de goregrindy noisecore de napalm noise qui fit un set de 35 secondes , le barman a dit de finir et puis ils etait vraiment k.o ; mais qd meme le peu qu'il y eut fut tres bon ^^
le public fut tres nombreux et le killim bar comble
Apres nous retournerent au garage pour finir la soiree par une petite after assez bidonnante , merci benoit haha
et apres a 6h30 nous redecollame et retournerent a lyon/lavancia , avec l'idee en tete que ce noise trip ne serais pas le dernier !