le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview d' Inhume !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyDim 1 Mai à 20:15

J'ai une interview d'inhume que j'ai fait au Skull Fucked en septembre 2004.
Si ça branche des fanzines et des webzines....... dites le moué !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 5 Mai à 22:02

moi jla veut comme ça jme la garde que pour moi et jamais personne n'aura été au courant de cette interview !! hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 5 Mai à 22:23

t'es un petit malin toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyVen 6 Mai à 14:59

vincent a écrit:
t'es un petit malin toi.

chuis une petite pute maline moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyVen 6 Mai à 15:35

ben tient niko ; si personne la veux je mettrai bien ds le n° 3 de noize visual putrefaction ( en precisant que c la tienne bien sur !! )


dont l'ecriture sera fait au pc ( je precise ) les coup de ratures servirons seulement a faire les illustrations bds et gros titres ... et logos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyLun 9 Mai à 14:44

Ca roule noizemzker je te la filerai cool
J'ai aussi une interview d'un groupe de hip hop underground si ça te dis....... (je blague po)
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyLun 9 Mai à 19:38

wai ben vazi file la aussi ( comme c toi qui fait un guest ds mon zine c bienvenus )

c cool cool love
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1711
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyMar 17 Mai à 21:36

Loool, si Tucker était curieux, et motivé pour son "webzine" il aurait peut-être trouvé une interview... Mais j'lui dirait pas! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1711
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyMar 17 Mai à 21:38

Noizemaker: ça te dis une interview de RADIKALIS AMPUTACIO? (Grindnoise de hongrie).
Je l'avais faite pour UNDERGRIND MACHINXION
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
noizemak
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyMer 18 Mai à 15:12

pourquoi pas ? Smile)

ya pas de problemes Smile)

a propos d'itw , vous avez commencer a y repondre vous les menbre de organ grinder a la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1711
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyMer 18 Mai à 17:08

Tiens j'ai reçu le zine... Quel bordel! Ah Ah.

J'aime bien les dessins en pleine page ou ceux plus petits (pas les bds...), ya une angoisse qui ma rappelle des trucs que j'ai fait...

Par contre les interviews écrites à la main, mouarf... faut déchiffrer...

Pourquoi tu ne fais pas tout en Français? Comme ça tu pourrais soit réduire le nombre de pages, soit en faire plus... et ça reviendrait moins cher! franky

En imprimant les interviews en caractère taille 8-9 tu pourrais aussi gagner de la place!
franky
Gab
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
noizemak
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 19 Mai à 13:19

t'inquiete pas pour le 1 et 2 j'ai fait tout a la main car "problemes informatique ..." mais pour le 3 je vais faire en traitement de texte ( j'ai reussi a trouver un moyen pour mieux m'organiser ... ) les dessins je les frais a la main ( les bds aussi = v essayer de moin y faire a l'arrache promit )

puis aussi je fait en bilingue , car les pas francofones sont aussi interresses Wink ( et puis j'en vois des exemplaire au groupe itws et ils sont pas forcement fr - bon faut qu'ils patintent un peut c vrai car je doit en reimprimmer bientot et je reoganise les fonds ... )

et g deja un client italien qui a decouvert mon site par hazar via slsk ( les "tickers" ds les forums ...)

et je fait pas que en anglais car simplement j'aime bien lire mes trucs en fransais .... lol
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1711
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 19 Mai à 13:30

Bah pourquoi tu fais pas une version en Français, et une en anglais?

En gardant la même mise en page c'est pas compliqué... et tu gagnerais sur la taille du zine (donc frais de ports et de photocopies)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
noizemak
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 19 Mai à 17:54

franky franky franky cool cool cool cool

c pas con ce que tu me dit la , ben ouais pourquoi pas ... , je pourrait faire un zine deux fois moins gros et deux fois moins cher et sortir deux fois plus d'exemplaire d'un coup ou bien deux fois plus remplit si il fait 76 p ( j'avait pense faire cela pour les bds que j'ai fait ya un moment = mais pas pour le zine ... )

ben ouais merci pour l'idee c ce que je faire = j'aurait qua changer le txt et laisser les dessins comme tel = mais ce sera effectif pour le no 3 mais pas le 2 ( car il est presque finit le 2 reste 1 et 1/2 page blanche a remplir )

franky franky franky cool cool cool love franky merci gab ! gy avait pas penser ... c'est mieux et + simple
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 19 Mai à 18:01

si tu sais pas comment remplir les trous qu'il te reste pour le # 2 demande a Saddek il a pris des photos dimanche a DEAD INF
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
noizemak
Invité




Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 19 Mai à 20:14

sa marche !!! un guest live report par saddek + photos ds mon zine ya pas de pbs ! t'en dit quoi saddek ???? ( et j'ecrirai en traitement de texte pour vous preparer au 3 ! )
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! EmptyJeu 19 Mai à 23:09

sadek; mets en en exclu sur le forum kan mem cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Contenu sponsorisé





Interview d' Inhume !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d' Inhume !!   Interview d' Inhume !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d' Inhume !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon's hall Tue. 04 November GRIMNESS69-INHUME-DISGORGE mex
» Interview ETHS
» Napalmallow Records - Interview de Noizemaker (NHDIYSTEC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: