| Interview d' Inhume !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Interview d' Inhume !! Dim 1 Mai à 20:15 | |
| J'ai une interview d'inhume que j'ai fait au Skull Fucked en septembre 2004. Si ça branche des fanzines et des webzines....... dites le moué !!! |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Jeu 5 Mai à 22:23 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Ven 6 Mai à 14:59 | |
| - vincent a écrit:
- t'es un petit malin toi.
chuis une petite pute maline moi !!! | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Ven 6 Mai à 15:35 | |
| ben tient niko ; si personne la veux je mettrai bien ds le n° 3 de noize visual putrefaction ( en precisant que c la tienne bien sur !! )
dont l'ecriture sera fait au pc ( je precise ) les coup de ratures servirons seulement a faire les illustrations bds et gros titres ... et logos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Lun 9 Mai à 14:44 | |
| Ca roule noizemzker je te la filerai J'ai aussi une interview d'un groupe de hip hop underground si ça te dis....... (je blague po) |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Lun 9 Mai à 19:38 | |
| wai ben vazi file la aussi ( comme c toi qui fait un guest ds mon zine c bienvenus ) c cool |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Mar 17 Mai à 21:36 | |
| Loool, si Tucker était curieux, et motivé pour son "webzine" il aurait peut-être trouvé une interview... Mais j'lui dirait pas! | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Mar 17 Mai à 21:38 | |
| Noizemaker: ça te dis une interview de RADIKALIS AMPUTACIO? (Grindnoise de hongrie). Je l'avais faite pour UNDERGRIND MACHINXION | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Mer 18 Mai à 15:12 | |
| pourquoi pas ? ) ya pas de problemes ) a propos d'itw , vous avez commencer a y repondre vous les menbre de organ grinder a la votre ? |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Mer 18 Mai à 17:08 | |
| Tiens j'ai reçu le zine... Quel bordel! Ah Ah. J'aime bien les dessins en pleine page ou ceux plus petits (pas les bds...), ya une angoisse qui ma rappelle des trucs que j'ai fait... Par contre les interviews écrites à la main, mouarf... faut déchiffrer... Pourquoi tu ne fais pas tout en Français? Comme ça tu pourrais soit réduire le nombre de pages, soit en faire plus... et ça reviendrait moins cher! En imprimant les interviews en caractère taille 8-9 tu pourrais aussi gagner de la place! Gab | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Jeu 19 Mai à 13:19 | |
| t'inquiete pas pour le 1 et 2 j'ai fait tout a la main car "problemes informatique ..." mais pour le 3 je vais faire en traitement de texte ( j'ai reussi a trouver un moyen pour mieux m'organiser ... ) les dessins je les frais a la main ( les bds aussi = v essayer de moin y faire a l'arrache promit ) puis aussi je fait en bilingue , car les pas francofones sont aussi interresses ( et puis j'en vois des exemplaire au groupe itws et ils sont pas forcement fr - bon faut qu'ils patintent un peut c vrai car je doit en reimprimmer bientot et je reoganise les fonds ... ) et g deja un client italien qui a decouvert mon site par hazar via slsk ( les "tickers" ds les forums ...) et je fait pas que en anglais car simplement j'aime bien lire mes trucs en fransais .... lol |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Jeu 19 Mai à 13:30 | |
| Bah pourquoi tu fais pas une version en Français, et une en anglais?
En gardant la même mise en page c'est pas compliqué... et tu gagnerais sur la taille du zine (donc frais de ports et de photocopies) | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Jeu 19 Mai à 17:54 | |
| |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Jeu 19 Mai à 18:01 | |
| si tu sais pas comment remplir les trous qu'il te reste pour le # 2 demande a Saddek il a pris des photos dimanche a DEAD INF | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Jeu 19 Mai à 20:14 | |
| sa marche !!! un guest live report par saddek + photos ds mon zine ya pas de pbs ! t'en dit quoi saddek ???? ( et j'ecrirai en traitement de texte pour vous preparer au 3 ! ) |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! Jeu 19 Mai à 23:09 | |
| sadek; mets en en exclu sur le forum kan mem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview d' Inhume !! | |
| |
|
| |
| Interview d' Inhume !! | |
|