le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer

Aller en bas 
+11
blastphemator
vlad
tosmash
blindhead
hicham loser
Pibe
Anal Bundy
KlaY
serial noiser
vincent
scumflesh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:16

serial noiser a écrit:
le classification de la "merde" est somme toute variable.
à mon avis la scene death est plus merdique que la scène noise, étant donné qu'elle contient environ 4464514415648999 clones voire plus.
a bon entendeur

Surtout quand certains écoutent et font volontairement de la merde arf

La scène noise ne me semble pas spéciallement en très bonne forme, il y a beaucoup beaucoup de projets, et finallement peu qui ressortent vraiment ou ont un style personnel... j'ai écouté de nombreux projets vite faits, mal faits qui salissent plus l'image du style qu'autre chose... Mais bon le pire actuéllement est surement la scène black metal....
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:20

tu remarqueras que UPR ne distribue pas ces groupes pourris mais bel et bien les groupes qui en ont dans le short.
ECOUTE LA MERDE est le nom de mon projet en réverence a romprai etron, écoute cet album et tu vas halluciner tout seul.
c'est bizarre, tu dis que je fais de la pourriture et je vais bientot jouer avec le grand TOURETTE ( FR ) qui apprecie bcp mon son, tout comme Nkondi ou RHY YAU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:25

serial noiser a écrit:
tu remarqueras que UPR ne distribue pas ces groupes pourris mais bel et bien les groupes qui en ont dans le short.
ECOUTE LA MERDE est le nom de mon projet en réverence a romprai etron, écoute cet album et tu vas halluciner tout seul.
c'est bizarre, tu dis que je fais de la pourriture et je vais bientot jouer avec le grand TOURETTE ( FR ) qui apprecie bcp mon son, tout comme Nkondi ou RHY YAU ...

Ce que j'ai pu écouter de tes projets ou prods m'aurait plutôt fait les mettre dans la "daube"...
Mais je ne suis pas un gros fan du style, donc les projets moyens ou bien-sans-plus risquent de ne pas me faire d'effet... Je me dis simplement: De toute façons je n'aime pas...
Mais bon le noise quand c'est trop fait à l'arrach j'ai du mal...
Le mec de TOURETTE doit être plus réceptif au noise en général, donc il écoute des trucs moins bons, comme j'écoute des vieux trucs de death un peu pourris pour leur ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:27

tu as seulement écouté mes débuts. rien a voir avec maintenant.
tu ne sais pas écouter du bruit, le bien etre que provoque un larsen, une infrabasse a plein volume.
je ne dis pas ça pour moi et mon groupe, mais pour le noise en général. ne cherchez pas a rentrer dedans c'est pas la peine. pour ça faut accepter de penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:32

serial noiser a écrit:

tu ne sais pas écouter du bruit, le bien etre que provoque un larsen, une infrabasse a plein volume. je ne dis pas ça pour moi et mon groupe, mais pour le noise en général. ne cherchez pas a rentrer dedans c'est pas la peine. pour ça faut accepter de penser autrement.

J'ai l"impression de lire le discours d'intégristes black métalleux de 1998... Je sais comment ça se passe, mais ce n'est pas mon style de prédilection, et j'en écoute juste un peu... Ca me détent, me vide le crane, calme certains prises de tête... Il va falloir se justifier?

D'ailleurs l'important n'est pas de savoir écouter, mais de ressentir... Et avec les meilleurs des meilleurs projets ça marche, sans forcément comprendre... C'est ça que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:35

pas du tout.
je dis juste que le bruit nécessite une certaine maturité pour être apprécié.
écoute un truc comme VOMIR, c'est énorme et profond pour celui qui sait l'écouter. pour les autres c'est un parasite.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:44

serial noiser a écrit:
pas du tout.
je dis juste que le bruit nécessite une certaine maturité pour être apprécié.
écoute un truc comme VOMIR, c'est énorme et profond pour celui qui sait l'écouter. pour les autres c'est un parasite.

Le mot maturité me dérange un peu, mais ça me rappelle quand j'écoutais du brutal death y'a 10 ans... Personne comprennait rien alors qu'avec un minimum d'habitude et d'effort pour comprendre ça dévoilait des choses classes... Mais bon j'ai plus assez de temps pour chercher dans ce sens. Je cherche la musique qui correspond à ce que je ressens, "ventrallement", et non à m'autoconditionner pour apprécier plus amplement d'autres styles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 0:47

Hum, je me demande quand même si dans 10 minutes tu me sortiras pas que Blindhead a trop de talent et qu'il faut être un fin connaisseur pour apprécier ahah

Ma chasse d'eau aussi a du talent,
j'ai appris à l'appréhender, cette salope produit des sons trop jouissifs et révolutionnaires quand elle marche à sec! Resultat je passe 1 heure par jour sur le trone et je suis en passe de devenir l'expert d'un nouveau style: Le noise de-chasse-d'eau-qui-marche-à-sec. hinhin
Mais ne riez pas, ne sourriez pas, vous ne comprenez rien bandes de connards! Je suis seul au monde à pouvoir comprendre et vraiment apprécier ce style complétement génial! Je suis le messie des WCs!!!!
gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 3:29

scumflesh a écrit:
Je suis le messie des WCs!!!! gogol

Hahahaha, mais heu j'ai p'tete mon mot a dire :hitler:
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 10:42

ZBN a écrit:

Hahahaha, mais heu j'ai p'tete mon mot a dire :hitler:

argh, copyright je n'y avais pas pensé... Je te dois combien en droits sacem? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 12:07

ce qui est sur c'est que t'es le messie des clampins
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 12:11

serial noiser a écrit:
ce qui est sur c'est que t'es le messie des clampins

Tes réponses du niveau 4ème/ 3ème sont tellement plus intéressantes... Mais bon, Sms or die loldeg
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 12:23

arrete de tout confondre.
tu craches sur le noise alors que tu n'y connais rien.
c'est tout, va pas chercher plus loin.
tes réponses sont dignes du cm1, le type qui pense noise = chasse d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 12:26

serial noiser a écrit:
arrete de tout confondre.
tu craches sur le noise alors que tu n'y connais rien.

Je connais ce style largement assez pour savoir ce qui me plait ou pas,
et émettre l'avis de l'auditeur. D'ailleurs je ne "crache" pas sur l'ensemble du style...

serial noiser a écrit:

c'est tout, va pas chercher plus loin.
tes réponses sont dignes du cm1, le type qui pense noise = chasse d'eau.

Le second degré tu connais?
Quand j'étais au collégé, c'était plutôt le Death = chasse d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 12:38

Vous pétez pas un peu plus haut que votre cul les noiseux ? Non mais sans dec vous trouvez pas que vous vous prenez un peu trop au sérieux surtout compte tenu de ce que vous jouez ? Genre "l'élite c'est les noiseux, faut être très mature et ouvert pour en écouter"... Bordel un peu de recul sur ce que vous jouez ça vous ferait mal au cul ? Ce qui serait mature ça serait plutôt de piger que le noise peut carrément rebuter vu sa nature même : c'est du bruit, rien d'autre que du putain de bruit fait dans le but de faire du bruit.... Comme le death est fait pour bourrer, le heavy pour être couillu, le grind pour aller vite, le punk pour être simple et le classique pour être nickel point de vue théorique (ce sont des exemples). Explique à Gab c'est quoi l'intêret de ton truc plutôt que de le traiter de con parce qu'il pige pas où est l'intêret dans Ecoute La Merde, Vomir ou tout autre machin de bruit que t'écoutes...

Ca me gave les mecs qui se croient au dessus de tout parce qu'ils apprécient un genre décalé... Ca me rappelle les true black metalleux qui croient faire partie d'une élite quelconque parce qu'ils vénèrent Darkthrone et écoutent le moindre groupe de BM de merde qui passe, et surtout, RIEN D'AUTRE QUE DU BLACK. Relativisez un peu bordel....

L'underground s'pas sensé être uni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 12:47

Moi je lui conseillerais de faire des chroniques qui decrivent tout ce qu'il ressent et voit en écoutant du noise, des chroniques bien détaillées et descriptives, ça montrerait surement à pas mal de gens qu'il y a plus que du bruit là derrière, qu'il y a bien des émotions concrétes et plein de choses qui ne sont pas juste aléatoires... Et ça calmerait une partie des retours négatifs.

Mais peut-être qu'il préfère rester à cracher sur les gens qui n'aiment pas (C'est pas en les traitant de cons qui ne comprennent rien que ça risque de s'améliorer...). Il apprécie peut-être son status de mec incompris qui écoute de la musique que personne n'écoute... J'ai été comme ça donc ça me surprendrait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 13:43

je me prend pas du tout pour un integriste de merde, je suis pas comme ça.
je dis juste que quand on amalgame noise et chasse d'eau on a besoin de mûrir.
j'apprecie autant un bon vieu heavy qu'un noise violent, tout comme un bon coup de hip hop ou de blues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 13:48

serial noiser a écrit:

je dis juste que quand on amalgame noise et chasse d'eau on a besoin de mûrir.

Tu dis juste que tu réponds sans lire,
J'ai bien écrit "Le second degré tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 13:49

autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 14:59

moi mon prof de musique du college ( un espece de drogue ) apres ecoute de carnival in coal et obituary un enregistrement des plus sature en plus ( je me suis plante lors de l'enregistrement a l'epoque haha ) a dit que sa ressemblait a un bruit de tondeuse a gazon ....

moi sf88 et tout ce que je fait c'est de la complaisance ds la mediocritee ^^

apres normal que vous ayez pas les meme opignions , car gab aime pas le harshnoise et est plus dans le death metal et l'electro ; tandis que vivian est a fond dans le harshnoise ( plus que moi ) et aime pas le death et l'electro ( enfin un petit peu )

c'est un dialogue de sourd ( il sert a quoi l'administrateur ? on pourrais parler de chiose plus interressante qd meme )

et puis si on parle d'elitisme et maturite ds le noise et underground , on a plus qu'a attaquer le commercial et se faire signer sur emi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptySam 17 Nov à 16:09

noizemaker a écrit:
moi sf88 et tout ce que je fait c'est de la complaisance ds la mediocritee ^^

C'est du gros blah
Car chaque fois qu'on parle son, tu te prend la tete pour avoir du super matos que tu achete casiment chaque semaine, ensuite tu te prend la tronche pour avoir un bon son, alors que tu ne fais que du noise....
Explique moi ou est la complaisance dans la médiocrité alors que tu éssai de tirer SF88 vers le haut ???


@ Gab: ça va pour cette fois, mais je me vois dans l'obligation de surveiller tes topics hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 2:40

passe en revue toute l'existence de sarkofachocrss88 depuis le debut , et t'aurat ptet ton explication . moi j'explique plus .
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 12:12

18/11/2007 :
CEREBRAL BORE (Uk) The dead flesh architect Demo CDr. Death grind
DECIMATION (Usa) Forgotten race CD. Thrash metal. Contains the 3 demos (89-90-91)
EMPHERIS (Pol) A tribute to black desires CD. Black metal
FECEVOMITATIE (Hol) Doodslage Demo tape. Goregrind. Members from LDOH, TUMOUR, URINEFESTIVAL
HELLISH (Pol) Bestial wrath CD. Black metal
LUPULO (Spa) Kuero, sangre, sudor y alkohol Demo tape. Thrash metal
MENTAL APRAXIA (Col) Clinical hypocritical existence CD. Brutal death
MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA (Fra) Path of dignity… Demo CDr. Noise/ crazy rock jazz à la Naked city
NECROSIS (Col) Probando sonido en compania de asquerosos cadaveres Demo tape’06. Death metal/ Brutal death
NECROSIS (Col) Brutal tortura Demo tape’05. Death metal/ Brutal death
NOISEWERRRRK (Ger) Amok Demo MCdr. Noise
STIGMA DIABOLICUM (Fra) “ II ” Demo CDr. Dark ambiant (Smell the stench rerelease)



Ich bin das Water kloset master!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 15:25

noizemaker a écrit:
passe en revue toute l'existence de sarkofachocrss88 depuis le debut , et t'aurat ptet ton explication . moi j'explique plus .

Moué !!!! Je vois surtout que tu fais le malin à faire l'ancien du noise, alors que t'as découvert tout ça y'a 5 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 18:22

ZBN a écrit:

@ Gab: ça va pour cette fois, mais je me vois dans l'obligation de surveiller tes topics hinhin

Ok,
mais je te conseilles de mieux surveiller alors sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Contenu sponsorisé





NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer   NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!
» MFU Distro
» Distro
» Distro NArec
» BESTIAL EXPERIENCE : les dernières mises à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: